Topic de Lopoenbar03 :

Travailler avec des femmes mais quel calvaire

Ahi les femmes qui te prennent à parti pour rien

Une meuf qui me hurle dessus gratuitement limite elle m'insulte, je lui répond sur le même ton et là le collègue homme me lance un regard de fou les yeux injectés de sang et me dit "d'où tu parles comme ça à une femme :-(( " bordel alors qu'elle me provoque x10 de ce que je réponds

Ensuite la chef qui me dit que je suis un homme et que je dois "savoir prendre sur moi" mais ahi

En fait quand t'es un homme jeune t'es carrément un Intouchable dans cette société, les femmes et quelques autres personnes peuvent te balancer ce qu'ils veulent à la tronche tu dois fermer ta gueule tant que t'es en société ahi

Juste entre parenthèses la même meuf demande systématiquement aux hommes de la boîte de la raccompagner chez elle après le taff alors qu'elle habite à côté

Elle a au moins intériorisé que dans la rue les normes sociales surréalistes de 2022 ne s'appliquent pas

et là le collègue homme me lance un regard de fou les yeux injectés de sang et me dit "d'où tu parles comme ça à une femme :-((

" une femelle, vite j’accoure l'aider, peut-être que j'airai le droit a un sourire et si je reçois des coups de pieds, je le mérite, après tout je ne suis qu'une immonde mâle. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567948895-29497439-la-manipulation-femmes.jpg

ces mecs là, c'est des cancers

courage l'op,reste fort

Le 09 janvier 2022 à 19:00:47 :
et là le collègue homme me lance un regard de fou les yeux injectés de sang et me dit "d'où tu parles comme ça à une femme :-((

" une femelle, vite j’accoure l'aider, peut-être que j'airai le droit a un sourire et si je reçois des coups de pieds, je le mérite, après tout je ne suis qu'une immonde mâle. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567948895-29497439-la-manipulation-femmes.jpg

courage l'op,reste fort

Ce qui me tue c'est que ce type ne veut pas se faire cette meuf en plus justement

Perso j'ai 25 ans, une embrouille avec un type du même âge qui voudrait se faire bien voir de la donzelle je peux comprendre

Mais là le mec à 50 ans, marié, 3 enfants, et pourtant il se ressent toujours le besoin de jouer au chevalier blanc avec les femmes en tort. :rire:

Ahiiii j'espère juste ne pas attirer les habituels chômeurs qui vont me conseiller d'un air dédaigneux de me bagarrer alors que j'ai besoin de ce taff

en tout cas évite les problemes

tu pourrais etre victime de fausses accusations et te faire metooED par ta collegue

fais un vocaroo de la suite

Le 09 janvier 2022 à 19:04:46 :

Hein ? Mais pourquoi ? :rire:

On est que des femmes là où je travailles, l'ambiance n'est pas mauvaise en soit même si dans le dos ça a tendance à bavarder, plus gros point noir..

Le 09 janvier 2022 à 19:03:49 :
Ahiiii j'espère juste ne pas attirer les habituels chômeurs qui vont me conseiller d'un air dédaigneux de me bagarrer alors que j'ai besoin de ce taff

bienvenue dans la vie de bureau :hap:

Le 09 janvier 2022 à 19:05:15 :

pour qu'on sache quels sont les arguments de chacun parce que la il me semble que tu mens ou tu déformes la réalité

Mettre les femmes au travail mais quelle erreur bordel :nonnon:
J'imagine même pas la timp d'RH qui te clc là

Le 09 janvier 2022 à 18:59:32 :

Ensuite la chef qui me dit que je suis un homme et que je dois "savoir prendre sur moi" mais ahi

Tu aurais du lui dire que tu ne t'indenfies pas en tant qu'homme et qu'elle est non-binaireophobe , et que tu vas porter plainte contre elle

Le 09 janvier 2022 à 19:05:55 :

pour qu'on sache quels sont les arguments de chacun parce que la il me semble que tu mens ou tu déformes la réalité

T'as déjà bossé avec des femmes ?

même si dans le dos ça a tendance à bavarder, plus gros point noir..

dans ttes les boites c'est pareil, quel que soit le secteur (tertiaire, usine)

Le 09 janvier 2022 à 19:02:46 :

courage l'op,reste fort

Ce qui me tue c'est que ce type ne veut pas se faire cette meuf en plus justement

Perso j'ai 25 ans, une embrouille avec un type du même âge qui voudrait se faire bien voir de la donzelle je peux comprendre

Mais là le mec à 50 ans, marié, 3 enfants, et pourtant il se ressent toujours le besoin de jouer au chevalier blanc avec les femmes en tort. :rire:

Khey si t'as pas compris que ton collègue de 50 ans veut se la taper t'en es qu'au début.

Le 09 janvier 2022 à 19:06:30 :
Mettre les femmes au travail mais quelle erreur bordel :nonnon:
J'imagine même pas la timp d'RH qui te clc là

Après l'embrouille elle m'a dit "vous devez apprendre à prendre sur vous en tant qu'homme. :) "

Je lui ai répondu "et pourquoi Magalie ne prend pas sur elle en tant que femme ? "

Elle m'a mis un avertissement et m'a dit que je foutais une sale ambiance dans l'équipe alors que je me défend d'une agression verbale à la base :rire:

Le 09 janvier 2022 à 19:05:21 :
On est que des femmes là où je travailles, l'ambiance n'est pas mauvaise en soit même si dans le dos ça a tendance à bavarder, plus gros point noir..

Les femmes quoi. :)

Le 09 janvier 2022 à 19:06:34 :

Le 09 janvier 2022 à 19:05:55 :

T'as déjà bossé avec des femmes ?

oui, justement c'est très suspect d'en arriver la t'as du faire ton mariole et pas qu'un peu

Le 09 janvier 2022 à 19:07:23 :

Le 09 janvier 2022 à 19:02:46 :

courage l'op,reste fort

Khey si t'as pas compris que ton collègue de 50 ans veut se la taper t'en es qu'au début.

Le mec entend donc cumuler sa femme et une Magalie du taff

Elle est belle la France

Données du topic

Auteur
Lopoenbar03
Date de création
9 janvier 2022 à 18:59:32
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 143