3 ans de fumette TOUS les jours, je suis sobre depuis 2 jours C'EST DUR
Le 12 janvier 2022 à 17:09:27 :
Le 12 janvier 2022 à 17:04:16 :
Le 12 janvier 2022 à 16:52:52 :
Salut les Quilles, j'ai besoin de parler un peu..
Voila ça fait 3 ans que j'habite chez moi (j'ai 24) dans un petit appart de 34m2 et 3 ans que tous les soirs je fume 1 joint de weed en moyenne (max 2)
Je suis pris dans une spirale car beaucoup de mes potes fumes aussi, c'est con mais même mes musiques ça tourne autour de ça.
Je voudrais réduire voir arrêter complètement ma conso mais c'est très difficile. L'année dernière j'ai réussi à stopper pendant deux semaines mais j'ai repris à l'occasion d'une soirée.En fait t'as juste à passer à du CBD suisse premium et l'affaire est réglée... 100 % d'avantage le temps que tu te décides vraiment à tout stopper, c'est de la haute qualité donc le gout est similaire à une weed commune, 0.9% de thc max (souvent c'est 0.7%) quand tu ne fumes plus bah ça te mets une petite claque, le prix est ultra abordable...
Finit les inconvénient de la weed, c'est juste un pur kiff si tu choppes du haut de gamme, mais sélection naturelle pour ceux qui ont des préjugés foireux qui proviennent du bouche à oreille de personnes qui pour beaucoup n'ont jamais testées du vrai CBD suisse.
sauf qu'en France le CBD vendu ne doit pas excéder les 0.2% de THC
Illégal depuis le 1er janvier 2022
Le 12 janvier 2022 à 16:58:59 :
La weed perso la tolérance est trop haute je prends plus de plaisir
En plus ça me détruit la mémoire
Pareil. Je dois faire une pause sinon quand je fume je sens plus trop
Sinon la vapo mes kheys c'est bien ? Jamais testé ! C'est vraiment moins nocif (ça coûte cher un vapo)
Le 12 janvier 2022 à 17:05:11 :
et pourquoi tu veux absolument arrêter ?tu n'arrives pas à avoir une consommation responsable ?
Je sens bien que sa influ sur mes performances au travail et puis je penses beaucoup trop à ça.
Les risques que je prends quand je vais faire des sorties auto aussi
Ca fait beaucoup de bien d'en parler avec les kheys en faite car j'arrive a extérioriser et vos questions réponse me fond réfléchir
Le 12 janvier 2022 à 17:09:56 VinyIe a écrit :
Voila ça fait 3 ans que j'habite chez moi (j'ai 24) dans un petit appart de 34m2 et 3 ans que tous les soirs je fume 1 joint de weed en moyenne (max 2)
Je suis pris dans une spirale car beaucoup de mes potes fumes aussi, c'est con mais même mes musiques ça tourne autour de ça.
Je voudrais réduire voir arrêter complètement ma conso mais c'est très difficile. L'année dernière j'ai réussi à stopper pendant deux semaines mais j'ai repris à l'occasion d'une soirée.En fait t'as juste à passer à du CBD suisse premium et l'affaire est réglée... 100 % d'avantage le temps que tu te décides vraiment à tout stopper, c'est de la haute qualité donc le gout est similaire à une weed commune, 0.9% de thc max (souvent c'est 0.7%) quand tu ne fumes plus bah ça te mets une petite claque, le prix est ultra abordable...
Finit les inconvénient de la weed, c'est juste un pur kiff si tu choppes du haut de gamme, mais sélection naturelle pour ceux qui ont des préjugés foireux qui proviennent du bouche à oreille de personnes qui pour beaucoup n'ont jamais testées du vrai CBD suisse.
sauf qu'en France le CBD vendu ne doit pas excéder les 0.2% de THC
Illégal depuis le 1er janvier 2022
Tellement illégal qu'on peut toujours en acheté en boutique, sur internet et qu'il y a des pub qui passe a la télé
Le 12 janvier 2022 à 17:05:11 :
et pourquoi tu veux absolument arrêter ?tu n'arrives pas à avoir une consommation responsable ?
Je rêverais d'avoir sa conso. 1 a 2 joints par jour c rien du tout
Le 12 janvier 2022 à 17:09:45 :
20 ans de conso weed, 3-4 bédos par jour, du bong, participations à la cannabis cup à Amsterdam, etc...J'ai arrêté du jour au lendemain il y a 2 ans. Et franchement, faut tenir les 3 mois de sevrage. C'est pas évident. Mais, bien moins dur que je ne le croyais.
