Topic de DearApril :

Gros pavé / Redpill: INTERNET (et le FOROM) nous rendent SOCIOPATHES

Tout a été imposé pour créer la demande. Absolument tout. Personne de censé ne pourrait croire que les mmm mmm attendent qu'on demande quelque chose dont on ignore carrément l'existence pour nous vendre un truc. La phrase de golems "Sans demande, pas d'offre" est typique de leur inversion accusatoire.
Merci d'avoir fait cette effort l'Opax! Mais on va s'en sortir 👍🏼
C'est un des meilleurs pavés que j'ai lu, tu as tout dis je pense, ça résume aussi ma pensée sur Internet.
La solution serait une régulation très forte d'internet pour diminuer la sociopathie croissante qui est d'ailleurs vérifiable facilement ( transports en communs, décalage avec la réalité, fuite )

Le 30 avril 2022 à 13:09:55 :
C'est un des meilleurs pavés que j'ai lu, tu as tout dis je pense, ça résume aussi ma pensée sur Internet.
La solution serait une régulation très forte d'internet pour diminuer la sociopathie croissante qui est d'ailleurs vérifiable facilement ( transports en communs, décalage avec la réalité, fuite )

Merci.

Le 14 janvier 2022 à 00:27:03 :
AYAAAH TROLONG ISSOU, EN PÉTANT LE GOLEM ISSOU POSTE OU CANCER ISSOU LA CHANCLA

Le 30 avril 2022 à 19:48:23 :

Le 14 janvier 2022 à 00:27:03 :
AYAAAH TROLONG ISSOU, EN PÉTANT LE GOLEM ISSOU POSTE OU CANCER ISSOU LA CHANCLA

Cimer pour le up, nonobstant

Oui nous sommes tous de la marchandise, encore plus les super stars mondiales comme les idols de kpop qui sont sous l'oeil des caméra quasiment constamment, et qui entraînent avec eux des millions de fans qui ne vivent plus qu'à travers la réification de ces idoles et y dévouent leur vie entière, y'a qu'à voir aussi le nombre de scandales et de menaces qu'ils se prennent, plus une chose est réifiée sur Internet plus elle fait l'objet d'extrêmisme

Données du topic

Auteur
DearApril
Date de création
14 janvier 2022 à 00:21:28
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 314