Amende de 1214€ pour INCITATION À LA HAINE à cause du FOROM
SuppriméLe 12 janvier 2022 à 18:12:36 :
Le 12 janvier 2022 à 18:11:55 :
Le 12 janvier 2022 à 18:09:59 :
Bref le génocide Ouïghour c'est un Fake créé par la CIA pour tenter de diviser les musulmans et la gauche, la Chine et l'Afrique.Source stp j'en ai besoin merci d'avance si tu le fais
http://www.amb-chine.fr/fra/zgyw/202105/t20210531_9007186.htm
source:ambassade chinoise
qui va dire "ci la cia"
la boucle
Le 12 janvier 2022 à 18:12:23 :
Le 12 janvier 2022 à 18:07:31 :
t'as dût dire un truc de ouf sur les juifs ou les noirs un bail comme ça, de toute façon mérité sale facho, encore heureux que la justice fasse son taff pour des raclures dans ton genreIl t'a ddb
Pas du tout, je l'ai pas DDB je lui ai même répondu.
Calmes toi clé.
Le 12 janvier 2022 à 16:30:06 :
Le 12 janvier 2022 à 16:29:30 :
Le 12 janvier 2022 à 16:28:36 :
A chaque fois que je prends une amende je la déchire sous leur yeux. Quand je reçois une relance par courrier je renvois en NPAI (n'habite pas à l'adresse indiqué )Faut arrêtez de vous laisser faire
Comment tu fait pour pas payer une amende SNCF ?
Bah c'est simple tu réponds pas tu cédes pas à leur menace tu leur renvoie leur courrier et basta. Tu les laisse s'exciter tout seul tu continues ta vie..
Bien sur qu'ils relancent pas, c'est pour accumuler les frais de retard et dossier. Tqt pas que dans quelques années tu recevras la visite d'un huissier t'obligeant à payer
Le 12 janvier 2022 à 18:13:15 :
Le 12 janvier 2022 à 18:12:36 :
Bref le génocide Ouïghour c'est un Fake créé par la CIA pour tenter de diviser les musulmans et la gauche, la Chine et l'Afrique.Source stp j'en ai besoin merci d'avance si tu le fais
qui va dire "ci la cia"
la boucle
Les chinois n'ont pas le droit de se défendre contre la propagande anti chinoise ?
Le 12 janvier 2022 à 18:12:49 :
Je ne pensais pas avoir été aussi virulent Ahi
Incontestablement condamnable.
Khey tu as dit quoi sur les Ouille-Gourdes? Tu ne sera pas condamné si tu nous le dit, tu as le droit de citer la raison de ta condamnation.
Le 12 janvier 2022 à 18:13:37 :
Le 12 janvier 2022 à 18:12:23 :
Le 12 janvier 2022 à 18:07:31 :
t'as dût dire un truc de ouf sur les juifs ou les noirs un bail comme ça, de toute façon mérité sale facho, encore heureux que la justice fasse son taff pour des raclures dans ton genreIl t'a ddb
Pas du tout, je l'ai pas DDB je lui ai même répondu.
Calmes toi clé.
Ça doit être l'autre fanatiques de gad galdot il doit rager depuis son hlm
Le 12 janvier 2022 à 18:13:55 :
Incontestablement condamnable.Khey tu as dit quoi sur les Ouille-Gourdes? Tu ne sera pas condamné si tu nous le dit, tu as le droit de citer la raison de ta condamnation.
Que ce sont des personnes respectables et persécutés.