Faut changer ses habitudes et trouver un moyen d'avoir ta dopamine (ce qui te la weed te donne et te rend addict) d'une autre manière.
Perso, au lieu de glauquer à regarder des streams twitch, ben j'ai joué moi-même.
Aussi, tu peux vaper, avec ou sans nicotine, pour le geste. ça aide aussi beaucoup.
Par contre, si tu clopes, n'arrêtes pas en même temps. La nicotine est bien plus difficile à arrêter. Une chose à la fois.
Mais, en vrai, même en fumant peu, tu te niques. Le THC est liposoluble. Et, le cerveau, c'est principalement composé de lipide. Donc, y'a pas de petite conso même une fois par semaine. Le THC va avoir un effet sur ton humeur, même si tu es pas "high".
Depuis, je suis hyper zen par rapport à avant. Moins de sauts d'humeur, plus sociable. Ça vaut le coup.
Courage khey
Merci du témoignage
Le 12 janvier 2022 à 17:12:07 maya-la-pile a écrit :
Ahi je sens un khey bien frustré par la beuh, c’est quoi ton problème ? Tu fumes tous les jours et t’arrives pas à arrêter parce que t as 0 volonté ou bien tu rejettes tous les problèmes de ta vie pourrie en te disant que c est la faute de la fume et pas la tienne ?
ca fait 2 ans que j'ai arrêté et toi ?
tout est dans le mental khey
Le 12 janvier 2022 à 17:10:08 :
En plus ça me détruit la mémoirePareil. Je dois faire une pause sinon quand je fume je sens plus trop
Sinon la vapo mes kheys c'est bien ? Jamais testé ! C'est vraiment moins nocif (ça coûte cher un vapo)
la vape c'est ouf mec. Le futur vraiment.
Le 12 janvier 2022 à 17:09:45 :
20 ans de conso weed, 3-4 bédos par jour, du bong, participations à la cannabis cup à Amsterdam, etc...J'ai arrêté du jour au lendemain il y a 2 ans. Et franchement, faut tenir les 3 mois de sevrage. C'est pas évident. Mais, bien moins dur que je ne le croyais.
Faut changer ses habitudes et trouver un moyen d'avoir ta dopamine (ce qui te la weed te donne et te rend addict) d'une autre manière.
Perso, au lieu de glauquer à regarder des streams twitch, ben j'ai joué moi-même.
Aussi, tu peux vaper, avec ou sans nicotine, pour le geste. ça aide aussi beaucoup.
Par contre, si tu clopes, n'arrêtes pas en même temps. La nicotine est bien plus difficile à arrêter. Une chose à la fois.
Mais, en vrai, même en fumant peu, tu te niques. Le THC est liposoluble. Et, le cerveau, c'est principalement composé de lipide. Donc, y'a pas de petite conso même une fois par semaine. Le THC va avoir un effet sur ton humeur, même si tu es pas "high".
Depuis, je suis hyper zen par rapport à avant. Moins de sauts d'humeur, plus sociable. Ça vaut le coup.
Courage khey
Merci pour ton témoignage, bonne continuation mon kheyou
sauf qu'en France le CBD vendu ne doit pas excéder les 0.2% de THC donc si vérifié à la douane, ça n'arrivera pas à destination
C'est pourquoi il ne faut pas trop abuser non plus, une commande tous les 15j perso et hormis une fois j'ai tj tout reçu
Le 12 janvier 2022 à 17:14:02 :
Le 12 janvier 2022 à 17:10:08 :
En plus ça me détruit la mémoirePareil. Je dois faire une pause sinon quand je fume je sens plus trop
la vape c'est ouf mec. Le futur vraiment.
Sérieux ??
J'investis ? T'as des modèles à conseiller crayon ?
nan mais l’op arrête ton délire, tu as dit fumer le soir et max 2 joints, que tu n’achetes meme pas apparemment
comment est-ce que ca peut avoir un impact aussi durable sur ton taff alors que t es meme pas def la journée ?
Le 12 janvier 2022 à 17:09:21 :
passe à la vaporisation pour préserver ta santé et continue, pourquoi arrêter un truc qui n’est pas toxique ?le problème vient d’ailleurs khey
On touche le fond avec ce genre de posts c’est grave. Bien sûr que c’est toxique et mauvais, il veut arrêter et t’essaies de l’en dissuader, c’est une dinguerie quand même.
Données du topic
- Auteur
- larmeDeDDB
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 16:52:52
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 121