Topic de Lopoenbar03 :

Travailler avec des femmes mais quel calvaire

Après j'ai envie de dire c'est sélection naturelle. Faut se faire respecter, des hommes comme des femmes.

Moi ça m'est arrivé de me battre seul contre plusieurs qui voulaient jouer les héros parce que je m'étais engueulé avec une femme. Faut jamais reculer, sinon on en finit jamais :hap:

Le 09 janvier 2022 à 19:41:45 :

Le 09 janvier 2022 à 19:39:50 :

Le 09 janvier 2022 à 19:35:55 :

Le 09 janvier 2022 à 19:34:04 :

Le 09 janvier 2022 à 19:29:00 :

Le 09 janvier 2022 à 19:23:57 :

Le 09 janvier 2022 à 19:21:07 :

Le 09 janvier 2022 à 19:20:22 :

Le 09 janvier 2022 à 19:15:53 :

Le 09 janvier 2022 à 19:13:52 :

Le 09 janvier 2022 à 19:10:57 :

Le 09 janvier 2022 à 19:09:09 :

Le 09 janvier 2022 à 19:08:28 :

Le 09 janvier 2022 à 19:06:34 :

Le 09 janvier 2022 à 19:05:55 :

Le 09 janvier 2022 à 19:05:15 :

Le 09 janvier 2022 à 19:04:46 :
fais un vocaroo de la suite

Hein ? Mais pourquoi ? :rire:

pour qu'on sache quels sont les arguments de chacun parce que la il me semble que tu mens ou tu déformes la réalité

T'as déjà bossé avec des femmes ?

oui, justement c'est très suspect d'en arriver la t'as du faire ton mariole et pas qu'un peu

D'accord Chloé

tu trouve pas ça étrange que tu nous donne pas la raison de l'embrouille ?
tu veux directement qu'on te crois sur parole mais ça marche pas comme ça en fait

C'est vrai qu'on aimerait bien savoir pourquoi elle t'as hurlé gratuitement dessus l'op. :(

Mais ceci dit je suis quand même d'accord avec toi, rien de pire que de travailler avec des femmes. Enfin en tant qu'homme en général elles te laissent plus tranquille que leurs congénères.

Elle me drague en fait mais je veux pas d'elle

Je taisais cette raison parce qu'on va me traiter de mytho sur ce forum, peu de gens se font approcher par les femmes

Donc elle a choppé la rage que je lui dise non (respectueusement) et depuis elle cherche la petite bête chaque jour

Elle est soutenue par ses collègues auxquelles elle a du raconter n'importe quoi sur moi

Ah je vois oui.

En gros c'est la princesse qui n'a pas obtenue ce qu'elle voulait et qui cherche à te faire mal parce que tu lui as fait mal.

Une gamine, rentre pas dans son jeu.

Voilà exactement mais elle m'insulte CHAQUE JOUR putain moralement c'est insuportable

T'as envie de lui mettre ton poing dans la gueule ou au moins de répondre à un moment

Fais comme si elle existait pas. Mais littéralement. Sauf le bonjour au revoir ou si tu dois lui parler question pro. Le reste, fais comme si elle n'existait pas de ton champ de vision. Ça va la marquer.

Clé merci beaucoup enfin un vrai conseil en 3 pages

Mais bon ça fait un peu beaucoup Célestino de pas réagir non ? La meuf fait ses petits commentaires pour faire du mal et elle rencontre aucune résistance

Nan. Elle attend que ça que tu reagisses. Si tu montres que tu t'en bats les couilles et que tu la vire complètement de ton champs de vision tout en biensûr sociabilisant avec le reste de tes collègues, c'est elle qui va craquer.
Toi fais ton taff, apprend à connaître tes collègues, mets toi ta chef dans la poche. Point.
La meuf, elle existe plus.

Le problème c'est qu'elle raconte aussi de la merde aux collègues sur moi et comme elle a un organe reproducteur féminin on l'écoute et pas moi

Ça tu t'en fou. C'est pour ça que j'ai dit apprend à connaître tes collègues. A force, ils verront d'eux mêmes qu'elle raconte de la merde et ça se retournera contre elle. Mais elle arrivera pas jusque là. Elle arrêtera avant ses conneries quand elle verra que t'en à rien à foutre d'elle.

