Topic de larmeDeDDB :

3 ans de fumette TOUS les jours, je suis sobre depuis 2 jours C'EST DUR

Je suis devenu un gros fumeur avec le temps, jusqu'à 5/6 par jours.

Je suis incapable de me contrôler et de ne fumer qu'un joint par jour, sinon je le ferai.

Du coup, depuis 4-5 ans, j'ai une nouvelle manière de procéder : je fume comme un pompier pendant 1,2, 3 mois, puis j'arrête 18 mois. Et je recommence. :hap:

10 ans de fumette, 2 bédos le soir. J'ai stop en Aout, c'est dur au début!

Le 12 janvier 2022 à 17:15:04 :

Le 12 janvier 2022 à 17:09:21 :
passe à la vaporisation pour préserver ta santé et continue, pourquoi arrêter un truc qui n’est pas toxique ?

le problème vient d’ailleurs khey

On touche le fond avec ce genre de posts c’est grave. Bien sûr que c’est toxique et mauvais, il veut arrêter et t’essaies de l’en dissuader, c’est une dinguerie quand même.

De ouf le mec sans pression il l’incite :rire:

Le 12 janvier 2022 à 17:14:40 :

Le 12 janvier 2022 à 17:14:02 :

Le 12 janvier 2022 à 17:10:08 :

Le 12 janvier 2022 à 16:58:59 :
La weed perso la tolérance est trop haute je prends plus de plaisir :(
En plus ça me détruit la mémoire :(

Pareil. Je dois faire une pause sinon quand je fume je sens plus trop :(

Sinon la vapo mes kheys c'est bien ? Jamais testé ! C'est vraiment moins nocif (ça coûte cher un vapo)

la vape c'est ouf mec. Le futur vraiment.

Sérieux ??

J'investis ? T'as des modèles à conseiller crayon ?

perso j'avais le mighty de storz & bickel jusqu'a ce que mon ex le foute par la fenêtre :hap:
Il coute une blinde mais c'est la rolls des vape. Les autres je les connais pas je pourrais pas te conseiller kheyou mais tu peux avoir des bons vapo portable pour 100 ou 150 balles

Le 12 janvier 2022 à 17:15:40 NOVAFinance a écrit :
10 ans de fumette, 2 bédos le soir. J'ai stop en Aout, c'est dur au début!

Ouah t'es trop un ouf bien joué franchement t'es un king

Clé je suis passé de 5 a 7 pétards par jours il y a 3mois à 1 toutes les deux semaines. Cepandant je peux avoir envie plusieurs jours d'affilés de fumer. Trouve les moments où tu veux vraiment profiter de la défonce plutot que de fumer par habitude colle du le dis tous les soirs.

Le 12 janvier 2022 à 17:02:24 :

Le 12 janvier 2022 à 17:00:22 :

Le 12 janvier 2022 à 16:59:19 Youpikaipovson2 a écrit :
C'est le tabac qui te rends accro a la weed. Supprimé le tabac si tu veux te libérer de l'addiction :ok:

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Le déni bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est vrai la nicotine donne une accoutumance physique alors que la beuh non.
La meilleure façon de consommer c'est la vape, sans tabac.

c'est les agents de gouts et de textures qui rendent accro surtout (invisibilisé sur les nouveaux paquets)

si tu veux tout savoir je fumais environ 7-8g par semaine et j'ai tout stopper sec il y a un an https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

j'ai toujours envie de fumer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Bonne chance kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Le 12 janvier 2022 à 17:11:29 :

Le 12 janvier 2022 à 17:05:11 :
et pourquoi tu veux absolument arrêter ?

tu n'arrives pas à avoir une consommation responsable ?

Je rêverais d'avoir sa conso. 1 a 2 joints par jour c rien du tout

perso je suis à 4 - 5 douilles... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623922744-bruvquintero.jpg

et je ne cherche pas à arrêter

Ah au moins t’as direct capté que je parlais de toi, dommage que tu répondes pas à ma question :(

Mais vu la réponse que tu donnes j’imagine que c’était la deuxième option: c’était la faute de la beuh, ce poison abominable qui rend si insidieusement accro :-(

Je serais pas de bon conseil je pense je fume depuis 14 ans et des quantités qui n'ont rien à voir avec toi l'op mais j'arrive à faire des pauses à peu près quand je veux :(
C'est pas bien difficile d'arrêter la beuh, un peu de force mentale et ça passe

Le 12 janvier 2022 à 17:16:31 :

Le 12 janvier 2022 à 17:15:40 NOVAFinance a écrit :
10 ans de fumette, 2 bédos le soir. J'ai stop en Aout, c'est dur au début!

