Amende de 1214€ pour INCITATION À LA HAINE à cause du FOROM
Suppriméje me paluche l’asperge avec de la confiture bio du tient
Le 12 janvier 2022 à 17:52:55 :
Non les juges sont de droite.
les juges sont de droite.
Dans un pays communiste on ne laisse pas les gangs et les trafiquants terroriser les travailleurs.
Le 12 janvier 2022 à 17:47:46 :
Le 12 janvier 2022 à 17:47:14 :
Le 12 janvier 2022 à 17:46:44 :
Le 12 janvier 2022 à 17:44:46 :
Le 12 janvier 2022 à 17:42:22 :
Le 12 janvier 2022 à 17:41:32 :
Le 12 janvier 2022 à 17:40:44 :
Le 12 janvier 2022 à 17:39:02 :
Le 12 janvier 2022 à 17:37:28 :
Le 12 janvier 2022 à 17:35:00 :
Le 12 janvier 2022 à 17:33:07 :
Le 12 janvier 2022 à 17:31:58 :
Le 12 janvier 2022 à 16:22:10 :
Le 12 janvier 2022 à 16:21:00 :
Preuve?La flemme le courrier dans la voiture clé.
1214€ pour avoir donné mon avis sur les Ouïgours.MÉRITÉ
Oui oui, allez du vent le haineux.
Le seul haineux ici c'est toi
Gneu Gneu Ouigours haine FN y'a haine sans le F.
Disposes, tu créer un malaise.commence déjà à pas bégayer et à être au bord de l'AVC quand tu vois du monde au même endroit que toi
Mais oui Bébéto, allez va prendre ton bain.
t'es pas en position de faire le malin, l'agoraphobe mythomane frustré
Ok ZOUK, c'est l'heure de la prière là non ?
Laisses parler les adultes.Mais oui je tremble devant toi, pardon
Devant la juge surtout
J'y suis même pas allez Karima.
Oui car t'es un fragile pas parce que t'es un caïd
Le 12 janvier 2022 à 17:52:56 :
Le 12 janvier 2022 à 17:51:36 :
Le 12 janvier 2022 à 17:50:07 :
Le 12 janvier 2022 à 17:47:52 :
Je me souviens de ton topic tu as tout modifié tu t'es amusé à te filmer devant les vidéos sur les Ouïghours en disant ahahah bien fait pour vos bouches et d'autres horreurs.Faut pas mentir hein si tu assumes tu dis absolument toute la vérité
Mais y a zéro vidéo sur les camps Ouïghours pas le moindre début d'une quelconque preuve, juste 2-3 témoignages bidons
c'est exactement comme pour la palestine, ça déclenche des guerres, ça perd et après ça fait de la propagande pour se faire passer pour des opprimés miséreux
signal gouv
a dans 6mois pour ton topic sur le même sujet
ahi ça rage bonne chance pour ton signal gouv absolument rien d'illégal
il y a des topax qui redonnent le smile :-d
Le 12 janvier 2022 à 17:50:07 BemBem a écrit :
Je me souviens de ton topic tu as tout modifié tu t'es amusé à te filmer devant les vidéos sur les Ouïghours en disant ahahah bien fait pour vos gueules et d'autres horreurs.Faut pas mentir hein si tu assumes tu dis absolument toute la vérité
Mais y a zéro vidéo sur les camps Ouïghours pas le moindre début d'une quelconque preuve, juste 2-3 témoignages bidons
mais on s'en fiche que y'ait des vidéo ou pas on parle de ce qu'a fait l'auteur qui assume pas , faut suivre
Le 12 janvier 2022 à 17:53:10 :
Je me souviens de ton topic tu as tout modifié tu t'es amusé à te filmer devant les vidéos sur les Ouïghours en disant ahahah bien fait pour vos bouches et d'autres horreurs.Faut pas mentir hein si tu assumes tu dis absolument toute la vérité
c'est exactement comme pour la palestine, ça déclenche des guerres, ça perd et après ça fait de la propagande pour se faire passer pour des opprimés miséreux
Y a des dizaines
de milliers de photos de Palestiniens torturés
oui c'est une guerre, commencée par ceux qui se plaignent aujourd'hui, comme pour les ouighours
ça déclenche des guerres et après ça se plaint
Le 12 janvier 2022 à 17:06:17 :
Voici le courrier de contestation que je vais remettre au tribunal demain. No Fake.Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre accointance du courrier me concernant.
Dans ce-dit babillard, il est prononcé une contredanse d’un montant de 1214 Euros.Il va sans dire que je conteste ce compendium.
