Topic de DearApril :

Gros pavé / Redpill: INTERNET (et le FOROM) nous rendent SOCIOPATHES

J’ai bien fait de lire, surtout la conclusion :snif:
L’anonymat n’avait pas que du mauvais de base, mais le problème est d’avoir mêlée anonymat et personnalités réelles à mon sens.
Cette disparité est source de bien des conflits, il faudrait soit prôner le vrai anonymat (arrêtez de vouloir envoyez vos tofs / découvrir si vous parlez à des mecs/meufs par exemple) soit au contraire le détruire (j’y suis plutôt opposé :( )

En tout cas soyons soudé t’as bien raison, y a bien assez de détraqués ici alors que dans le fond la majorité des kheys et ghostfags sont bienveillants

Le 10 février 2022 à 01:22:02 :
J'adore ce genre de topic :hap:

Oui internet et une merde sans nom à cause des golems mais à la fois la meilleur invention au monde :hap:

Surtout quand tu connais l'envers technique du décors, le côté server et sécurity :hap:

Avoir tout ce qu'il faut et en open source pour se faire un netflix maison :hap:

Automatiser à 100% sa maison :hap:

Apprendre et se cultiver n'a jamais était aussi simple et bien :hap:

Mais si ont me donne un bouton pour clean facebook twitter instagram et cie + autre merde du genre tinder et cie sans hésiter je presse bien fort dessus

Pour la majorité des gens c’est surtout ça, Internet. Ça se résume vraiment à ça.

Comme d'hab, un ramassis de lieu commun et un syncrétisme de banalités d'un énième cuistre qui n'a lu que deux trois livres de philosophie dans sa vie et se croit en aptitude de restituer précisément des données traitées par des disciplines à part entière à partir de la philosophie vacuitaire et solipsiste de Baudrillard, laisse-nous deviner, t'es ce médiocre de JohnBrannox?

En clair, le ramassis que tu nous proposes énonces des propositions simples qiu relèvent du lieu commun, et les agrégats qui justifient et structurent ces propositions sont jonchés de fautes et de facilités terminologiques pour un public facile qui relèverait déjà de ton avis, public probable puisque ton avis est banal et commun

Sinon l'OP, tu te sens pas trop magicien à parler de sociopathie alors que tu serais à peine foutu d'en rendre une définition pathologique?

Le 10 février 2022 à 01:31:18 :
Comme d'hab, un ramassis de lieu commun et un syncrétisme de banalités d'un énième cuistre qui n'a lu que deux trois livres de philosophie dans sa vie et se croit en aptitude de restituer précisément des données traitées par des disciplines à part entière à partir de la philosophie vacuitaire et solipsiste de Baudrillard, laisse-nous deviner, t'es ce médiocre de JohnBrannox?

En clair, le ramassis que tu nous proposes énonces des propositions simples qiu relèvent du lieu commun, et les agrégats qui justifient et structurent ces propositions sont jonchés de fautes et de facilités terminologiques pour un public facile qui relèverait déjà de ton avis, public probable puisque ton avis est banal et commun

Revoilà l’ahuri pas foutu d’identifier un sujet dans une phrase simpliste. :(
Le même ignare qui prétendait que l’ordre néolibéral ne relevait pas de la simulation (espérant ainsi m’éduquer sur la pensée de Baudrillard) avant que je lui prouve que Baudrillard lui-même employait ce terme. :(
Tellement dérangé qu’il a supprimé son autre pseudo parce que je l’avais mis en PLS. :(

Je vais te BL, je pense. :(
Apaise ton âme, chaque post que tu fais suinte la haine et la cuistrerie. :(

Le 10 février 2022 à 01:33:18 :
Sinon l'OP, tu te sens pas trop magicien à parler de sociopathie alors que tu serais à peine foutu d'en rendre une définition pathologique?

Et voilà, Blacklisté. :sleep:

pas lu + btg car tu vas dire que internet = crée par élite pour que les gens donnes leurs informations avec le sourire + ce forum là meilleur chose que le peuple peux faire d’internet communique sans être limité par l’image de soi + personne partout dans le monde + tt les sujetsalors oui bcp de topax sont 410 l’anonymat n’est pas valable pour Gilbert et les infos non reconnu par bfm sont directement complotistes mais j’ai pas besoin de vous expliquer le pourquoi du comment

Le 10 février 2022 à 01:43:47 :
pas lu + btg car tu vas dire que internet = crée par élite pour que les gens donnes leurs informations avec le sourire + ce forum là meilleur chose que le peuple peux faire d’internet communique sans être limité par l’image de soi + personne partout dans le monde + tt les sujetsalors oui bcp de topax sont 410 l’anonymat n’est pas valable pour Gilbert et les infos non reconnu par bfm sont directement complotistes mais j’ai pas besoin de vous expliquer le pourquoi du comment

Tu devrais vraiment lire.

C’est vrai que quand j’y eeflechis il y a un monde entre ce que je peux voir / lire ici (les mecs à 10k / mois, les aimants à femme, etc) et les gens que je croise au boulot, dans la rue etc
Je fav pour lire plus tard parce que ptn c'est long

Le 10 février 2022 à 18:20:10 :
Je fav pour lire plus tard parce que ptn c'est long

En vrai, ça se lit aisément.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504904809-gambino.jpg

Bon, y a quelques maladresses parce que mon correcteur fait de la merde (ex: écrire objectif jantes, au lieu d’écrire « objectifiantes ») et que j’étais un peu fatigué au moment de l’écriture mais franchement, en moins de cinq minutes, c’est bouclé.

J'ai rien lu, pas même vos réponses.

Données du topic

Auteur
DearApril
Date de création
14 janvier 2022 à 00:21:28
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 95