Mais le sentiment d'insécurité c'est un truc réel ?
Le 13 janvier 2022 à 20:19:16 :
Vous êtes sur une autre planète la faut limiter le forum un peu.. Je suis sur qu'il y a pas 5 personnes qui habitent en IDF sur le topic la, vous êtes tous des provinciaux, vous regardez trop de vidéos. Paris c'est tranquille
+1 bordel
Et quand je dis Paris c'est du 1er jusqu'au 20eme arrondissement, OSEF des banlieues
Vous êtes sur une autre planète la faut limiter le forum un peu.. Je suis sur qu'il y a pas 5 personnes qui habitent en IDF sur le topic la, vous êtes tous des provinciaux, vous regardez trop de vidéos. Paris c'est tranquille
Lol il reste plus une seule ville qui soit pas un coupe gorge en province, a part Monaco et encore
Vous sortez de chez vous des fois ?
Il y a très peu de chance de se faire agesser en france, surtout mortellement
C'est pas l'amérique latine ou les usa calmez vous
Le 13 janvier 2022 à 20:19:50 :
Le 13 janvier 2022 à 20:18:44 :
Le 13 janvier 2022 à 20:14:30 :
Ca doit concerner les blancs ca, ils sont tétanisés à l'idée de sortir après 21houais désolé si vivre dans une fosse à merde c'est pas notre truc, le QI sans doute
Excuse toi d'être atrophié surtout kheyou
merci de me donner raison le qlf
France pire pays d'Europe niveau insécurité mais ça va c'est pas le pire du monde alors on peut continuer de couler https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/pays/France
Le 13 janvier 2022 à 20:21:16 :
Vous êtes sur une autre planète la faut limiter le forum un peu.. Je suis sur qu'il y a pas 5 personnes qui habitent en IDF sur le topic la, vous êtes tous des provinciaux, vous regardez trop de vidéos. Paris c'est tranquilleTu vis dans un concon ou quoi ? Même la RATP nous harcèle toute la journée sur les pickpocket mais non c'est tranquille.
les pickpockets, c'est ça la menace? ayaaa
t'as le niveau d'awareness d'un touriste chinois myope
Vous êtes sur une autre planète la faut limiter le forum un peu.. Je suis sur qu'il y a pas 5 personnes qui habitent en IDF sur le topic la, vous êtes tous des provinciaux, vous regardez trop de vidéos. Paris c'est tranquilleTu vis dans un concon ou quoi ? Même la RATP nous harcèle toute la journée sur les pickpocket mais non c'est tranquille.
Ils ont le même message en boucle depuis 2010, rien à voir avec une circonstance naissante le sophiste à 2 balles
Le 13 janvier 2022 à 20:20:08 :
Le 13 janvier 2022 à 20:16:53 :
Le 13 janvier 2022 à 20:12:36 :
Le 13 janvier 2022 à 20:02:57 :
Le 13 janvier 2022 à 20:00:23 :
Le 13 janvier 2022 à 19:59:40 :
Le 13 janvier 2022 à 19:58:02 :
Meme si il t es arrivé un truc cest pas une raison pour flipper comme une fillette chaque fois que tu sors dans la rueUne agression est un traumatisme. C'est normal d'avoir peur. Surtout dans des grandes villes où t'es toujours sous tension.
Rien que devoir faire super attention à ses affaires h24 c'est USANT.
Cest un traumatisme si tu decide de le vivre comme un traumatisme
D'accord Dalaï Lama. Si tu t'es fait agressé tu n'as qu'à oublier et voilà. Hyper facile à faire. Si t'es déprimé bah sois heureux.
Rien à voir , cest juste que le fait de vivre dans la peur va rien changer . Voir pire , cest quand t as peur que tu t attire les connards
Tu te monte toute une image mentale d'autres etres humains qui vont rien te faire . Je refuse de me voir comme une proie qui a peur de vieux mec dans la rue qu elle va s imaginer comme des predateurs , c est deja leur faire trop d honneur .Ta pas tort sur toute la ligne mais dégager de la peur ou non change pas grand chose dans les faits.
Peu importe ta démarche et dégaine,les racailles cherchent le moindre prétexteSi tu marche confiant avec le sourire sans baisser la tête ils prennent ça pour de la provocation.
Baisser la tête les énerve.
Marcher la tête haute tout en les ignorant les énerve.
Les fusiller du regard les énerve.
Peu importe le cas de figure enfait .Le pire c est quand tu marche avec ta copine dans la rue
C est l agression assuré a 100%
Ouai ça aussi.
J'arrête pas de le répéter aux forumeurs qui me connaissent.
Je me suis jamais fait agresser en 30 ans d'existence,alors que je sors tout les jours même la nuit,j'ai juste droit à des mauvaises regards ou des chuchotements.
Alors que demain bizarrement je me met en couple,ma tête à couper,je vais subitement me faire emmerder même la journée si je sors avec une femme.
Les racailles préfèrent emmerder les hommes devant leurs copines que les hommes seuls.
Les hommes seuls ne sont pas leurs proies préférées mais ce sont les jeunes couples.
Les khey, l'insécurité ce n'est pas qu'un passage à tabat ou une agression sexuelle. Le vol fait partie de l'insécurité.
Devoir cadenasser son vélo à la mort et cacher son tel pour espérer qu'il soit toujours là c'est de l'insécurité.