Ouah t'es trop un ouf bien joué franchement t'es un king

Mais il est séreux lui :rire:

Vous avez aucune volonté c'est ouf

J'ai fumé pendant 15ans, dont 10ans plusieurs pétards par jours

J'ai arrété du jour au lendemain, ça a été dur les 3-4 premiers jours et basta

Le tabac par contre cest beaucoup plus dur. Je me suis pris une cigarette electronique et jachete des bonbons pour compenser

Le 12 janvier 2022 à 17:18:31 maya-la-pile a écrit :
Ah au moins t’as direct capté que je parlais de toi, dommage que tu répondes pas à ma question :(

Mais vu la réponse que tu donnes j’imagine que c’était la deuxième option: c’était la faute de la beuh, ce poison abominable qui rend si insidieusement accro :-(

Tu raconte que la weed ne crée aucune dépendance forcément quand on voit des conneries pareil ça donne envie de mettre des claques

Combo:

- Mental (faut avoir envie, moi quand j'ai pas envie parce que je me sens bien ben j'ai pas à arrêter)

- Avoir un/des projets en tête (l'absence d'objectifs chez les personnes qui pensent trop a tendance à les ramener vers les drogues pour les canaliser mais ça ne fait que temporiser à court terme car l'addiction génèrera de nouvelles anxiétés: c'est pour ça que tu ressens le besoin d'arrêter, mais tu as peur qu'un vide le remplace)

- Substitution: Comme cité par des kheys, tu peux te procurer légalement de l'herbe de CBD, c'est très efficace pour la transition. (EDIT: visiblement la loi en france est différente selon le poste vu plus bas, j'en sais trop rien, mais tu devrais pouvoir obtenir du CDB sous d'autres formes légales). Si tu fumes du tabac à la base, quand l'envie te prend, fume une clope. Tu me diras que c'est plus nocif que l'herbe, mais c'est juste pour t'auto-brain et te rendre compte que l'addiction qu'a ton corps c'est celle-ci. Le reste est entièrement psychologique.

Commence le week-end ou quand t'as un peu de temps libre et une idée de quoi faire, ces quelques premiers jours peuvent être stressants, car on récupère nos capacités et notre énergie, il faut absolument pouvoir les épuiser dans quelque chose que tu aimes faire.

Le 12 janvier 2022 à 17:19:58 :
Vous avez aucune volonté c'est ouf

J'ai fumé pendant 15ans, dont 10ans plusieurs pétards par jours

J'ai arrété du jour au lendemain, ça a été dur les 3-4 premiers jours et basta

Le tabac par contre cest beaucoup plus dur. Je me suis pris une cigarette electronique et jachete des bonbons pour compenser

Tu compensais avec des clopes quand t'as arrêté les pétards ?

Le 12 janvier 2022 à 17:11:27 :

Le 12 janvier 2022 à 17:09:56 VinyIe a écrit :

Le 12 janvier 2022 à 17:09:27 :

Le 12 janvier 2022 à 17:04:16 :

Le 12 janvier 2022 à 16:52:52 :
Salut les Quilles, j'ai besoin de parler un peu.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Voila ça fait 3 ans que j'habite chez moi (j'ai 24) dans un petit appart de 34m2 et 3 ans que tous les soirs je fume 1 joint de weed en moyenne (max 2) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542914224-jesus-koulosse-2.png
Je suis pris dans une spirale car beaucoup de mes potes fumes aussi, c'est con mais même mes musiques ça tourne autour de ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523279048-homardrug.gif
Je voudrais réduire voir arrêter complètement ma conso mais c'est très difficile. L'année dernière j'ai réussi à stopper pendant deux semaines mais j'ai repris à l'occasion d'une soirée.

En fait t'as juste à passer à du CBD suisse premium et l'affaire est réglée... 100 % d'avantage le temps que tu te décides vraiment à tout stopper, c'est de la haute qualité donc le gout est similaire à une weed commune, 0.9% de thc max (souvent c'est 0.7%) quand tu ne fumes plus bah ça te mets une petite claque, le prix est ultra abordable...

Finit les inconvénient de la weed, c'est juste un pur kiff si tu choppes du haut de gamme, mais sélection naturelle pour ceux qui ont des préjugés foireux qui proviennent du bouche à oreille de personnes qui pour beaucoup n'ont jamais testées du vrai CBD suisse.

sauf qu'en France le CBD vendu ne doit pas excéder les 0.2% de THC

Illégal depuis le 1er janvier 2022
:) :) :)

Tellement illégal qu'on peut toujours en acheté en boutique, sur internet et qu'il y a des pub qui passe a la télé :)

oui seuls les fleurs sont interdites, toutes les huiles, bonbons, pilules, etc c'est toujours vendable

ce qui fait chier les autorités c'est la non différence visuelle entre CBD et THC

Parfois je fume 10+ bédos par jours et je ne suis pas très en forme

J'essaie d'arrêter en ce moment, de diminuer grandement déjà et ne pas être high du matin au soir

J'arrive à vivre quand même tellement je suis accoutumé mais j'ai des problèmes de bronches et d'estomac

J'aime trop c'est ça le soucis, même quand ça me met en pls par abu

J'ai peur pour ma santé c'est la seule raison de mon arrêt

Ceux qui vienne juste déverser leur haine contre l’Op, allé bz vos daronnes respectives :svp:

Courage l’OP, je suis a 2 stikos par jour en moyenne et pas envie de m’arrêter pour le moment, je suis en train de d’arrêter la clope, on verra le bedo après

Données du topic

Auteur
larmeDeDDB
Date de création
12 janvier 2022 à 16:52:52
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 245