Les décisions de MERDE de votre VIE
J'ai peut etre prit une decision de merde cette annee, l'avenir nous le dira...
J'ai bouger au Japon il y a 3ans, ma meuf rencontrer en Chine quelques annees auparavant etait censer me suivre. Biensur c'est une meuf et corona n'aidant pas elle ma demander de revenir en Chine cette annee.
J'ai finit par craquer, surtout car trouver un taff styler a Shanghai et j'ai negocier le double de mon salaire de Tokyo ( qui est deja pas mal, je vie tres bien ici ).
Le truc c'est que je commencer a kiffer vraiment le Japon meme si niveau job c'etait bofbof mais pour s'installer a long terme en tant qu'etranger c'est quand meme beaucoup plus safe. Tout les jours je me demande si je vais pas regretter d'avoir quitter cette ville pour un gros salaire et une bonne grosse paire de nichon.
Le 16 janvier 2022 à 16:37:51 :
Le 16 janvier 2022 à 16:23:55 :
Le 16 janvier 2022 à 15:51:04 :
Le 16 janvier 2022 à 15:48:21 :
Le 16 janvier 2022 à 15:32:14 :
Le 16 janvier 2022 à 15:30:13 :
Le 16 janvier 2022 à 15:23:35 :
Avoir quitté mon taff pour une meuf
Avoir quitté ma region pour une meuf
Avoir refusé un appart a la frontière suisse pour le laisser a un pote
Avoir refusé un taff qui me plait pour ce meme poteJ'ai connu ça, ça me renvoie à ma double pire décision. Si le topic se tasse je la balancerai, mais c'est du même accabit, à mon échelle. Santé mon vieux ! J'espère que ça va aujourd'hui.
Je suis en profonde dépression maintenant
Si j’avais pas fait l’altruiste a avoir pitié des autres j’aurais appart + taff en frontalierNon je n’y crois plus
J’ai l’impression d’etre sur un mur d’escalade et qu’a chaque fois que je lache une prise pour essayer de monter je fini par tomber toujours plus basJe pense sérieusement all in tout ma thune dans un truc risqué qui peut pump et si ca marche pas go suicide
Tu as l'impression que tout est perdu mais c'est ta dépression qui parle. Entoure-toi, change d'air voire de vie, mais ne fais pas aveuglément confiance aux médocs. Renseigne-toi. Personne n'est perdu, des junkies se sortent de situations pas possibles.
C’est justement le fait de changer de vie en ecoutant les gens et en essayant de monter socialement que je suis en dépression et que ma vie est merdique
J’ai laissé tomber une routine satisfaisante pour vivre le french dream putain
Le french dream c'est un piège, quand je parle de changer de vie je parle de modifier habitudes et routines, de chercher de nouvelles personnes, de s'intéresser à d'autres choses. Rien n'est jamais perdu, regarde les vieux de 75 piges qui passent le bac, l'âge qui avance c'est une fausse barrière pour la plupart des choses
Le 16 janvier 2022 à 16:48:47 :
Le 16 janvier 2022 à 16:21:05 :
Avoir passé les dernières années de la vie de mon père en mauvais terme avec lui avant qu'il ne decede (j'etais ado...)
Ne pas lui avoir plus parlé et plus posé de questions avant qu'il ne parte
Prendre de la ketamine tous les week end a l'âge de 16 ansTu peux au moins te dire qu'à 16 ans, on ne maîtrise rien du tout. Tu t'es sorti de cette merde ?
Ouais j'en suis sortie assez rapidement, par contre j'ai tellement abusé jeune que j'ai maintenant l'impression d'avoir le train de vie de quelqu'un de 43 ans alors que j'en ai 20
Le 16 janvier 2022 à 16:45:34 :
Le 16 janvier 2022 à 16:41:04 :
Avoir déjà eu 20 000 euros et dépenser une bonne partie dans des conneries alors que j'aurais pu investir dans le Bitcoin et autre.M'être fait expulser des US alors que ma grands-mère avait payé le voyage.
Raconte pour les USA. Ça a l’air drôle comme anecdote.
Le 16 janvier 2022 à 16:49:15 :
Avoir voulu faire une école de 3D.3 ans et 21k€ perdus.
Tu n'as pas réussi à trouver du travail?
Avoir loupé plein d'occas avec les meufs au lycée
Ne pas avoir assez porté mes couilles et assumer pleinement tout un tas de choses sur la même période
Ne pas m'être assez investi dans les sports que j'ai pratiqué ( avoir arrêté le rugby notamment) et dans la musique
Ne pas avoir bossé suffisamment les maths
Ne pas avoir fait S (pour faire médecine)
Sinon tout un tas de décisions foireuses quant à mes relations ( le cœur à ses raisons que la raison ignore)
Données du topic
- Auteur
- THW-1
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 15:18:30
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 448