Le 13 janvier 2022 à 20:21:29 :
Ca doit concerner les blancs ca, ils sont tétanisés à l'idée de sortir après 21houais désolé si vivre dans une fosse à merde c'est pas notre truc, le QI sans doute
Les guerriers du net, quand on vous entends, on a l'impression de parler à Alexandre Le Grand
Pourtant vous tremblez à l'idée de sortir après une certaine heure, guerrier virtuel mais serpillère dehors
je tremble rien du tout, ça m'empêche pas de constater un problème d'insécurité
le relativisme n'apporte rien, le fait est que quand tu compares les chiffres de délits/violence à d'autres pays développés, la France est très mal placée
Le 13 janvier 2022 à 20:23:00 :
ça reste un problème qui n'existe pas dans d'autres pays
Le 13 janvier 2022 à 20:23:00 :
C'est de l'insécurité oui.
Et non justement, je suis obligée d'être "aware" et c'est USANT.
Le 13 janvier 2022 à 20:24:07 :
Les khey, l'insécurité ce n'est pas qu'un passage à tabat ou une agression sexuelle. Le vol fait partie de l'insécurité.Devoir cadenasser son vélo à la mort et cacher son tel pour espérer qu'il soit toujours là c'est de l'insécurité.
"osef cé pa bagdad non plus mdrrrrrr" toujours justifier le mal par le pire, tels sont les arguments des relativistes
Les khey, l'insécurité ce n'est pas qu'un passage à tabat ou une agression sexuelle. Le vol fait partie de l'insécurité.Devoir cadenasser son vélo à la mort et cacher son tel pour espérer qu'il soit toujours là c'est de l'insécurité.
Bah fallait savoir se défendre, vous vous êtes trop habitué à la vie facile. Imagine une guerre se déclenche, vous faites quoi à part donner votre cul à l'envahisseur
Le 13 janvier 2022 à 20:24:05 :
Meme si il t es arrivé un truc cest pas une raison pour flipper comme une fillette chaque fois que tu sors dans la rueUne agression est un traumatisme. C'est normal d'avoir peur. Surtout dans des grandes villes où t'es toujours sous tension.
D'accord Dalaï Lama. Si tu t'es fait agressé tu n'as qu'à oublier et voilà. Hyper facile à faire. Si t'es déprimé bah sois heureux.
Rien à voir , cest juste que le fait de vivre dans la peur va rien changer . Voir pire , cest quand t as peur que tu t attire les connards
Tu te monte toute une image mentale d'autres etres humains qui vont rien te faire . Je refuse de me voir comme une proie qui a peur de vieux mec dans la rue qu elle va s imaginer comme des predateurs , c est deja leur faire trop d honneur .Ta pas tort sur toute la ligne mais dégager de la peur ou non change pas grand chose dans les faits.
Peu importe ta démarche et dégaine,les racailles cherchent le moindre prétexteSi tu marche confiant avec le sourire sans baisser la tête ils prennent ça pour de la provocation.
Peu importe le cas de figure enfait .Le pire c est quand tu marche avec ta copine dans la rue
C est l agression assuré a 100%Ouai ça aussi.
Je me suis jamais fait agresser en 30 ans d'existence,alors que je sors tout les jours même la nuit,j'ai juste droit à des mauvaises regards ou des chuchotements.Alors que demain bizarrement je me met en couple,ma tête à couper,je vais subitement me faire emmerder même la journée si je sors avec une femme.
Les racailles préfèrent emmerder les hommes devant leurs copines que les hommes seuls.
Les hommes seuls ne sont pas leurs proies préférées mais ce sont les jeunes couples.
Explique moi sous quelles circonstances tu te promènerais avec ta copine en seine saint denis?
Pour avoir fait pas mal de soirées étudiantes et raccompagnée pas mal de fille sur le chemin, je peux te dire qu'elles se sentaient jamais vraiment en sécurité, même si Metz c'est pas une ville si craignos que ça, même si c'était pas forcément si tard.
Le 13 janvier 2022 à 20:24:29 :
Le 13 janvier 2022 à 20:21:29 :
Les guerriers du net, quand on vous entends, on a l'impression de parler à Alexandre Le Grand
Pourtant vous tremblez à l'idée de sortir après une certaine heure, guerrier virtuel mais serpillère dehors
je tremble rien du tout, ça m'empêche pas de constater un problème d'insécurité
le relativisme n'apporte rien, le fait est que quand tu compares les chiffres de délits/violence à d'autres pays développés, la France est très mal placée
Ça m'empêche de me balader en ville les mains dans les poches perso.
Le 13 janvier 2022 à 20:25:51 :
Bah fallait savoir se défendre, vous vous êtes trop habitué à la vie facile. Imagine une guerre se déclenche, vous faites quoi à part donner votre cul à l'envahisseur
oui c'est la faute des victimes et non des agresseurs, on connait la chanson
Le 13 janvier 2022 à 20:26:04 :
Le 13 janvier 2022 à 20:24:05 :
C est l agression assuré a 100%Ouai ça aussi.
Je me suis jamais fait agresser en 30 ans d'existence,alors que je sors tout les jours même la nuit,j'ai juste droit à des mauvaises regards ou des chuchotements.Alors que demain bizarrement je me met en couple,ma tête à couper,je vais subitement me faire emmerder même la journée si je sors avec une femme.
Explique moi sous quelles circonstances tu te promènerais avec ta copine en seine saint denis?
Regardez ce genre de messages.
Après tu va m'écrire dans quelle circonstances tu sortirai avec ta copine en france ?
Données du topic
- Auteur
- FortuneStar20
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 19:25:41
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 416