J'ai ri à ta lettre l'auteur
Mais je crois pas non plus à ta version, t'as sûrement dit un truc que tu mets sous silence qui justifie ta condamnation
Le 12 janvier 2022 à 18:14:44 :
Pendant la guerre froide, le chercheur britannique Bernard Lewis a concocté la « théorie de l’arc de crise » visant à fracturer les pays de la région allant du Moyen-Orient à l’Inde sur la base de l’appartenance ethnique, pour diviser l’Union soviétique. Zbigniew Brzezinski, conseiller à la sécurité nationale du président américain Carter, a préconisé que les États-Unis devaient empêcher la réalisation du « rêve séculaire de Moscou d’avoir un accès direct à l’océan Indien ». Les États-Unis ont alors lancé l’opération Cyclone, qui a duré de 1979 à 1989 et a coûté jusqu’à 630 millions de dollars par an. Avec l’Arabie saoudite et le Royaume-Uni, ils ont fourni des fonds, des équipements et des formations aux guérilleros musulmans qui combattaient l’Union soviétique
Juste après la fin de la guerre froide, les États-Unis et le Royaume-Uni ont commencé à utiliser le Xinjiang comme un levier pour contenir la Chine, en soutenant les forces séparatistes et terroristes. Les forces néo-conservatrices aux États-Unis se sont mis à endiguer l’« influence de la Chine en Asie centrale ». Les agences de renseignement américaines et britanniques ont soutenu le pan-turquisme pour affaiblir la Russie et la Chine afin de servir leur objectif de maintien d’un monde unipolaire. Au fil des années, ont surgi successivement des institutions anti-chinoises et des organisations extrémistes à la recherche d’un État du « Turkestan oriental » ou de « l’indépendance » du Xinjiang, notamment le « Congrès mondial ouïghour » et le « gouvernement en exil du Turkestan oriental ». Depuis 2004, la Fondation nationale pour la démocratie (NED) aux États-Unis a aiguillé 8,76 millions de dollars vers de telles organisations de la diaspora ouïghoure qui font campagne contre les politiques chinoises au Xinjiang. Les faits mentionnés ci-dessus ont provoqué la diffusion rapide d’idées extrémistes au Xinjiang. Des terroristes sont entrés au Xinjiang depuis les champs de bataille d’Afghanistan, du Pakistan et de Syrie. Certaines organisations terroristes ont ouvertement lancé des appels pour attaquer les ressortissants chinois. Entre 1997 et 2014, le « Mouvement islamique du Turkestan oriental (ETIM) » a fréquemment comploté et mené des attaques terroristes, qui ont coûté la vie à plus de 1 000 civils
Le 12 janvier 2022 à 18:15:07 :
Incontestablement condamnable.Khey tu as dit quoi sur les Ouille-Gourdes? Tu ne sera pas condamné si tu nous le dit, tu as le droit de citer la raison de ta condamnation.
Nom du topic ? C'est écrit sur la condamnation.
Tant qu'on l'a pas tu ne seras qu'un petit bras qui a cru être supérieur aux autres
Le 12 janvier 2022 à 18:15:38 :
J'ai ri à ta lettre l'auteurMais je crois pas non plus à ta version, t'as sûrement dit un truc que tu mets sous silence qui justifie ta condamnation
De bonne foi, je pensais avoir été plus tendre que ça.
Mais il y a un passage un peu chaud (pour eux, pour le Forum c'est notre quotidien)
Méritax, j'ai pas utilisé de VPN.
Le 12 janvier 2022 à 18:15:38 :
J'ai ri à ta lettre l'auteurMais je crois pas non plus à ta version, t'as sûrement dit un truc que tu mets sous silence qui justifie ta condamnation
Il nous a fait une Arnaud sûrement
Le 12 janvier 2022 à 18:15:07 :
C'est tout?
