Topic de larmeDeDDB :

3 ans de fumette TOUS les jours, je suis sobre depuis 2 jours C'EST DUR

Perso j'ai fumer pendant 5 ans, sur les 2 dernière année j'étais à 10 grammes de beu en 3 jours. Un soir sa ma péter j'ai tout jeté par la fenêtre et depuis j'en n'est pas retoucher un seul joint,pourtant tout mes potes fume devant moi etc.. Au début sa peux être un peux difficile moi c'était la nuit beaucoup de mal à dormir et je transpiré énormément pendant 2 à 3 semaine puis c'est parti sa c'etzit le 1er cape, le 2 ème vien au bout de quelques mois (6 à peu prêt pour ma part) ou j'ai eu à nouveau l'envie de fumer mes costaud j'ai tenue bon et au bout de quelques semaine terminer. Maintenant tu peux fumer devant moi etc... Sa ne me fait rien dutout parfois je roule les pétard de mes potes, je sens leur beu etc mes aucunement envie de fumer.

Si tu veux arrêter c'est dans ta tête que sa se passe, après moi j'ai vraiment eu le déclic si tu la pas c'est que tu n'a pas vraiment envie d'arrêter et donc tu n'y arrivera pas. Sache juste que c'est très simple d'arrêter le pétard se n'est pas extra addictif comme peux l'être la clope qui elle et très adictive bien plus que l'herbe.

En bref tout se passe dans ta tête si tu le veux tu y arrivera assais facilement.

A mon tour..

Premier pet a Amsterdam.. 3 ans plus tard je sors d’une pause de 6 mois javais trop maigri javais repris 12kg puis jss retomber.. la dernier 10 balle et j’arrete la, le truc c’est que a chaque fois je fais des pauses puis en soirée ou anniversaire etc ou voyage la ou c’est dépénaliser et je me drogue.. du coup la je vais vraiment arrêter pour de bon. Je fumes pas de clopes, mais avant de fumer, jai pris de la nicotine(tabac a chiquer snus etc) car je faisais des sports de combats et compétition. Ayant un cerveau qui reflechis trop vous imaginez bien que je tiens particulièrement les drogues et je suis semi dependant lol je peux ne pas fumer 3 mois et d’un coup refumer 1 semaine non stop :noel:

Par contre je veux arretez pour toujours pour mes poumons car je me trouve tellement mieux au sport apres 3 4 mois sans fumer..

Bref, chacun sa situation perso je vais arrêter 3 ans mini là. Ensuite je verrais, de toute façon je bois pas non plus et j’ai arrêté la nicotine, c’etait le plus dur pour moi.

Je suis impressionné de voir ce topic toujours en vie
Merci à ceux qui ont écris leurs témoignages avec précision, c'est inspirant et motivant de vous voir constater du positif depuis la réussite de l'arrêt ! :oui:

Données du topic

Auteur
larmeDeDDB
Date de création
12 janvier 2022 à 16:52:52
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 238