Les décisions de MERDE de votre VIE
Le 16 janvier 2022 à 15:36:48 :
Être carriériste et tout miser sur les études pour au final se rendre compte que ingesclave 60h/semaine c est nul et qu'il aurait mieux fallu un job a 35h tranquille quitté a être moins bien payé
Ça c’est pas mal. Je te rejoins. Tout consacrer à la carriere car pression sociale alors que ça n’apporte pas grand chose sauf une “importance sociale” (ce qui est franchement pas mal mais vaut sans doute pas l investissement)
Le 16 janvier 2022 à 16:16:15 :
Le 16 janvier 2022 à 16:08:25 :
Le 16 janvier 2022 à 15:55:08 :
Le 16 janvier 2022 à 15:26:41 :
Rendre les deux copies du contrat de management que j'avais avec la chanteuse, qui a "percé" aujourd'hui (signée chez Columbia Records, un show chez Jimmy Fallon, des interviews dans plusieurs grands médias français pour vous situer un peu), après qu'elle m'ait jeté comme un malpropreJ'aurais pu gagner 15% de ce qu'elle gagne pendant trois ans sans rien faire
À savoir que j'avais les deux copies pcq madame était tellement bordélique qu'elle avait peur de perdre sa copie. Naïf comme j'étais je lui ai rendu en même temps que le reste de ses affaires pour lui "prouver" mon attachement au projet et que c'était pas l'argent qui me motivait
Qu'est ce qu'on est con quand on est jeune
C'était qui la chanteuse
Elle a sorti son premier album en 2020
Si tu tiens vraiment à savoir t'as assez d'infos pour trouver
Le 16 janvier 2022 à 17:16:07 :
À la fin lycée, une meuf qui était dans ma classe pendant les 3 ans avait soudain été à fond sur moiJe lui avait dit que je voulais pas être en couple, elle m'avait direct proposé qu'elle soit mon plan cul
Faut comprendre que j'avais été full Célestin toute ma vie, 0 interactions avec des meufs, 0 tout. J'avais trouvé son comportement trop louche. Je l'ai ghostée et je l'ai plus jamais revu 5 ans plus tard je suis toujours puceau, cette décision me hante presque quotidiennement
Le 16 janvier 2022 à 17:28:23 :
Le 16 janvier 2022 à 17:16:07 :
À la fin lycée, une meuf qui était dans ma classe pendant les 3 ans avait soudain été à fond sur moiJe lui avait dit que je voulais pas être en couple, elle m'avait direct proposé qu'elle soit mon plan cul
Faut comprendre que j'avais été full Célestin toute ma vie, 0 interactions avec des meufs, 0 tout. J'avais trouvé son comportement trop louche. Je l'ai ghostée et je l'ai plus jamais revu 5 ans plus tard je suis toujours puceau, cette décision me hante presque quotidiennement
Ça fait 5 ans khey tout le monde est sûrement passé à autre chose je suis le seul resté bloqué sur des trucs de merde
Le 16 janvier 2022 à 17:17:49 :
Le 16 janvier 2022 à 17:13:44 THW-1 a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 16:51:31 :
Le 16 janvier 2022 à 16:50:32 THW-1 a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 16:23:31 :
Il ne se passe tellement rien dans ma vie que je n'ai pas eu de grosse décision de merde
Je suis juste super passif quoiNon pas vraiment
Tu peux en trouver, essaie les différents pôles culturels, peut-être les sports, et par expérience, on ne connait pas souvent ce qui peut nous faire aimer la vie
Le 16 janvier 2022 à 17:19:18 :
Le 16 janvier 2022 à 17:16:38 :
Le 16 janvier 2022 à 16:56:01 :
avoir refusé une opération à 7 ans qui aurait clairement changé ma vie pour le meilleuraller en prépa alors que je suis le pire branleur
m'a fait commencer la drogue et le tabacphaser 2h sur l'horloge en DS le samedi matin car le ratio xanax/speed était pas équilibré
3 mois avant j'avais même pas fumé l'équivalent d'un joint entier à moi tout seul
oui, mais bon de septembre 2018 à décembre 2019 c'était catastrophique (failli en crever), ma conso a pas mal réduit après et j'ai globalement arrêté l'été 2020 mais ça m'arrive de fumer des joints de temps en temps quand on m'en propose
Le 16 janvier 2022 à 15:43:47 :
- Avoir fait prépa au lieu de médecine ou études en suisse (je vivais là bas)
- Commencer ma carrière en France au lieu de partir à l'étranger, tout ça pour faire un taff soit disant plus prestigieux
- Avoir fait du conseil en strat en sortie d'école au lieu d'avoir bossé dans une boîte random
- Avoir mis 20k de mon argent perso dans ma boîte en ignorant que le jeu était biaisé et que je pouvais pas lever
- Ne pas avoir b*isé tout de suite ma première copine, elle m'a largué pour ça
- Avoir bossé pour une boîte de conseil soit-disant prestigieuse pendant 2 ans et demi alors que ça a démoli ma carrièreLe pire c'est que je suis prudent pour chaque décision. J'essaie toujours d'optimiser ma situation et finalement ça n'aboutit qu'à de la merde.
Après je suis un homme 5/10 de 1m67 donc bon... A la base j'allais avoir une vdm. Mais zéro tout à 30 ans je m'y attendais pas.
Arf tu as surement une mentalité optimisante à fond donc c’est chaud et difficile de s’en defaire. Perso une grosse rupture m’a fait changer de mindset
Sortir avec qqn qui est dans votre groupe d'amis ( ou votre classe, promo etc.)
Ca c'est vraiment à éviter
Pcq quand s'est fini, non seulement vous êtes obligés de vous fréquenter et dans la grande majorité des cas le groupe se fragmente, des clans apparaissent
Le 16 janvier 2022 à 17:24:13 :
Le 16 janvier 2022 à 17:21:42 :
Le 16 janvier 2022 à 17:04:22 :
L'auteur qui me ghost...J'ai pris du retard, il y a eu beaucoup de messages. Je n'ai pas répondu à ton message ? Tu pourrais me le remonter si c'est le cas ?
Ne pas avoir investi en 2010 dans le bitcoin. Je me rappelle encore dire à mon pote "c'est de la merde, ça marchera jamais"
Ne pas avoir dit à ma compagne que l'aimais plus tôt et avoir laissé passer 2/3 occases avec elle.. Pendant 3 ans, je n'arrivais pas à avoir une relation car je pensais toujours à elle aujourd'hui on est en couple et tout ça bien, mais je sens que mentalement je vais mieux qu'avantLe voilà
Ah, faut pas s'en vouloir d'avoir peur d'un truc aussi instable que le BTC.
Bravo pour le couple !
Données du topic
- Auteur
- THW-1
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 15:18:30
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 448