3 ans de fumette TOUS les jours, je suis sobre depuis 2 jours C'EST DUR
bah la question de la volonté c est un bias cognitif dans le sens où t’en as besoin quand tu veux "pas vraiment" arrêter
peu importe l’addiction, j’ai constaté que les gens qui arrivaient le mieux à tout stopper du jour au lendemain sont les gens qui ont fait le tour de la substance et qui ont réglé leurs problèmes en amont (vu que la majeure partie du temps, la consommation viens d’une tentative de compensation)
en d’autres termes ça sert a rien de se pavaner parce qu’on a pu arrêter en 2-2 un truc que des millions de gens galèrent à stopper, chacun ne réagit pas de la même façon
Le 12 janvier 2022 à 17:23:29 :
Le 12 janvier 2022 à 17:19:58 :
Vous avez aucune volonté c'est oufJ'ai fumé pendant 15ans, dont 10ans plusieurs pétards par jours
J'ai arrété du jour au lendemain, ça a été dur les 3-4 premiers jours et basta
Le tabac par contre cest beaucoup plus dur. Je me suis pris une cigarette electronique et jachete des bonbons pour compenser
Tu compensais avec des clopes quand t'as arrêté les pétards ?
Non cigarette electronique (et bonbons, je le redis, un petit sachet de bonbons ça évite d'avoir la main qui se glisse vers le paquet, ou le pochon)
Et entre 0 et 5 clopes par jour
Le 12 janvier 2022 à 17:24:08 Jean-Luc_M20 a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 17:11:27 :
Le 12 janvier 2022 à 17:09:56 VinyIe a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 17:09:27 :
Le 12 janvier 2022 à 17:04:16 :
Le 12 janvier 2022 à 16:52:52 :
Salut les Quilles, j'ai besoin de parler un peu..
Voila ça fait 3 ans que j'habite chez moi (j'ai 24) dans un petit appart de 34m2 et 3 ans que tous les soirs je fume 1 joint de weed en moyenne (max 2)
Je suis pris dans une spirale car beaucoup de mes potes fumes aussi, c'est con mais même mes musiques ça tourne autour de ça.
Je voudrais réduire voir arrêter complètement ma conso mais c'est très difficile. L'année dernière j'ai réussi à stopper pendant deux semaines mais j'ai repris à l'occasion d'une soirée.En fait t'as juste à passer à du CBD suisse premium et l'affaire est réglée... 100 % d'avantage le temps que tu te décides vraiment à tout stopper, c'est de la haute qualité donc le gout est similaire à une weed commune, 0.9% de thc max (souvent c'est 0.7%) quand tu ne fumes plus bah ça te mets une petite claque, le prix est ultra abordable...
Finit les inconvénient de la weed, c'est juste un pur kiff si tu choppes du haut de gamme, mais sélection naturelle pour ceux qui ont des préjugés foireux qui proviennent du bouche à oreille de personnes qui pour beaucoup n'ont jamais testées du vrai CBD suisse.
sauf qu'en France le CBD vendu ne doit pas excéder les 0.2% de THC
Illégal depuis le 1er janvier 2022
Tellement illégal qu'on peut toujours en acheté en boutique, sur internet et qu'il y a des pub qui passe a la télé
oui seuls les fleurs sont interdites, toutes les huiles, bonbons, pilules, etc c'est toujours vendable
ce qui fait chier les autorités c'est la non différence visuelle entre CBD et THC
Oui tellement interdites que c'est toujours possible d'acheter des fleurs en boutique
C'est pas la première fois que la France essaye d'interdire les fleurs, ils vont se ramasser comme l'année dernière
Le 12 janvier 2022 à 17:25:45 :
Vous avez aucune volonté c'est oufJ'ai fumé pendant 15ans, dont 10ans plusieurs pétards par jours
Le tabac par contre cest beaucoup plus dur. Je me suis pris une cigarette electronique et jachete des bonbons pour compenser
Non cigarette electronique (et bonbons, je le redis, un petit sachet de bonbons ça évite d'avoir la main qui se glisse vers le paquet, ou le pochon)
Le 12 janvier 2022 à 17:26:53 :
Je suis loin, mais alors très loin d'être gros
Le 12 janvier 2022 à 17:26:21 :
Le 12 janvier 2022 à 17:24:08 Jean-Luc_M20 a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 17:11:27 :
Le 12 janvier 2022 à 17:09:56 VinyIe a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 17:09:27 :
Le 12 janvier 2022 à 17:04:16 :
Le 12 janvier 2022 à 16:52:52 :
Salut les Quilles, j'ai besoin de parler un peu..
Voila ça fait 3 ans que j'habite chez moi (j'ai 24) dans un petit appart de 34m2 et 3 ans que tous les soirs je fume 1 joint de weed en moyenne (max 2)
Je suis pris dans une spirale car beaucoup de mes potes fumes aussi, c'est con mais même mes musiques ça tourne autour de ça.
Je voudrais réduire voir arrêter complètement ma conso mais c'est très difficile. L'année dernière j'ai réussi à stopper pendant deux semaines mais j'ai repris à l'occasion d'une soirée.En fait t'as juste à passer à du CBD suisse premium et l'affaire est réglée... 100 % d'avantage le temps que tu te décides vraiment à tout stopper, c'est de la haute qualité donc le gout est similaire à une weed commune, 0.9% de thc max (souvent c'est 0.7%) quand tu ne fumes plus bah ça te mets une petite claque, le prix est ultra abordable...