Le 12 janvier 2022 à 18:13:15 :
Le 12 janvier 2022 à 18:12:36 :
qui va dire "ci la cia"
la boucle
Il a raison, en dehors de l'occident personne ne croit à votre propagande anti chinoise grotesque
Le 12 janvier 2022 à 18:16:12 :
Pendant la guerre froide, le chercheur britannique Bernard Lewis a concocté la « théorie de l’arc de crise » visant à fracturer les pays de la région allant du Moyen-Orient à l’Inde sur la base de l’appartenance ethnique, pour diviser l’Union soviétique. Zbigniew Brzezinski, conseiller à la sécurité nationale du président américain Carter, a préconisé que les États-Unis devaient empêcher la réalisation du « rêve séculaire de Moscou d’avoir un accès direct à l’océan Indien ». Les États-Unis ont alors lancé l’opération Cyclone, qui a duré de 1979 à 1989 et a coûté jusqu’à 630 millions de dollars par an. Avec l’Arabie saoudite et le Royaume-Uni, ils ont fourni des fonds, des équipements et des formations aux guérilleros musulmans qui combattaient l’Union soviétique
http://www.amb-chine.fr/fra/zgyw/202105/t20210531_9007186.htmJuste après la fin de la guerre froide, les États-Unis et le Royaume-Uni ont commencé à utiliser le Xinjiang comme un levier pour contenir la Chine, en soutenant les forces séparatistes et terroristes. Les forces néo-conservatrices aux États-Unis se sont mis à endiguer l’« influence de la Chine en Asie centrale ». Les agences de renseignement américaines et britanniques ont soutenu le pan-turquisme pour affaiblir la Russie et la Chine afin de servir leur objectif de maintien d’un monde unipolaire. Au fil des années, ont surgi successivement des institutions anti-chinoises et des organisations extrémistes à la recherche d’un État du « Turkestan oriental » ou de « l’indépendance » du Xinjiang, notamment le « Congrès mondial ouïghour » et le « gouvernement en exil du Turkestan oriental ». Depuis 2004, la Fondation nationale pour la démocratie (NED) aux États-Unis a aiguillé 8,76 millions de dollars vers de telles organisations de la diaspora ouïghoure qui font campagne contre les politiques chinoises au Xinjiang. Les faits mentionnés ci-dessus ont provoqué la diffusion rapide d’idées extrémistes au Xinjiang. Des terroristes sont entrés au Xinjiang depuis les champs de bataille d’Afghanistan, du Pakistan et de Syrie. Certaines organisations terroristes ont ouvertement lancé des appels pour attaquer les ressortissants chinois. Entre 1997 et 2014, le « Mouvement islamique du Turkestan oriental (ETIM) » a fréquemment comploté et mené des attaques terroristes, qui ont coûté la vie à plus de 1 000 civils
La CIA a suggéré en 2003 que si les États-Unis se trouvaient dans une crise ou une confrontation avec la Chine à l’avenir, l’option d’utiliser la « carte ouïghoure » comme moyen d’exercer une pression ne devrait pas être écartée. Dans le cadre de cette stratégie, les États-Unis, le Royaume-Uni et leurs alliés, s’accrochant à la mentalité de la guerre froide, ont ordonné à leurs services de renseignement et à des universitaires anti-chinois de manipuler les organisations de la diaspora ouïghoure pour diffuser de la désinformation sur une prétendue « oppression extrême des musulmans ouïghours au Xinjiang », qui a été diffusée par les grands médias occidentaux de manière coordonnée. Voici ce qu’ils cherchent à créer :
Premièrement, la fausse impression que les musulmans du Xinjiang soutiennent « l’indépendance », en incitant certaines organisations à mener des activités séparatistes pour faire croire au public que les habitants du Xinjiang veulent tous un « État indépendant ».
Deuxièmement, l’illusion que l’ETIM recherche la paix. Rien n’a été dit sur les liens étroits des organisations concernées avec Al-Qaïda et leur rhétorique violente et terroriste. En novembre 2020, le secrétaire d’État américain de l’époque, Mike Pompeo, a même retiré l’ETIM de la liste américaine des organisations terroristes étrangères.
Le 12 janvier 2022 à 16:44:49 :
[16:42:33] <iGolemax>
Le 12 janvier 2022 à 16:40:33 :
Tu as dis quoi de si mal sur les ouïgour pour recevoir une telle amende ? (en quelques mots sans détails pour pas en recevoir une deuxième )Que je me fichais de leurs sorts.