C'est trop tard clef une partie des mecs ne veut déjà plus me parler et me répond limite agressivement quand je leur parle pour le taff :rire:

Ils ont tout gobé de la propagande de cette folle

Ça fait qu'une partie. Ya d'autres personnes donc t'a pas tout perdu.
Et je suis sûr que parmis les mecs qu'elle a embobiné, yen a au moins 1 qui l'a sauté ou qui cherche à la sauter. Donc ils sont déjà perdu d'avance.
Parle à tes collègues qu'ont pas d'apprioris, c'tout.

Le 09 janvier 2022 à 19:34:25 :

Le 09 janvier 2022 à 19:32:44 :

Le 09 janvier 2022 à 19:26:36 :
Gynocentrisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631310186-1560949326-pascal-regard-proche.png
Les femmes sont la nouvelle classe privilégiée de la société contemporaine.

Avec ce genre de mentalité on avance pas non plus. Mais je comprend totalement que les hommes n'aient pas envie de travailler avec les femmes.

Un homme n'a pas le droit d'avoir le moindre contacte physique avec une femme car cela peut être considéré comme une agression sexuelle. Il n'a pas le droit de faire de compliment autres que professionnel dans un contexte professionnel sinon ça peut être considéré comme du harcèlement sexuel. Il n'a pas le droit de critiquer une femme car ça peut être considéré comme du sexisme.

De l'autre côté, on a tous connu une supérieure hiérarchique nous faire des avances sexuelles devant tout le monde sans que ça ne choque personne. On a tous connu une supérieure hiérarchique qui nous a touché à plusieurs reprises et on sait très bien qu'elle n'auront rien. Si bien-sûr, on refuse leur avance, on peut subir toutes les critiques possibles il ne se passera rien :)

De mon côté, je ne veux pas travailler avec une femme à cause de cette misandrie ambiante et je trouve ça dommage car on est pareil après tout

C'est vrai que quand c'est une femme qui est auteur d'harcèlement sexuel c'est très peu puni malheureusement, alors que c'est tout aussi grave
Je ne comprend pas pourquoi

Parce que les femmes sont la nouvelle classe privilégiée de l'époque contemporaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631310186-1560949326-pascal-regard-proche.png

C'est plutôt simple à comprendre vous savez.

Après moi je dis, faut pas tomber dans la misogynie non plus. C'est juste qu'à notre époque, la loi ne punie pas encore les femmes qui harcèlent sexuellement les hommes.

Sachez aussi que la définition pénale d'un viol est une pénétration forcée. Mince alors, il se passe quoi quand ta bosse ta touché entre les jambes ?

Le 09 janvier 2022 à 19:46:31 :
Après j'ai envie de dire c'est sélection naturelle. Faut se faire respecter, des hommes comme des femmes.

Moi ça m'est arrivé de me battre seul contre plusieurs qui voulaient jouer les héros parce que je m'étais engueulé avec une femme. Faut jamais reculer, sinon on en finit jamais :hap:

Si tu crois que j'ai peur de me battre tu te mets le doigt dans l'oeuil

J'ai peur que d'une chose : d'être à la rue et c'est ce qui se passera si je me fais virer de ce taff pour bagarre

les sujets de conversation au boulot : l'appart/la maison, les gosses :( en dessous de 30 ans comment tu veux t'intégrer à ça ?