Je ne dépocherais point une telle somme pour des âneries de basse-cour.Si mes boniments ont pu choquer certains comparses, il va sans dire que je m’en vais désoler.
Or, je ne pense pas que cette anathématisation soit équitable.Il va sans dire que vous n’avez pas eu bourrasque de l’entour de mes propos.
Bien que schismatique, cela semble violent et incisif.Et, même si je peux concéder que j’aurais pu amortir d’une façon plus institutionnelle mes épigrammes, je vous demande de bien coudoyer mon appréciation.
Il s’agit d’un numéraire bien trop exagéré à mon bon ton.
Je chicane cette amende. Je suis garant de ma faute, et je suis prêt à dédommager.
Prenez énumération de ma situation pécuniaire afin de l’enter.Je vous prie, mesdames, messieurs, de bien vouloir condescendre mes courbettes.
ayaaaaa. bon j'y crois pas à ton histoire cela-dit.
Le 12 janvier 2022 à 17:06:17 :
Voici le courrier de contestation que je vais remettre au tribunal demain. No Fake.Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre accointance du courrier me concernant.
Dans ce-dit babillard, il est prononcé une contredanse d’un montant de 1214 Euros.Il va sans dire que je conteste ce compendium.
Je ne dépocherais point une telle somme pour des âneries de basse-cour.Si mes boniments ont pu choquer certains comparses, il va sans dire que je m’en vais désoler.
Or, je ne pense pas que cette anathématisation soit équitable.Il va sans dire que vous n’avez pas eu bourrasque de l’entour de mes propos.
Bien que schismatique, cela semble violent et incisif.Et, même si je peux concéder que j’aurais pu amortir d’une façon plus institutionnelle mes épigrammes, je vous demande de bien coudoyer mon appréciation.
Il s’agit d’un numéraire bien trop exagéré à mon bon ton.
Je chicane cette amende. Je suis garant de ma faute, et je suis prêt à dédommager.
Prenez énumération de ma situation pécuniaire afin de l’enter.Je vous prie, mesdames, messieurs, de bien vouloir condescendre mes courbettes.
Ataraxie sur les juges rouges en dépit de
Le 12 janvier 2022 à 17:56:16 :
Je me souviens de ton topic tu as tout modifié tu t'es amusé à te filmer devant les vidéos sur les Ouïghours en disant ahahah bien fait pour vos gueules et d'autres horreurs.Faut pas mentir hein si tu assumes tu dis absolument toute la vérité
mais on s'en fiche que y'ait des vidéo ou pas on parle de ce qu'a fait l'auteur qui assume pas , faut suivre
quoi qu'on en pense des Ouighours, ce qui est probablement certain c'est que l'auteur est allé bien plus loin que ce qu'il essaye de faire croire et se fait maintenant passer pour un martyr (alors que c'est mérité)
bref, soit il est malhonnête soit il a des troubles mentaux (déjà qu'il se dit agoraphobe)
Le 12 janvier 2022 à 17:57:16 :
Y a des dizaines
de milliers de photos de Palestiniens torturésoui c'est une guerre, commencée par ceux qui se plaignent aujourd'hui, comme pour les ouighours
ça déclenche des guerres et après ça se plaint
Il n'y a pas de guerre contre les Ouïghours. Y a rien. Que dalle .
Le 12 janvier 2022 à 17:58:16 :
Le 12 janvier 2022 à 17:56:16 :
quoi qu'on en pense des Ouighours, ce qui est probablement certain c'est que l'auteur est allé bien plus loin que ce qu'il essaye de faire croire et se fait maintenant passer pour un martyr (alors que c'est mérité)
bref, soit il est malhonnête soit il a des troubles mentaux (déjà qu'il se dit agoraphobe)
L'auteur a probablement des circonstance aggravantes (genre militant néo nazi)
Ça pèse lourd dans les condamnations.
Voir le cas du panneau "Qui?" Dans la manif anti pass. Une seule manifestante condamnée, parmi des centaines, car c'était une militante néo nazi.
Le 12 janvier 2022 à 17:58:26 :
Le 12 janvier 2022 à 17:57:16 :
Y a des dizaines
de milliers de photos de Palestiniens torturésoui c'est une guerre, commencée par ceux qui se plaignent aujourd'hui, comme pour les ouighours
ça déclenche des guerres et après ça se plaintIl n'y a pas de guerre contre les Ouïghours. Y a rien. Que dalle .
ils ont pratiqué le terrorisme pour leur mouvement d'indépendance, c'est une sorte de guerre, mais ils perdent
Données du topic
- Auteur
- iGolemax
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 16:20:41
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 18:34:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC