Amende de 1214€ pour INCITATION À LA HAINE à cause du FOROM
SuppriméLe 12 janvier 2022 à 16:37:13 :
Le 12 janvier 2022 à 16:34:28 :
ils se serviront directement sur ses comptes s'ils paye pas de son plein-gré, sans même le prévenir
Déjà je vais envoyer 2 ou 3 courriers de contestations les uns après les autres.
Puis quand ça baisse, un paiement de 11.21€ mensuel.
Le 12 janvier 2022 à 16:40:33 :
Tu as dis quoi de si mal sur les ouïgour pour recevoir une telle amende ? (en quelques mots sans détails pour pas en recevoir une deuxième )
Que je me fichais de leurs sorts.
[16:42:33] <iGolemax>
Tu as dis quoi de si mal sur les ouïgour pour recevoir une telle amende ? (en quelques mots sans détails pour pas en recevoir une deuxième )Que je me fichais de leurs sorts.
C'est condamnable ça ?
Le 12 janvier 2022 à 16:44:49 :
[16:42:33] <iGolemax>
Tu as dis quoi de si mal sur les ouïgour pour recevoir une telle amende ? (en quelques mots sans détails pour pas en recevoir une deuxième )Que je me fichais de leurs sorts.
C'est condamnable ça ?
Le 12 janvier 2022 à 16:22:10 :
Le 12 janvier 2022 à 16:21:00 :
Preuve?La flemme le courrier dans la voiture clé.
1214€ pour avoir donné mon avis sur les Ouïgours.
Meritax
Le 12 janvier 2022 à 16:31:36 :
[16:27:15] <Eatmeplz12>
Le 12 janvier 2022 à 16:24:06 :
Je prépare un courrier de contestation de 2 ou 3 pages où je vais utiliser uniquement des synonymes type GlossateurAu pire tu payes pas. Basta. J'ai jamais payé une amende que ce soit la SNCF le tribunal ou autre. Ils ont jamais rien fait.
C'est ma main qui va tomber sur leur joue ouais
Le 12 janvier 2022 à 16:42:33 :
1200 balles pour ci peu, El famoso liberté d'expression
Le 12 janvier 2022 à 17:02:53 :
Si la justice francaise se preocuppe autant du sort des ouighours, pk elle n'intervient pas là dessus ?
5 signalements Pharos et 2 gendarmes sont venu, la main sur le holster me remettre une convocation
Si la justice francaise se preocuppe autant du sort des ouighours, pk elle n'intervient pas là dessus ?
pck la justice française se limite au territoire français
on apprend ça en CE2
Voici le courrier de contestation que je vais remettre au tribunal demain. No Fake.
Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre accointance du courrier me concernant.
Dans ce-dit babillard, il est prononcé une contredanse d’un montant de 1214 Euros.
Il va sans dire que je conteste ce compendium.
Je ne dépocherais point une telle somme pour des âneries de basse-cour.
Si mes boniments ont pu choquer certains comparses, il va sans dire que je m’en vais désoler.
Or, je ne pense pas que cette anathématisation soit équitable.
Il va sans dire que vous n’avez pas eu bourrasque de l’entour de mes propos.
Bien que schismatique, cela semble violent et incisif.
Et, même si je peux concéder que j’aurais pu amortir d’une façon plus institutionnelle mes épigrammes, je vous demande de bien coudoyer mon appréciation.
Il s’agit d’un numéraire bien trop exagéré à mon bon ton.
Je chicane cette amende. Je suis garant de ma faute, et je suis prêt à dédommager.
Prenez énumération de ma situation pécuniaire afin de l’enter.
Je vous prie, mesdames, messieurs, de bien vouloir condescendre mes courbettes.
Le 12 janvier 2022 à 17:05:25 :
Si la justice francaise se preocuppe autant du sort des ouighours, pk elle n'intervient pas là dessus ?pck la justice française se limite au territoire français
on apprend ça en CE2
sauf que c'est tellement hypocrite, aucun media ne parle des ouighours, personne n'en parle, aucune campagne pour aider les ouighours, rien n'est fait, alors à un moment donné ce qu'a fait le forumeur c'est juste la marque du mepris de l'etat francais envers les ouighours
Le 12 janvier 2022 à 17:06:17 :
Voici le courrier de contestation que je vais remettre au tribunal demain. No Fake.Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre accointance du courrier me concernant.
Dans ce-dit babillard, il est prononcé une contredanse d’un montant de 1214 Euros.Il va sans dire que je conteste ce compendium.
Je ne dépocherais point une telle somme pour des âneries de basse-cour.Si mes boniments ont pu choquer certains comparses, il va sans dire que je m’en vais désoler.
Or, je ne pense pas que cette anathématisation soit équitable.Il va sans dire que vous n’avez pas eu bourrasque de l’entour de mes propos.
Bien que schismatique, cela semble violent et incisif.Et, même si je peux concéder que j’aurais pu amortir d’une façon plus institutionnelle mes épigrammes, je vous demande de bien coudoyer mon appréciation.
Il s’agit d’un numéraire bien trop exagéré à mon bon ton.
Je chicane cette amende. Je suis garant de ma faute, et je suis prêt à dédommager.
Prenez énumération de ma situation pécuniaire afin de l’enter.Je vous prie, mesdames, messieurs, de bien vouloir condescendre mes courbettes.
tu vas recevoir une réponse des autorités, ce sera écrit "palu + trop compliqué + recommence"
Le 12 janvier 2022 à 17:09:40 :
Je pense que l’auteur n’a pas seulement dit qu’il s’en fichait (après tout, rien de vraiment condamnable là-dedans). Est-ce que tu n’aurais pas plutôt fait l’apologie des persécutions qu’ils subiraient ?
c'est évident qu'il nous as pas tout dit
Le 12 janvier 2022 à 17:10:48 :
Je pense que l’auteur n’a pas seulement dit qu’il s’en fichait (après tout, rien de vraiment condamnable là-dedans). Est-ce que tu n’aurais pas plutôt fait l’apologie des persécutions qu’ils subiraient ?c'est évident qu'il nous as pas tout dit
Oui l'auteur ment c'est sûr
Qu'en disent tes parents ?
Je pense que l’auteur n’a pas seulement dit qu’il s’en fichait (après tout, rien de vraiment condamnable là-dedans). Est-ce que tu n’aurais pas plutôt fait l’apologie des persécutions qu’ils subiraient ?
Ils ne sont pas persécutés déjà. Et non.
Après j'ai eu des commentaires du style : On va te retrouver on ne va pas te rater sale PD.
J'ai répondu à ces attaques, mais seul mes commentaires ont été pris en compte pendant l'audition. Ils avaient juste mes commentaires mais pas le topic en entier.
oups. Les menaces de morts que j'ai reçu passé à la trappe.
Données du topic
- Auteur
- iGolemax
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 16:20:41
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 18:34:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC