Amende de 1214€ pour INCITATION À LA HAINE à cause du FOROM
SuppriméLe 12 janvier 2022 à 17:26:33 :
C'était quoi ce que t'as dis en substance ?Sinon tu peux trouver des sources comme quoi les ouighours sont régulièrement coupable d'actes terroristes et que tu condamnais ça et non tout les ouighours
Et si on te réponds que tu n'as pas précisé tu demandes alors pourquoi est ce que les défenseurs des ouighours précisent jamais qu'ils défendent les innocents et non ceux qui commettent des actes terroristes
Au pire tu peux toujours demander de l'aide sur un forum chinois, à l'ambassade de Chine, je suis sur qu'ils seront ravis de t'envoyer des pamphlets de propagande qui iront dans ton sens
Ils s'en fichent de ta déposition clé.
À un moment donné, je le jure devant Dieu, le mec voulait absolument écrire que j'était PRO Israël, j'ai du lui demander 3 fois de supprimer ce passage car je n'ai jamais rien dit de tel.
Sans trop glisse t'inquiète je suis pas un poucave
Le 12 janvier 2022 à 17:26:13 :
Le 12 janvier 2022 à 17:23:37 :
Le 12 janvier 2022 à 17:22:37 :
T’es pas le gars qui à fait un topic où tu dit t’être enfui du tribunal pck y’avait trop de monde ?Ahi en voilà 1
C'est moi, mais en vrai je me suis pas rendu au Tribunal.Le 12 janvier 2022 à 17:24:37 :
Le 12 janvier 2022 à 17:22:08 :
Le 12 janvier 2022 à 17:19:28 :
Le 12 janvier 2022 à 17:18:16 :
Le 12 janvier 2022 à 17:16:45 :
Le 12 janvier 2022 à 17:16:03 :
Le 12 janvier 2022 à 17:14:30 :
T'as été convoqué par un juge ? T'as un avocat ?Je me suis pas présenté au Tribunal, autre chose à faire.
Pas d'avocat ?
J'ai été représenté apparemment. Mais je n'en sais pas plus.
J'allais pas payer un avocat pour si peu.T'es donc bénéficiaire de l'aide juridictionnelle
Bref, t'es pauvre et t'as perdu 2k euros car t'es pas foutu de prendre ta vie en main. Sélection naturelleJ'ai 200K de patrimoine à 30 ans, 0 crédit, 0 interdiction bancaire et 4000E/mois et toi ?
Même si c'est pas le propos en s'en fou le rageux.Et non le fake, s'ils te demandent pas de choisir un avocat c'est qu'ils t'en donnent un d'office, donc t'es à l'aj
l'OP est un menteur compulsif
Il s'est rendu au tribunal après avoir lâché un pavé mérite j'aurai aimé faire la même, à tenté d' apitoyer la juge, et à chialé à la lecture de sa condamnation
Le 12 janvier 2022 à 16:31:36 :
[16:27:15] <Eatmeplz12>
Le 12 janvier 2022 à 16:24:06 :
Je prépare un courrier de contestation de 2 ou 3 pages où je vais utiliser uniquement des synonymes type GlossateurAu pire tu payes pas. Basta. J'ai jamais payé une amende que ce soit la SNCF le tribunal ou autre. Ils ont jamais rien fait.
Dis ça à ceux qui sont inscrits dans les fichiers de recherche de la police avec en entête Trésor Public.
Pour l'instant, t'esquives. Mais le boomerang va arriver
Le 12 janvier 2022 à 17:27:58 :
Ayaaaaa je me souviens de tes topics l’OP je t’avais même dit que t’aurais des emmerdes (parce que non l’OP s’est pas juste contenté de dire qu’il s’en branlait)Tu faisais le malin gngn liberté d’expression
Te voilà sélectionnED
Méritax
voilà, on s'en doutait que l'OP nous as pas tout raconté
Le 12 janvier 2022 à 17:28:15 :
Le 12 janvier 2022 à 17:26:33 :
C'était quoi ce que t'as dis en substance ?Sinon tu peux trouver des sources comme quoi les ouighours sont régulièrement coupable d'actes terroristes et que tu condamnais ça et non tout les ouighours
Et si on te réponds que tu n'as pas précisé tu demandes alors pourquoi est ce que les défenseurs des ouighours précisent jamais qu'ils défendent les innocents et non ceux qui commettent des actes terroristes
Au pire tu peux toujours demander de l'aide sur un forum chinois, à l'ambassade de Chine, je suis sur qu'ils seront ravis de t'envoyer des pamphlets de propagande qui iront dans ton sens
À un moment donné, je le jure devant Dieu, le mec voulait absolument écrire que j'était PRO Israël, j'ai du lui demander 3 fois de supprimer ce passage car je n'ai jamais rien dit de tel.
Le mec qui a pris ta déposition ?
