Travailler avec des femmes mais quel calvaire
"T'es un homme, tu dois savoir te tenir"
La meuf est également une adulte et doit donc savoir se comporter comme tel
C'est fou cette infantilisation
Le 09 janvier 2022 à 20:12:30 :
Le 09 janvier 2022 à 20:02:55 :
Le 09 janvier 2022 à 20:01:24 :
Le 09 janvier 2022 à 19:54:29 :
Je confirme, les femmes gueulent 2x plus que les hommes. C'est pas leur monde, le monde du travail, donc elles compensent en faisant les agressives sauf que = embrouille direct pour se faire respecter. Une chef femme m'avait embrouillé la première semaine de travail, j'ai commencé aussi à gueuler, elle m'a plus jamais emmerdéOn les laisse beaucoup trop faire leurs crises de nerf, un mec il fait le quart c'est sanctionné direct.
Mais il paraît que la colère est mieux acceptée chez un homme et qu'on attend des femmes qu'elles soient aimables mon culThis putain, on leur passe littéralement la crise de nerfs
Un homme qui élève un tout petit peu la voix c'est la fin du monde par contre
La cheffe "agneugneu Célestin tu prends sur toi en tant qu'homme"
Les femmes ne prennent jamais sur elle en tant que femme par contre bien au contraire
Perso j'ai plus aucune empathie pour celles qui passent leur temps à se plaindre et à tout critiquer, qui pleurent ou s'énervent pour de la merde, qui disent que les mecs sont des chochottes ou des calimeros alors qu'elles supportent rien, elles me fatiguent...
T'es pas dans le médical toi aussi en plus ? Ahi on a pas fini de ramasser je sens
Le 09 janvier 2022 à 20:00:13 :
Le 09 janvier 2022 à 19:59:23 :
Les sujets de conversation des femmes au taf :
Les enfants agités mais ça se comprend c est parce que ce sont des zèbres surdoués
Le mari qui ronfle et prend du bide
L horoscope
La médecine chinoise le yoga tout ça ...
La dernière série netflix
Les émissions de TV genre top chef danse avec les putestu as oublié le point le plus important de tous.
- le mec la, je crois qu'il ma dragué, il était pas mal hihi
Variante : "le mec là, je crois qu'il m'a draguée, il me dégoûte hihi"
Le 09 janvier 2022 à 20:12:05 :
Ouais de manière générale c'est impossible à vivre dans le quotidien d'être entouré de trop de femmes
C'est beaucoup dans l'affectif c'est ça qu'est chiant et ça part vite en drama "ouin ouin machin/machine m'a parlé sur un ton sec il m'aiiiiime paaaaaaaas"
Le 09 janvier 2022 à 20:13:28 :
Les enfants agités mais ça se comprend c est parce que ce sont des zèbres surdoués
L horoscope
Les émissions de TV genre top chef danse avec les putestu as oublié le point le plus important de tous.
- le mec la, je crois qu'il ma dragué, il était pas mal hihiVariante : "le mec là, je crois qu'il m'a draguée, il me dégoûte hihi"
Une infirmière collègue qui est sur Tinder pendant son temps de travail
Elle se plaint de la gueule des hommes qui lui répondent positivement
Au lieu de bosser au passage. Bordel le culot !
C'est intéressant ça,le niveau est relevé,par contre le reste.
Les émissions de TV genre top chef danse avec les putes
Danse avec les putes.
Le 09 janvier 2022 à 20:07:56 :
Le 09 janvier 2022 à 20:05:59 :
Qu'est ce que je suis content de bosser dans un milieu à 99% masculin dans la tech.Non seulement on brasse plein de thunes, mais en plus les seules meufs présentes sont des jeunes bourgeoises parisiennes, non-décérébrées, fraîchement sorties d'école de commerce. Sans leur parler ça fait joli dans l'openspace
Oui. Il reste des femmes intelligentes. Ce sont généralement des femmes ayant fait de longues études, modestes et pragmatiques. Elles-mêmes n'aimeront pas les conversations de merde et tu peux les repérer aisément, même si ce ne sont pas la majorité des femmes.
Je précise que je parle de vraies études, pas de diplômes bolchéviques littéraires.
elles n'aiment pas non les mecs misogynes comme vous aussi
Après entre elles ça peut être parfois explosif c'est sûr.
Le 09 janvier 2022 à 20:15:01 :
C'est intéressant ça,le niveau est relevé,par contre le reste.
Les émissions de TV genre top chef danse avec les putes
Danse avec les putes.
Chez moi c'est uniquement Les Anges et rien d'autre
Le khey est déjà dans un milieu intellectuellement plus élevé que le mien
Le 09 janvier 2022 à 20:13:26 :
Le 09 janvier 2022 à 20:12:30 :
Le 09 janvier 2022 à 20:02:55 :
Le 09 janvier 2022 à 20:01:24 :
Le 09 janvier 2022 à 19:54:29 :
Je confirme, les femmes gueulent 2x plus que les hommes. C'est pas leur monde, le monde du travail, donc elles compensent en faisant les agressives sauf que = embrouille direct pour se faire respecter. Une chef femme m'avait embrouillé la première semaine de travail, j'ai commencé aussi à gueuler, elle m'a plus jamais emmerdéOn les laisse beaucoup trop faire leurs crises de nerf, un mec il fait le quart c'est sanctionné direct.