Le 09 janvier 2022 à 19:47:30 :

J'ai peur que d'une chose : d'être à la rue et c'est ce qui se passera si je me fais virer de ce taff pour bagarre

Ne te bagarre pas. Quitte ce travail, cherche un autre travail

Ahi, j'ai travaillé pendant 6 mois en Mairie dans un service constitué à genre 90% de femme. Juste le superviseur était un homme :
- Les femmes qui font des ragots sur absolument tout, même si tu as une tache sur ta chemise, tu peux être sur que tout le batiment est au courant.
- Le déjeuner de départ du vieux Jardinier qui se fini par " il s'est enfin cassé" " il est resté longtemps, sa femme doit pas lui manquer"
- Elles font genre d'êtres potes mais se critiquent les unes derrière les autres.
- Le seul avec qui tu peux rigoler c'est le superviseur car il est le seul a comprendre le second degré
- La fameuse meuf qui se défini comme "grande gueule" qui dit tout. mais devant le chef ça se contente de "bonjour" et ça parle H24 des autres avec toi parce que t'es le nouveau.
- Les femmes qui te boudent parce qu'un jour tu leur as pas dit bonjour.
- Les histoires de vol : 200€ dérobé dans les caisses de la mairie.
- les embrouilles à chaque réunion, ou la cheffe de service s'en va en pleure

Nofake avant je voulais devenir fonctionnaire, ça ma dégouté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le pire c'est pas les meufs, c'est ton supérieur qui leur lèche le cul quoi qu'il arrive :rire:

Sans dec dans mon ancienne boite y'a que des meufs qui sont embauchées depuis qu'il est passé sup, le gars est en train de se créer son harem oklm :rire:

Les patrons "ah on comprend pas les mecs ne restent pas en ce moment", sans dec :rire:

Le 09 janvier 2022 à 19:46:45 :

Le 09 janvier 2022 à 19:41:45 :

Le 09 janvier 2022 à 19:39:50 :

Le 09 janvier 2022 à 19:35:55 :

Le 09 janvier 2022 à 19:34:04 :

Le 09 janvier 2022 à 19:29:00 :

Le 09 janvier 2022 à 19:23:57 :

Le 09 janvier 2022 à 19:21:07 :

Le 09 janvier 2022 à 19:20:22 :

Le 09 janvier 2022 à 19:15:53 :

Le 09 janvier 2022 à 19:13:52 :

Le 09 janvier 2022 à 19:10:57 :

Le 09 janvier 2022 à 19:09:09 :

Le 09 janvier 2022 à 19:08:28 :

Le 09 janvier 2022 à 19:06:34 :

Le 09 janvier 2022 à 19:05:55 :

Le 09 janvier 2022 à 19:05:15 :

Le 09 janvier 2022 à 19:04:46 :
fais un vocaroo de la suite

Hein ? Mais pourquoi ? :rire:

pour qu'on sache quels sont les arguments de chacun parce que la il me semble que tu mens ou tu déformes la réalité

T'as déjà bossé avec des femmes ?

oui, justement c'est très suspect d'en arriver la t'as du faire ton mariole et pas qu'un peu

D'accord Chloé

tu trouve pas ça étrange que tu nous donne pas la raison de l'embrouille ?
tu veux directement qu'on te crois sur parole mais ça marche pas comme ça en fait

C'est vrai qu'on aimerait bien savoir pourquoi elle t'as hurlé gratuitement dessus l'op. :(

Mais ceci dit je suis quand même d'accord avec toi, rien de pire que de travailler avec des femmes. Enfin en tant qu'homme en général elles te laissent plus tranquille que leurs congénères.

Elle me drague en fait mais je veux pas d'elle

Je taisais cette raison parce qu'on va me traiter de mytho sur ce forum, peu de gens se font approcher par les femmes

Donc elle a choppé la rage que je lui dise non (respectueusement) et depuis elle cherche la petite bête chaque jour

Elle est soutenue par ses collègues auxquelles elle a du raconter n'importe quoi sur moi

Ah je vois oui.

En gros c'est la princesse qui n'a pas obtenue ce qu'elle voulait et qui cherche à te faire mal parce que tu lui as fait mal.

Une gamine, rentre pas dans son jeu.

Voilà exactement mais elle m'insulte CHAQUE JOUR putain moralement c'est insuportable

T'as envie de lui mettre ton poing dans la gueule ou au moins de répondre à un moment

Fais comme si elle existait pas. Mais littéralement. Sauf le bonjour au revoir ou si tu dois lui parler question pro. Le reste, fais comme si elle n'existait pas de ton champ de vision. Ça va la marquer.

Clé merci beaucoup enfin un vrai conseil en 3 pages

Mais bon ça fait un peu beaucoup Célestino de pas réagir non ? La meuf fait ses petits commentaires pour faire du mal et elle rencontre aucune résistance

Nan. Elle attend que ça que tu reagisses. Si tu montres que tu t'en bats les couilles et que tu la vire complètement de ton champs de vision tout en biensûr sociabilisant avec le reste de tes collègues, c'est elle qui va craquer.
Toi fais ton taff, apprend à connaître tes collègues, mets toi ta chef dans la poche. Point.
La meuf, elle existe plus.

Le problème c'est qu'elle raconte aussi de la merde aux collègues sur moi et comme elle a un organe reproducteur féminin on l'écoute et pas moi

Ça tu t'en fou. C'est pour ça que j'ai dit apprend à connaître tes collègues. A force, ils verront d'eux mêmes qu'elle raconte de la merde et ça se retournera contre elle. Mais elle arrivera pas jusque là. Elle arrêtera avant ses conneries quand elle verra que t'en à rien à foutre d'elle.

C'est trop tard clef une partie des mecs ne veut déjà plus me parler et me répond limite agressivement quand je leur parle pour le taff :rire:

Ils ont tout gobé de la propagande de cette folle

Ça fait qu'une partie. Ya d'autres personnes donc t'a pas tout perdu.
Et je suis sûr que parmis les mecs qu'elle a embobiné, yen a au moins 1 qui l'a sauté ou qui cherche à la sauter. Donc ils sont déjà perdu d'avance.
Parle à tes collègues qu'ont pas d'apprioris, c'tout.

Merci beaucoup pour ton temps et tes conseils clé, j'ai tellement honte de te mobiliser en vrai :rire: ces histoires de cassos dans lesquelles on m'a fourré de force :rire:

AHI et encore je suis sur mon lieu de taff c'est ça ma chance, si c'était ailleurs (école ou autre) je suis sûr que ça aurait fini en bagarre physique depuis longtemps avec ces trous du cul :rire:

t'es un homme ? " oui je me prend la tête à cause du comportement des femelles au taf " :rire:

les types découvres que la Femme par essence complote, bave dans le dos, crée du drama, mais vous découvrez la vie c'est pas possible :rire:

les femmes qui partent dans leurs délires de femelles et qui m'embrouillent au taf je les regarde comme ça ----> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636902924-naturlich6.png

Le 09 janvier 2022 à 19:48:22 :
les sujets de conversation au boulot : l'appart/la maison, les gosses :( en dessous de 30 ans comment tu veux t'intégrer à ça ?

Après faut s'intéresser aux autres aussi. Faut pas rester dans son coin.

Le 09 janvier 2022 à 19:48:33 :
Ahi, j'ai travaillé pendant 6 mois en Mairie dans un service constitué à genre 90% de femme. Juste le superviseur était un homme :
- Les femmes qui font des ragots sur absolument tout, même si tu as une tache sur ta chemise, tu peux être sur que tout le batiment est au courant.
- Le déjeuner de départ du vieux Jardinier qui se fini par " il s'est enfin cassé" " il est resté longtemps, sa femme doit pas lui manquer"
- Elles font genre d'êtres potes mais se critiquent les unes derrière les autres.
- Le seul avec qui tu peux rigoler c'est le superviseur car il est le seul a comprendre le second degré
- La fameuse meuf qui se défini comme "grande gueule" qui dit tout. mais devant le chef ça se contente de "bonjour" et ça parle H24 des autres avec toi parce que t'es le nouveau.
- Les femmes qui te boudent parce qu'un jour tu leur as pas dit bonjour.
- Les histoires de vol : 200€ dérobé dans les caisses de la mairie.
- les embrouilles à chaque réunion, ou la cheffe de service s'en va en pleure

Nofake avant je voulais devenir fonctionnaire, ça ma dégouté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'est de ta faute. Tu es un faignant.

Le 09 janvier 2022 à 19:44:33 :

Le 09 janvier 2022 à 19:38:58 :

Je me plains à la cheffe ça marche pas

J'imagine même pas avec les flics

Il te faut prendre un avocat. Le harcèlement est très lourdement punis.

