Travailler avec des femmes mais quel calvaire
Le 09 janvier 2022 à 19:08:28 :
Le 09 janvier 2022 à 19:05:21 :
On est que des femmes là où je travailles, l'ambiance n'est pas mauvaise en soit même si dans le dos ça a tendance à bavarder, plus gros point noir..Les femmes quoi.
t'as vu Angléique qu'est-ce qu'elle est cheuuuuuumanh... Et elle est coooooooonnnhan...
Perso, je travaille avec des femmes (je travaille dans la grande distrib.) et franchement ... Je dirais que c'est plus nuancé.
Est-ce parce que elles sont plus 'simples' ? Parce qu'il y a un gros turnover et que celles qui restent sont rares ? Parce que c'est des boulots tellement merdiques et épuisant qu'elles n'ont plus la force de faire les dramaqueens ?
Après, bien sur, il y a des grosses folles, mais en vrai, je dirais que ça va !
Le 09 janvier 2022 à 23:14:14 :
Le 09 janvier 2022 à 18:59:32 :
Ahi les femmes qui te prennent à parti pour rienUne meuf qui me hurle dessus gratuitement limite elle m'insulte, je lui répond sur le même ton et là le collègue homme me lance un regard de fou les yeux injectés de sang et me dit "d'où tu parles comme ça à une femme " bordel alors qu'elle me provoque x10 de ce que je réponds
Ensuite la chef qui me dit que je suis un homme et que je dois "savoir prendre sur moi" mais ahi
En fait quand t'es un homme jeune t'es carrément un Intouchable dans cette société, les femmes et quelques autres personnes peuvent te balancer ce qu'ils veulent à la tronche tu dois fermer ta gueule tant que t'es en société ahi
le wk fallait lui dire que t es pas un simp comme lui
et s il fait trop le chaud tu le prend en tete à tete pour lui signifier de se meler de ce qui le regarde
Clé le travail =/= la rue
Le type fait le chaud mais si tu lui fais ça il va se chier dessus et se mettre en arrêt en disant qu'il se sent pas en sécurité
Ensuite toi tu seras viré parce que personne ne veut d'un mec violent dans la boîte
Source un pote qui a fait exactement ça
Le 09 janvier 2022 à 23:11:46 :
Bah tu leur dis d'un ton brutal de fermer leur gueule et de rester à leur place
Là c'est le licenciement
Chez moi elles sont vraiment surprotégées par les N+
Faut que je me barre de cet enfer mais je trouve pas ailleurs
Le 09 janvier 2022 à 23:28:20 :
Quand je bossais à l'usine mon supérieur se faisait un harem, il gardait que les meufs pour bosser. Il m'avait jarté car je cite "on a plus de travail à te donner" mais elle était restée et il avait fait embaucher d'autres personnes
Le cliché du mec qui garde que les femmes pour les baiser au bureau,il en choisit une différente à chaque fois.
Le 09 janvier 2022 à 19:10:57 :
Le 09 janvier 2022 à 19:09:09 :
Le 09 janvier 2022 à 19:08:28 :
Le 09 janvier 2022 à 19:06:34 :
Le 09 janvier 2022 à 19:05:55 :
Le 09 janvier 2022 à 19:05:15 :
Le 09 janvier 2022 à 19:04:46 :
fais un vocaroo de la suiteHein ? Mais pourquoi ?
pour qu'on sache quels sont les arguments de chacun parce que la il me semble que tu mens ou tu déformes la réalité
T'as déjà bossé avec des femmes ?
oui, justement c'est très suspect d'en arriver la t'as du faire ton mariole et pas qu'un peu
D'accord Chloé
tu trouve pas ça étrange que tu nous donne pas la raison de l'embrouille ?
tu veux directement qu'on te crois sur parole mais ça marche pas comme ça en fait
Mec on est sur un forum de jv anonyme, tout le monde se croit sur parole ici ou du moins feigne de le faire.
Le 09 janvier 2022 à 23:15:16 :
Ahiii travailler avec les femmes ce cancer. Encore pire quand c’est ta N+1.Décroché un petit CDD après ma licence, ma responsable était une femme de la quarantaine. Elle me donnait une charge de travail irréaliste, mettait du temps à répondre aux mails quand j’avais besoin d’informations et était parfois passive-agressive quand elle répondait. En face elle était cordiale mais jamais vraiment sympa. Elle ne me donnait jamais clairement de vrai objectif ou de deadlines, elle me tombait dessus comme une fleur par contre quand elle voulait un truc en urgence.
Au final elle ne m’a pas gardé, j’ai décroché un job similaire avec cette fois un responsable mec de 5 ans de plus que moi, c’est le jour et la nuit. Il est carré tout en étant agréable et pédagogue, c’est tellement mieux d’avoir un manager homme que femme quand t’es un mec parce que tu sais qu’il va te dire les choses clairement que ce soit en bien ou en mal.
Ça dépend encore de chaque personne ça
Ma mère a été harcelée par sa chef et parmis ses collègues masculins et féminins il y en a qui ne l'ont jamais soutenu
Et même un qu'elle a aidé quand il avait fait un burn out ne l'a jamais contacté après alors qu'il savait qu'elle était mal
Pierre Menes avait raison au final :
C'est MeToo,on peut plus rien dire,plus rien faire,si on peut plus rien dire à une femme PARCE QUE c'est une femme,je trouve ça choquant.
Et voilà,c'est terminé,les rapports hommes-femmes ont plongés en Enfer,pour un rien tu te fait virer,les femmes sont des princesses intouchables et plus de simples êtres humains,même quand elles ont tort,même quand c'est elles qui casse les couilles,pour un rien on te pointe du doigt,harceleur,sexiste,machiste,misogyne avec les autres hommes autour qui ne savent rien de ce qu'il s'est passé mais font les WK,obligé de baisser son froc sinon viré,affiché sur les réseaux ou prison,c'est le Femdom Social ça va mal finir toute cette merde.
Passer d'un extrême à l'autre,du patriarcat étouffant parfois pour elles et on les comprend à la pleurnicherie facile des femmes,c'est pas bon,faut un juste milieu sinon on est tous perdants et perdantes dans l'histoire.
Heureusement que c'est pas comme ça partout,mais en lisant certains posts sur le topic c'est chaud.
Le 09 janvier 2022 à 23:42:12 :
Le 09 janvier 2022 à 23:15:16 :
Ahiii travailler avec les femmes ce cancer. Encore pire quand c’est ta N+1.Décroché un petit CDD après ma licence, ma responsable était une femme de la quarantaine. Elle me donnait une charge de travail irréaliste, mettait du temps à répondre aux mails quand j’avais besoin d’informations et était parfois passive-agressive quand elle répondait. En face elle était cordiale mais jamais vraiment sympa. Elle ne me donnait jamais clairement de vrai objectif ou de deadlines, elle me tombait dessus comme une fleur par contre quand elle voulait un truc en urgence.
Au final elle ne m’a pas gardé, j’ai décroché un job similaire avec cette fois un responsable mec de 5 ans de plus que moi, c’est le jour et la nuit. Il est carré tout en étant agréable et pédagogue, c’est tellement mieux d’avoir un manager homme que femme quand t’es un mec parce que tu sais qu’il va te dire les choses clairement que ce soit en bien ou en mal.
Ça dépend encore de chaque personne ça
Ma mère a été harcelée par sa chef et parmis ses collègues masculins et féminins il y en a qui ne l'ont jamais soutenu
Et même un qu'elle a aidé quand il avait fait un burn out ne l'a jamais contacté après alors qu'il savait qu'elle était mal
Bordel si j'apprends que c'est arrivé à ma mère je peterais un câble là par contre
Pour qui ils se prennent ces enfoirés de merde
Données du topic
- Auteur
- Lopoenbar03
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 18:59:32
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 278