Topic de THW-1 :

Les décisions de MERDE de votre VIE

La dernière que j'ai fait c'est harcelé mon ex avec qui je suis resté une semaine et que j'ai vu qu'une journée :hap:

Sinon le reste c'est de ne pas prendre de décision et m'intéresser à rien= vis chez ses parents, 0 boulot, 0 permis, 0 envie :hap:

Le 17 janvier 2022 à 17:56:20 :
Comme beaucoup j'ai laissé filer moultes occasion avec des gourgandines plutôt pas mal.

Et je regrette de m'être laissé marcher dessus par plusieurs personnes dans les études/monde pros. Le pire c'est que je me dis que j'ai pas beaucoup appris depuis et que cela se reproduira.

Pareil khey , ducoup depuis un an et demi je fous rien malgré mon diplôme car je sais que je vais pas aimer taffer et sans doute me faire marcher dessus , mais j'essaye de m'améliorer

[16:19:37] <THW-1>

Le 16 janvier 2022 à 15:48:54 :
Sinon pour ma part : avoir tout misé sur la carrière au détriment de ma vie sentimentale :)

Actuaire dans le conseil, jamais embrassé :)

L'horloge tourne, 28 ans et toujours rien à l'horizon :)

Finito :)

28 ans khey ! Si toi t'es fini, l'espèce humaine est condamnée. Sors-toi les doigts des fesses et fonce rencontrer des gens ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Désolé khey je viens de voir ton message que maintenant.

Merci pour le soutien, mais c'est facile à dire de se sortir les doigts du cul quand on n'y connait rien...

Honnêtement ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais j'ai toujours été décevant dans ce domaine jusqu'à lors, je ne vois pas en quoi ça va miraculeusement changer. Plutôt rester réaliste et ne pas trop poser d'espoirs sur quelque chose qui risque de ne jamais aboutir :)

Croyez moi les kheys y'a rien à regretter pour la plupart des gens , dans la vie on doit être responsable sans avoir toutes les informations et on doit gérer des trucs qui souvent dépendent pas de nous. Pour la plupart on subis + notre vie qu'autre chose
Avoir écouter mon père en 2019 :)

Données du topic

Auteur
THW-1
Date de création
16 janvier 2022 à 15:18:30
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
448
En ligne sur JvArchive 176