Finit les inconvénient de la weed, c'est juste un pur kiff si tu choppes du haut de gamme, mais sélection naturelle pour ceux qui ont des préjugés foireux qui proviennent du bouche à oreille de personnes qui pour beaucoup n'ont jamais testées du vrai CBD suisse.
sauf qu'en France le CBD vendu ne doit pas excéder les 0.2% de THC
Illégal depuis le 1er janvier 2022
Tellement illégal qu'on peut toujours en acheté en boutique, sur internet et qu'il y a des pub qui passe a la télé
oui seuls les fleurs sont interdites, toutes les huiles, bonbons, pilules, etc c'est toujours vendable
ce qui fait chier les autorités c'est la non différence visuelle entre CBD et THC
Oui tellement interdites que c'est toujours possible d'acheter des fleurs en boutique
C'est pas la première fois que la France essaye d'interdire les fleurs, ils vont se ramasser comme l'année dernière
Ce vendredi, le Conseil constitutionnel a estimé que l'arrêté du gouvernement interdisant la vente de feuilles et de fleurs brutes de CBD, molécule non psychotrope du cannabis, est conforme à la constitution. Les commerçants attendent désormais la réponse du Conseil d'Etat.
Le 12 janvier 2022 à 17:27:55 :
Le 12 janvier 2022 à 17:26:53 :
Et entre 0 et 5 clopes par jourJe suis loin, mais alors très loin d'être gros
ça va je plaisante hein
Le 12 janvier 2022 à 17:26:59 :
Perso 15 ans de weed et arrêté les joints et tabac depuis 2 ans et quelques maintenant, j'ai un mighty désormais, j'ai fais une pause de 3 mois là mais j'ai repris un peu sinon je tise trop, faut savoir se doser avec la weed c'est clair mais perso j'éliminerai jamais totalement je pense
j'ai aussi un mighty mais j'ai du mal à utiliser
Alors que le truc permettrais de sevrer du THC par exemple. 40 ans de retard et on creuse encore
Le 12 janvier 2022 à 17:29:43 Jean-Luc_M20 a écrit :
Perso 15 ans de weed et arrêté les joints et tabac depuis 2 ans et quelques maintenant, j'ai un mighty désormais, j'ai fais une pause de 3 mois là mais j'ai repris un peu sinon je tise trop, faut savoir se doser avec la weed c'est clair mais perso j'éliminerai jamais totalement je pensej'ai aussi un mighty mais j'ai du mal à utiliser
T'es un vrai mon gars t'as raison de te faire plaiz, perso j'ai abusé pendant l'adolescence avec le bang donc je fais gaffe maintenant mais de temps en temps ça passe bien sinon t'as des bang pour mighty aussi
Oh khey du m6, même 2 après tu es encore si frustré ? Ça a vraiment pas du être simple pour toi
"Même si y’a "que" 20% de tabac dans ton joint, c est bien lui qui est responsable de l’envie compulsive de fumer du pétard"
par envie compulsive de fumer j’entends cette envie irrépressible d’allumer un J toutes les 20min juste pour avoir la dose de nicotine, encore plus pour les gens qui mettent peu de tabac dans leur joint (parce que pas assez de tabac = pas assez de nicotine donc envie de refumer par dessus)
Après peut être que ma phrase n’était pas assez claire pour toi, c’est vrai que ça ressemble beaucoup à ONCHE VIVE LA BEUH 0 DEFAUTS A CETTE DROGUE TOUT LE MONDE DEVRAIT SE CRAMER LE CERVEAU AVEC CA comme tu as l’air de l’avoir compris
Le 12 janvier 2022 à 17:15:04 :
Le 12 janvier 2022 à 17:09:21 :
passe à la vaporisation pour préserver ta santé et continue, pourquoi arrêter un truc qui n’est pas toxique ?le problème vient d’ailleurs khey
On touche le fond avec ce genre de posts c’est grave. Bien sûr que c’est toxique et mauvais, il veut arrêter et t’essaies de l’en dissuader, c’est une dinguerie quand même.
cest bien le golem, tu ressors tout ce qu’on t’a appris depuis petit, ton esprit est bien matrixé gg
J'ai fumé pendant 5 ans à peu près 2g par jour.
Et juste je me suis réveillé un jour j'avais plus de thunes, donc plus moyen d'en acheter et j'ai décrété que j'en avais marre que ça me fasse galérer.
Ça fait 6 mois que j'ai pas consommé la ça me tente plus du tout.
Du coup il faut juste que t'ai un déclic et aujourd'hui je me sens tellement mieux psychologiquement et mes potes me disent souvent que ça m'a vraiment changer dans ma manière d'être donc bon courage
Je suis sous antidépresseurs alors je ne sais pas si c'est ça qui aide mais ça passe plutôt crème.
Je dors beaucoup mieux et je me rends compte que ça nickait complétement mon sommeil, après c'est juste le kiff de e sentir partir qi manque un peu mais mes poumons n'en pouvaient plus.
Globalement tu seras en meilleure santé
Le 12 janvier 2022 à 17:31:02 :
Le 12 janvier 2022 à 17:29:43 Jean-Luc_M20 a écrit :
Perso 15 ans de weed et arrêté les joints et tabac depuis 2 ans et quelques maintenant, j'ai un mighty désormais, j'ai fais une pause de 3 mois là mais j'ai repris un peu sinon je tise trop, faut savoir se doser avec la weed c'est clair mais perso j'éliminerai jamais totalement je pensej'ai aussi un mighty mais j'ai du mal à utiliser
T'es un vrai mon gars t'as raison de te faire plaiz, perso j'ai abusé pendant l'adolescence avec le bang donc je fais gaffe maintenant mais de temps en temps ça passe bien sinon t'as des bang pour mighty aussi
oui je sais j'ai aussi l'adaptateur pour bang mais j'ai du mal quand c'est pur, il me manque le hit à la gorge
pur et en vapo j'ai l'impression de fumer de l'air
Données du topic
- Auteur
- larmeDeDDB
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 16:52:52
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 121