Topic de FortuneStar20 :

Mais le sentiment d'insécurité c'est un truc réel ?

Les pitbulls sont jontils

Le 13 janvier 2022 à 19:37:55 :
Faut vraiment être limité intellectuellement pour croire que parce qu'il ne t'est encore rien arrivé, il ne peut pas se passer quelque chose :pf:

mais vous faites comment sérieux

Faut vraiment être limité intellectuellement pour croire que parce qu'il ne t'est encore rien arrivé, il ne peut pas se passer quelque chose :pf:

Bah je fais des sports de combat pour savoir me défendre en parti mais il m'est quasiment rien arrivé, même pas des provocations et je sors tous les jours dans des coins réputés comme étant peu fréquentable en journée.

Trop de gens abusent et psychoses pour rien.

Le 13 janvier 2022 à 19:42:17 :

Le 13 janvier 2022 à 19:41:32 :

Bah je fais des sports de combat pour savoir me défendre en parti mais il m'est quasiment rien arrivé, même pas des provocations et je sors tous les jours dans des coins réputés comme étant peu fréquentable en journée.

t'habite ou trisotax ?

Repose la question plus poliment.

Il DDB en plus et fait le chaud

Le 13 janvier 2022 à 19:44:43 :

J'aime pas le manque de respect surtout sous couvert d'anonymat.

vous marchez en regardant par terre ou quoi?? vous devez avoir un langage corporel a chier pour être considérés comme des proies punaise c'est chaud la

Le 13 janvier 2022 à 19:45:31 :

Le 13 janvier 2022 à 19:44:43 :

J'aime pas le manque de respect surtout sous couvert d'anonymat.

ok trtoax

Le 13 janvier 2022 à 19:41:32 FortuneStar20 a écrit :

Bah je fais des sports de combat pour savoir me défendre en parti mais il m'est quasiment rien arrivé, même pas des provocations et je sors tous les jours dans des coins réputés comme étant peu fréquentables en journée.

Bah c'est bien ce que je dis, tu es juste extrêmement limité intellectuellement :pf:

Moi non plus il ne m'est rien arrivé, c'est pas pour autant que je vois pas les rues changer autour de moi, le nombre d'agression augmenter, de comprendre pourquoi les meufs ne sentent pas en sécurité dans la rue.

Même si tu as une chance sur 100 de te faire agresser en passant devant un groupe de "jeunes". S'il y a de plus en plus de coins merdiques et que tu vois de plus en plus de gens tout aussi merdiques, tu augmentes grandement les chances qu'il t'arrive un truc à ton tour.

C'est juste de la probabilité niveau collège :pf:

Les chauffages font semblant de pas comprendre la différence entre insécurité et sentiment d'insécurité, comme si l'un faisait que l'autre n'existe pas

Tu peux avoir un sentiment d'insécurité sans être en insécurité réelle.

Mais tu peux avoir un sentiment d'insécurité parce que tu es en insécurité réelle, genre quand tu vis dans un quartier chaud.

C'est juste 2 métriques différentes. Le sentiment d'insécurité il se mesure par sondage, et il correspond pas toujours à la dangerosité réelle du lieu.

Certains habitent dans des trous à rat sans s'y sentir en danger, d'autres habitent dans des quartiers où il se passe rien et se sentent en insécurité.

Le 13 janvier 2022 à 19:48:49 :

Bah je fais des sports de combat pour savoir me défendre en parti mais il m'est quasiment rien arrivé, même pas des provocations et je sors tous les jours dans des coins réputés comme étant peu fréquentables en journée.

Bah c'est bien ce que je dis, tu es juste extrêmement limité intellectuellement :pf:

Moi non plus il ne m'est rien arrivé, c'est pas pour autant que je vois pas les rues changer autour de moi, le nombre d'agression augmenter, de comprendre pourquoi les meufs ne sentent pas en sécurité dans la rue.

Même si tu as une chance sur 100 de te faire agresser en passant devant un groupe de "jeunes". S'il y a de plus en plus de coins merdiques et que tu vois de plus en plus de gens tout aussi merdiques, tu augmentes grandement les chances qu'il t'arrive un truc à ton tour.

Je parle du sentiment d'insécurité et des fragiles qui ont tout le temps peur, t'es hors sujet.

Puis bon parle pas d'intelligence et de stats avec moi je suis très probablement plus qualifier que toi dans ce domaine.

Le 13 janvier 2022 à 19:51:09 :
Les chauffages font semblant de pas comprendre la différence entre insécurité et sentiment d'insécurité, comme si l'un faisait que l'autre n'existe pas

Mais tu peux avoir un sentiment d'insécurité parce que tu es en insécurité réelle, genre quand tu vis dans un quartier chaud.

C'est juste 2 métriques différentes. Le sentiment d'insécurité il se mesure par sondage, et il correspond pas toujours à la dangerosité réelle du lieu.

Certains habitent dans des trous à rat sans s'y sentir en danger, d'autres habitent dans des quartiers où il se passe rien et se sentent en insécurité.

Merci enfin une réponse sensée et de qualité.

Le 13 janvier 2022 à 19:51:09 :

Nanted

"ça m'empêche pas d'avoir mes écouteurs et de shill"

L'auteur qui se trahit lui-même :rire:

Le 13 janvier 2022 à 19:52:03 FortuneStar20 a écrit :

Le 13 janvier 2022 à 19:48:49 :

Je parle du sentiment d'insécurité et des fragiles qui ont tout le temps peur, t'es hors sujet.

Puis bon parle pas d'intelligence et de stats avec moi je suis très probablement plus qualifier que toi dans ce domaine.

Aucun hors sujet, tu es juste trop limité pour faire le lien :pf:

Si ta ville change et que tu vois que sa population change et les situations potentiellement dangereuses se multiplient, tu te SENS en insécurité même s'il ne t'est rien arrivé. Tu te "SENS", la même étymologie que "SENTIMENT" :pf:

C réel ya des coins malfamés il suffit d’une fois

Beaucoup de gens exagèrent environ à 50% mais l'insécurité est réelle.
C'est qu'on risque pas de se faire agresser à chaque coin de rue,mais le climat est pesant,et le nombre d'agression en France est anormalement élevé.

Et on ressens parfaitement l'hostilité de beaucoup de gars dans la rue,faut quand même rester méfiant en permanence et c'est pas normal.

Perso même moi j'irai pas me balader à Nantes le soir par exemple et pourtant je suis pas une tapette

Non , il y a seulement une impression de sentiment d'incivilités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493685854-ruthelkrief.png
Meme si il t es arrivé un truc cest pas une raison pour flipper comme une fillette chaque fois que tu sors dans la rue

Données du topic

Auteur
FortuneStar20
Date de création
13 janvier 2022 à 19:25:41
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 313