Mais il paraît que la colère est mieux acceptée chez un homme et qu'on attend des femmes qu'elles soient aimables mon culThis putain, on leur passe littéralement la crise de nerfs
Un homme qui élève un tout petit peu la voix c'est la fin du monde par contre
La cheffe "agneugneu Célestin tu prends sur toi en tant qu'homme"
Les femmes ne prennent jamais sur elle en tant que femme par contre bien au contraire
Perso j'ai plus aucune empathie pour celles qui passent leur temps à se plaindre et à tout critiquer, qui pleurent ou s'énervent pour de la merde, qui disent que les mecs sont des chochottes ou des calimeros alors qu'elles supportent rien, elles me fatiguent...
T'es pas dans le médical toi aussi en plus ? Ahi on a pas fini de ramasser je sens
Oui après heureusement qu'elles sont pas toutes comme ca, mais y'en a fallait avoir du self contrôle, j'ai fait beaucoup d'efforts pour éviter le clash parce que certaines sont odieuses à balancer des vacheries et à être susceptibles en plus ! Grosses p----
Le 09 janvier 2022 à 20:15:55 :
Être le seul entouré de femmes c'est comment ? Elles te crachent dans le dos ou se battent pour toi ?
En général une des meufs tombe amoureuse de toi
Tu lui dis non
T'es affiché implicitement comme un harceleur sexuel ensuite
Clash à répétition avec tout le monde
Le 09 janvier 2022 à 20:15:45 :
Ça dépend juste dans quel milieu, le médical apparemment oui c'est cancer parce que c'est bourré de cassos mais perso je travaille dans le tourisme d'aventure avec 90% de meufs et ça se passe trop bien j'ai jamais un seul soucis avec une meuf qui me manque de respect ou quoi que ce soit au contraire elles sont contentes qu'il y ai des mecs dans l'équipe.
Après entre elles ça peut être parfois explosif c'est sûr.
Bah le médical t'as le tout-venant en fait, 99% des femmes veulent être infirmières par défaut en fait du coup tu les récupères dans cette fillières
Tu vois la société de 2022 dans tout ce qu'elle a de plus laid
Le 09 janvier 2022 à 20:14:27 :
L horoscope
- le mec la, je crois qu'il ma dragué, il était pas mal hihiVariante : "le mec là, je crois qu'il m'a draguée, il me dégoûte hihi"
Et oui ! Avant être un homme c'était pas très important pour moi. C'était pas important dans mon identité. Puis dans le monde du travail, j'ai fini par comprendre que la partialité était au rendez-vous et que si je ne commençais pas à faire des différences entre les hommes et les femmes, j'étais baisé. Depuis, je travail toujours qu'avec des hommes
Le 09 janvier 2022 à 20:17:05 :
Être le seul entouré de femmes c'est comment ? Elles te crachent dans le dos ou se battent pour toi ?En général une des meufs tombe amoureuse de toi
Tu lui dis non
A là là.. la vie d'un chad c'est pas évident à vivre tous les jours
Le 09 janvier 2022 à 20:15:09 :
Le 09 janvier 2022 à 20:07:56 :
Le 09 janvier 2022 à 20:05:59 :
Qu'est ce que je suis content de bosser dans un milieu à 99% masculin dans la tech.Non seulement on brasse plein de thunes, mais en plus les seules meufs présentes sont des jeunes bourgeoises parisiennes, non-décérébrées, fraîchement sorties d'école de commerce. Sans leur parler ça fait joli dans l'openspace
Oui. Il reste des femmes intelligentes. Ce sont généralement des femmes ayant fait de longues études, modestes et pragmatiques. Elles-mêmes n'aimeront pas les conversations de merde et tu peux les repérer aisément, même si ce ne sont pas la majorité des femmes.
Je précise que je parle de vraies études, pas de diplômes bolchéviques littéraires.
elles n'aiment pas non les mecs misogynes comme vous aussi
Faut pas confondre lucidité et misogynie
Le 09 janvier 2022 à 20:18:09 :
Être le seul entouré de femmes c'est comment ? Elles te crachent dans le dos ou se battent pour toi ?En général une des meufs tombe amoureuse de toi
Tu lui dis non
Je ne suis pas un Chad j'ai attiré UNE meuf, et ensuite je suis devenu le pervers via le bouche à oreilles
Le 09 janvier 2022 à 20:18:07 :
Le 09 janvier 2022 à 20:14:27 :
L horoscope
Et oui ! Avant être un homme c'était pas très important pour moi. C'était pas important dans mon identité. Puis dans le monde du travail, j'ai fini par comprendre que la partialité était au rendez-vous et que si je ne commençais pas à faire des différences entre les hommes et les femmes, j'étais baisé. Depuis, je travail toujours qu'avec des hommes
Et encore même là faut faire attention car certains "hommes" ne recherchent que la compagnie des femmes et à se faire bien voir d'elles en fait
Le 09 janvier 2022 à 20:18:09 :
Tu lui dis non
Pas besoin d'être un chad. T'as juste besoin d'être un homme entourés de femmes qui ne voient jamais d'hommes et qui ont l'image fantasmagorique des hommes à travers madmoizelle.com et c'est fini. C'est avance à gogo de la part de vieille peau desséchées
Données du topic
- Auteur
- Lopoenbar03
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 18:59:32
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 278