C'est condamnable ça ?
tu feed sans réfléchir
il a dit des trucs malsain et c'est amplement mérité
Le 12 janvier 2022 à 18:17:36 :
Le 12 janvier 2022 à 18:16:12 :
http://www.amb-chine.fr/fra/zgyw/202105/t20210531_9007186.htmJuste après la fin de la guerre froide, les États-Unis et le Royaume-Uni ont commencé à utiliser le Xinjiang comme un levier pour contenir la Chine, en soutenant les forces séparatistes et terroristes. Les forces néo-conservatrices aux États-Unis se sont mis à endiguer l’« influence de la Chine en Asie centrale ». Les agences de renseignement américaines et britanniques ont soutenu le pan-turquisme pour affaiblir la Russie et la Chine afin de servir leur objectif de maintien d’un monde unipolaire. Au fil des années, ont surgi successivement des institutions anti-chinoises et des organisations extrémistes à la recherche d’un État du « Turkestan oriental » ou de « l’indépendance » du Xinjiang, notamment le « Congrès mondial ouïghour » et le « gouvernement en exil du Turkestan oriental ». Depuis 2004, la Fondation nationale pour la démocratie (NED) aux États-Unis a aiguillé 8,76 millions de dollars vers de telles organisations de la diaspora ouïghoure qui font campagne contre les politiques chinoises au Xinjiang. Les faits mentionnés ci-dessus ont provoqué la diffusion rapide d’idées extrémistes au Xinjiang. Des terroristes sont entrés au Xinjiang depuis les champs de bataille d’Afghanistan, du Pakistan et de Syrie. Certaines organisations terroristes ont ouvertement lancé des appels pour attaquer les ressortissants chinois. Entre 1997 et 2014, le « Mouvement islamique du Turkestan oriental (ETIM) » a fréquemment comploté et mené des attaques terroristes, qui ont coûté la vie à plus de 1 000 civils
http://www.amb-chine.fr/fra/zgyw/202105/t20210531_9007186.htmLa CIA a suggéré en 2003 que si les États-Unis se trouvaient dans une crise ou une confrontation avec la Chine à l’avenir, l’option d’utiliser la « carte ouïghoure » comme moyen d’exercer une pression ne devrait pas être écartée. Dans le cadre de cette stratégie, les États-Unis, le Royaume-Uni et leurs alliés, s’accrochant à la mentalité de la guerre froide, ont ordonné à leurs services de renseignement et à des universitaires anti-chinois de manipuler les organisations de la diaspora ouïghoure pour diffuser de la désinformation sur une prétendue « oppression extrême des musulmans ouïghours au Xinjiang », qui a été diffusée par les grands médias occidentaux de manière coordonnée. Voici ce qu’ils cherchent à créer :
Premièrement, la fausse impression que les musulmans du Xinjiang soutiennent « l’indépendance », en incitant certaines organisations à mener des activités séparatistes pour faire croire au public que les habitants du Xinjiang veulent tous un « État indépendant ».
Deuxièmement, l’illusion que l’ETIM recherche la paix. Rien n’a été dit sur les liens étroits des organisations concernées avec Al-Qaïda et leur rhétorique violente et terroriste. En novembre 2020, le secrétaire d’État américain de l’époque, Mike Pompeo, a même retiré l’ETIM de la liste américaine des organisations terroristes étrangères.
Troisièmement, la fausse allégation que des violations des droits de l’homme existent au Xinjiang. Certaines organisations, dont Human Rights Watch, ont fabriqué des rapports sur le Xinjiang, mais leurs sources ne sont qu’une poignée d’Ouïghours d’outre-mer extrêmement anti-chinois. Les récits sans fondement de ces rapports ont été davantage mis en avant et diffusés par des institutions telles que l’Institut australien de politique stratégique (ASPI).
Données du topic
- Auteur
- iGolemax
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 16:20:41
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 18:34:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 292