Amende de 1214€ pour INCITATION À LA HAINE à cause du FOROM
SuppriméLe 12 janvier 2022 à 16:21:00 :
Preuve?
La flemme le courrier dans la voiture clé.
1214€ pour avoir donné mon avis sur les Ouïgours.
Le 12 janvier 2022 à 16:24:06 :
Je prépare un courrier de contestation de 2 ou 3 pages où je vais utiliser uniquement des synonymes type Glossateur
Au pire tu payes pas. Basta. J'ai jamais payé une amende que ce soit la SNCF le tribunal ou autre. Ils ont jamais rien fait.
Le 12 janvier 2022 à 16:27:15 :
Je prépare un courrier de contestation de 2 ou 3 pages où je vais utiliser uniquement des synonymes type GlossateurAu pire tu payes pas. Basta. J'ai jamais payé une amende que ce soit la SNCF le tribunal ou autre. Ils ont jamais rien fait.
Jamais je paie 1214€
A chaque fois que je prends une amende je la déchire sous leur yeux. Quand je reçois une relance par courrier je renvois en NPAI (n'habite pas à l'adresse indiqué ) ils renvoient deux trois fois et ils lâchent l'affaire
Faut arrêtez de vous laisser faire
Le 12 janvier 2022 à 16:28:36 :
A chaque fois que je prends une amende je la déchire sous leur yeux. Quand je reçois une relance par courrier je renvois en NPAI (n'habite pas à l'adresse indiqué )Faut arrêtez de vous laisser faire
Comment tu fait pour pas payer une amende SNCF ?
Le 12 janvier 2022 à 16:29:30 :
Le 12 janvier 2022 à 16:28:36 :
A chaque fois que je prends une amende je la déchire sous leur yeux. Quand je reçois une relance par courrier je renvois en NPAI (n'habite pas à l'adresse indiqué )Faut arrêtez de vous laisser faire
Comment tu fait pour pas payer une amende SNCF ?
Bah c'est simple tu réponds pas tu cédes pas à leur menace tu leur renvoie leur courrier et basta. Tu les laisse s'exciter tout seul tu continues ta vie..
[16:27:15] <Eatmeplz12>
Je prépare un courrier de contestation de 2 ou 3 pages où je vais utiliser uniquement des synonymes type GlossateurAu pire tu payes pas. Basta. J'ai jamais payé une amende que ce soit la SNCF le tribunal ou autre. Ils ont jamais rien fait.
Ils sont venus toquer à ma porte un Dimanche, 2 gendarmes, pour une ligne sur internet.
Le Gendarme : C'est pour votre sécurité qu'il ne faut pas critiquer ces gens-là.
Donc, pour ma sécurité, ils viennent m'auditionner et me mettre une amende.
Je suis reconnaissant de cette bienveillance.
Données du topic
- Auteur
- iGolemax
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 16:20:41
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 18:34:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC