Travailler avec des femmes mais quel calvaire
Le 09 janvier 2022 à 19:08:28 :
Le 09 janvier 2022 à 19:05:21 :
On est que des femmes là où je travailles, l'ambiance n'est pas mauvaise en soit même si dans le dos ça a tendance à bavarder, plus gros point noir..Les femmes quoi.
t'as vu Angléique qu'est-ce qu'elle est cheuuuuuumanh... Et elle est coooooooonnnhan...
Perso, je travaille avec des femmes (je travaille dans la grande distrib.) et franchement ... Je dirais que c'est plus nuancé.
Est-ce parce que elles sont plus 'simples' ? Parce qu'il y a un gros turnover et que celles qui restent sont rares ? Parce que c'est des boulots tellement merdiques et épuisant qu'elles n'ont plus la force de faire les dramaqueens ?
Après, bien sur, il y a des grosses folles, mais en vrai, je dirais que ça va !
Le 09 janvier 2022 à 23:14:14 :
Le 09 janvier 2022 à 18:59:32 :
Ahi les femmes qui te prennent à parti pour rienUne meuf qui me hurle dessus gratuitement limite elle m'insulte, je lui répond sur le même ton et là le collègue homme me lance un regard de fou les yeux injectés de sang et me dit "d'où tu parles comme ça à une femme " bordel alors qu'elle me provoque x10 de ce que je réponds
Ensuite la chef qui me dit que je suis un homme et que je dois "savoir prendre sur moi" mais ahi
En fait quand t'es un homme jeune t'es carrément un Intouchable dans cette société, les femmes et quelques autres personnes peuvent te balancer ce qu'ils veulent à la tronche tu dois fermer ta gueule tant que t'es en société ahi
le wk fallait lui dire que t es pas un simp comme lui
et s il fait trop le chaud tu le prend en tete à tete pour lui signifier de se meler de ce qui le regarde
Clé le travail =/= la rue
Le type fait le chaud mais si tu lui fais ça il va se chier dessus et se mettre en arrêt en disant qu'il se sent pas en sécurité
Ensuite toi tu seras viré parce que personne ne veut d'un mec violent dans la boîte
Source un pote qui a fait exactement ça
Le 09 janvier 2022 à 23:11:46 :