Sauf quand t'es un homme :)

Faut des preuves et éventuellement des témoignages
Les preuves, si tout est oral, c'est cramé
Les témoignages, en entreprise, tu peux t'asseoir dessus, en particulier si tu es un homme

Non ça c'est dans les filmes. Dans la réalité y'a pratiquement jamais de preuve au tribunal.

Par contre effectivement recueillir des témoignages quand t'es un homme ça doit être coton :peur:

J'ai dû affronter le comportement d'une énorme folle, une directrice
tout le monde faisait dans son slip mais personne ne voulait l'affronter
j'ai mis un zbeul monstre, je suis parti en négociant une rupture conventionnelle et elle a été virée (ils ont réécrit ça en "elle est partie faire autre chose") https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523362284-stickelpeito.png
mais la reconnaissance de ce que j'ai vécu : zéro, silence radio total

j'aurais aussi apprécié qu'on me remercie de les avoir débarrassés d'elle : alors là, peau de zob
les gens en entreprise flippent et ne pensent objectivement qu'à leur nombril

au tribunal ça aurait été sa parole contre la mienne, et tous les gens que j'ai consulté m'ont dit que si j'attaquais en justice c'était vraiment engager des ressources pour peu d'espoir de recevoir justice

Le 09 janvier 2022 à 19:47:30 :

On peut très bien se défendre tout en restant dans les limites de la loi.

La diffamation par exemple c'est puni par la loi, même quand on est une femme :hap:

Franchement dans le milieu informatique les meufs sont largement plus cool, y a pas ces embrouilles là.

Le 09 janvier 2022 à 19:50:07 :

Le 09 janvier 2022 à 19:48:22 :

Après faut s'intéresser aux autres aussi. Faut pas rester dans son coin.

c'est vrai mais c'est parfois redondant :( pareil quand tu bouffes pas avec tout le monde on te demande "ah t'étais passé ou ce midi?" comme si c'était un problème de bouffer tranquille de son côté :rire:

Le 09 janvier 2022 à 19:48:48 :
Le pire c'est pas les meufs, c'est ton supérieur qui leur lèche le cul quoi qu'il arrive :rire:

Sans dec dans mon ancienne boite y'a que des meufs qui sont embauchées depuis qu'il est passé sup, le gars est en train de se créer son harem oklm :rire:

Les patrons "ah on comprend pas les mecs ne restent pas en ce moment", sans dec :rire:

Bien sûr. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631310186-1560949326-pascal-regard-proche.png

La solution est de fuir, et d'aller travailler dans une entreprise saine, avec moins de pleureuses et plus de pragmatisme.

Malheureusement les bolchéviques de ce pays vont tout faire pour faire passer le taux de chômage à 2 chiffres , et à vous faire payer pour financer Josiane, mère célibataire obèse de 35 ans.

Le 09 janvier 2022 à 19:48:48 :

Une fois j'ai eu un vieux N+1 qui me gueulait dessus devant les femmes dès qu'il y en avait une dans les parages :rire: le reste du temps il était tout gentil :rire:

Il voulait juste faire le mariole devant les meufs quoi :rire:

Heureusement je l'ai pas subi longtemps : il a été renvoyé pour harcèlement sexuel justement :rire: il s'est isolé dans une pièce avec une des meufs qu'il croyait avoir impressionné en lynchant un jeune, et il a voulu l'embrasser :rire:

Le 09 janvier 2022 à 19:50:01 :
t'es un homme ? " oui je me prend la tête à cause du comportement des femelles au taf " :rire:

les types découvres que la Femme par essence complote, bave dans le dos, crée du drama, mais vous découvrez la vie c'est pas possible :rire:

les femmes qui partent dans leurs délires de femelles et qui m'embrouillent au taf je les regarde comme ça ----> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636902924-naturlich6.png

C'est pas vrai, c'est des préjugés envers les femmes

Données du topic

Auteur
Lopoenbar03
Date de création
9 janvier 2022 à 18:59:32
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 175