Topic de DearApril :

Gros pavé / Redpill: INTERNET (et le FOROM) nous rendent SOCIOPATHES

Quitter mes reseaux sociaux fut une liberation

Ca fais un an, 0 jour de regret.

Le problème c'est pas internet mais l'utilisation que les gens en ont , la solution est simple et déjà connu , Internet est à consommer avec modération , c'est comme tout et il y a rien de secret.

Fin du debat , topic clos.

Le 09 juin 2022 à 22:57:00 :
Le problème c'est pas internet mais l'utilisation que les gens en ont , la solution est simple et déjà connu , Internet est à consommer avec modération , c'est comme tout et il y a rien de secret.

Fin du debat , topic clos.

Non. Fallait lire le topic.

Palu mais le titre est nofake.

Maison de campagne avec 0 réseau = un autre monde. Au début on se sent coupé de tout, je comprends les jeunes qui n'ont rien connu d'autre et qui supportent pas, mais c'est triste.

Le 14 juin 2022 à 10:42:51 :
Tout lu, pas mal

Merci.

Pas d'accord pour le cas de Mava, elle même était sûrement sociopathe et donc insensible aux critiques, elle s'est ... car Adrien lui échappait c'est tout

je viens de découvrir ce topic, beau pavé l'op.
je le trouve plutôt pertinent

je ne suis pas assez renseigné sur l'origine pour me prononcer dessus mais ta synthèse comportementales derrière est pas mal.
en même temps j'ai envie de dire c'est pas nouveau, avant m^me internet il y a des gens qui se souciaient des autres , et d'autre qu'hésiteraient pas une seconde pour prendre le dessus sur les autres.
mais c'est vrai aussi que l'habituation à des images/vidéos/textes peuvent influencer pas mal à long terme si l'on ne prend pas garde .

Le 14 juin 2022 à 10:49:23 :
Pas d'accord pour le cas de Mava, elle même était sûrement sociopathe et donc insensible aux critiques, elle s'est ... car Adrien lui échappait c'est tout

Boucle-la. Essaye d’avoir un peu honte.

Ton pavé m’a fait pleurer

Le 14 juin 2022 à 11:06:27 :
Ton pavé m’a fait pleurer

Ça veut dire que tu as compris.

Le 15 juin 2022 à 23:33:31 :
il est 23h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Non.

Données du topic

Auteur
DearApril
Date de création
14 janvier 2022 à 00:21:28
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 76