Ayaaa ce fake c'est enregistré ta déposition et ça aurait été un truc qui lui aurait fait perdre sa carrière
Le 12 janvier 2022 à 17:23:15 :
Le 12 janvier 2022 à 17:17:52 Ladivinetique a écrit :
Une amende aussi salé j'y crois pas.Ou alors c'est une récidive.
Le nombre de jours correspond à quoi ? Au nombre de jour de visibilité du message ou à plusieurs messages à plusieurs reprises qui sont de facto une récidive (enfin, tout comme)
Devant le juge,
Si tu spam X jours de X messages haineux ça compte quand même que pour 1.
Le 12 janvier 2022 à 16:31:36 :
[16:27:15] <Eatmeplz12>
Le 12 janvier 2022 à 16:24:06 :
Je prépare un courrier de contestation de 2 ou 3 pages où je vais utiliser uniquement des synonymes type GlossateurAu pire tu payes pas. Basta. J'ai jamais payé une amende que ce soit la SNCF le tribunal ou autre. Ils ont jamais rien fait.
Dis ça à ceux qui sont inscrits dans les fichiers de recherche de la police avec en entête Trésor Public.
Pour l'instant, t'esquives. Mais le boomerang va arriver
Ayaaaaa je me souviens de tes topics l’OP je t’avais même dit que t’aurais des emmerdes (parce que non l’OP s’est pas juste contenté de dire qu’il s’en branlait)Tu faisais le malin gngn liberté d’expression
Te voilà sélectionnED
Méritax
Le révisionniste de ma propre histoire.
Le 12 janvier 2022 à 17:28:12 :
parce qu'on est en France, et qu'en France le mouvement indépendantiste ouighour n'est pas considéré comme terroriste
Il n'y a pas de mouvement indépendantiste ouighours, par contre les ouighours sont très clairement représentés dans l'EI, l'étaient dans les Talibans au début du conflits (et étaient plus radicaux et néfastes que les Talibans afghans d'après les américains eux même : cfr. The Forever War) et sont aussi dans d'autres mouvances terroristes
Le 12 janvier 2022 à 17:27:51 :
Le 12 janvier 2022 à 17:26:13 :
C'est très certainement mérité. J'aimerais te voir à la place d'un des Ouïgours en camp ne serait ce qu'une semaineAucune preuve des camps par contre
Y a plus de preuves des camps d'internements du COVID en Australie que ceux des ouighours en Chine
Aucune preuve mais le gouvernement chinois a admis leur existence
C'est pourquoi il s'obstine à jouer les chofa dès l'âge de dix ans
Le 12 janvier 2022 à 17:29:27 :
Te voilà sélectionnED
Méritax
Le révisionniste de ma propre histoire.
oui, il s'agit de toi
Le 12 janvier 2022 à 16:22:10 :
Le 12 janvier 2022 à 16:21:00 :
Preuve?La flemme le courrier dans la voiture clé.
1214€ pour avoir donné mon avis sur les Ouïgours.
MÉRITÉ
Le 12 janvier 2022 à 17:29:21 :
Le mec qui a pris ta déposition ?
Ayaaa ce fake c'est enregistré ta déposition et ça aurait été un truc qui lui aurait fait perdre sa carrière
Et pourtant
J'était choqué, heureusement que j'ai demandé à ce que je vois ce qu'il écrit.
Les flics sont payés pour te charger au max.
Le 12 janvier 2022 à 17:06:17 :
Voici le courrier de contestation que je vais remettre au tribunal demain. No Fake.Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre accointance du courrier me concernant.
Dans ce-dit babillard, il est prononcé une contredanse d’un montant de 1214 Euros.Il va sans dire que je conteste ce compendium.
Je ne dépocherais point une telle somme pour des âneries de basse-cour.Si mes boniments ont pu choquer certains comparses, il va sans dire que je m’en vais désoler.
Or, je ne pense pas que cette anathématisation soit équitable.Il va sans dire que vous n’avez pas eu bourrasque de l’entour de mes propos.
Bien que schismatique, cela semble violent et incisif.Et, même si je peux concéder que j’aurais pu amortir d’une façon plus institutionnelle mes épigrammes, je vous demande de bien coudoyer mon appréciation.
Il s’agit d’un numéraire bien trop exagéré à mon bon ton.
Je chicane cette amende. Je suis garant de ma faute, et je suis prêt à dédommager.
Prenez énumération de ma situation pécuniaire afin de l’enter.Je vous prie, mesdames, messieurs, de bien vouloir condescendre mes courbettes.
Ayaa, pavé a sauvegarder de toute urgence
Le 12 janvier 2022 à 17:31:08 :
Le 12 janvier 2022 à 16:42:33 :
Le 12 janvier 2022 à 16:40:33 :
Tu as dis quoi de si mal sur les ouïgour pour recevoir une telle amende ? (en quelques mots sans détails pour pas en recevoir une deuxième )Que je me fichais de leurs sorts.
Non, apparemment non. Fais attention, tu risques 1200€ d'amende le Facho.
Données du topic
- Auteur
- iGolemax
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 16:20:41
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 18:34:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC