Topic de Lopoenbar03 :

Travailler avec des femmes mais quel calvaire

Le 09 janvier 2022 à 21:06:26 :
J'ai rejoint une PME on est 2 mecs pour 4 meufs, ça se passe pas hyper bien mais c'est mon collègue qui prend le plus il va pas tarder à se barrer ou à se faire virer, je risque d'être le prochain sur la liste :hap:

Osez le féminisme

J'ai rejoint une PME on est 2 mecs pour 4 meufs, ça se passe pas hyper bien mais c'est mon collègue qui prend le plus il va pas tarder à se barrer ou à se faire virer, je risque d'être le prochain sur la liste :hap:

Je conseil à ton collègue de faire une prise de sang pour évaluer sont taux de soja dans le sang

Courage mon khey :snif:

Le 09 janvier 2022 à 21:08:04 :

Je conseil à ton collègue de faire une prise de sang pour évaluer sont taux de soja dans le sang

Concrètement tu veux faire quoi ? Tu réponds aux meufs t'as des problèmes avec les supérieurs comme moi + les autres collègues

Tu réponds pas tu te fais hagar

Ta seule issue c'est de te barrer

Courage clé, les patrons mettent souvent des femmes comme chef car ils savent que les mecs vont moins souvent monter le ton avec une femme, ils pensent que l'ambiance sera meilleure

Le 09 janvier 2022 à 20:14:10 :

Le 09 janvier 2022 à 20:12:05 :
Ouais de manière générale c'est impossible à vivre dans le quotidien d'être entouré de trop de femmes

C'est beaucoup dans l'affectif c'est ça qu'est chiant et ça part vite en drama "ouin ouin machin/machine m'a parlé sur un ton sec il m'aiiiiime paaaaaaaas"

Puis ça gueule une femme, entre femmes ça parle tout le temps et ça crie, ça parle de règles et de conneries, ça n'est pas drôle, et tu peux pas les recadrer violemment comme avec un mec surtout quand elles sont nombreuses et que tu es seul. Chiant, très chiant.

Les femmes au boulot c'est en effet le cancer. C'est pas pour rien qu'on a voulu les cantonner dans la cuisine plusieurs fois dans l'histoire. Qu'elles continuent à faire les malines, le vent ne va pas tarder à tourner.
En fait, télétravail > all

Le 09 janvier 2022 à 21:34:12 :
En fait, télétravail > all

Pour eviter de tomber malade et quand tu as pas forcément d'affinité avec tes collègues oui

D’ailleurs un conseil ne travaillez jamais dans le social pour ça

Entre les arrêts, les prises de décisions hystériques, le flanage avec les directeurs etc ...

Le 09 janvier 2022 à 23:05:22 :

Entre les arrêts, les prises de décisions hystériques, le flanage avec les directeurs etc ...

Quand on a pas un diplôme supérieur au bac on fait comment du coup?

Le 09 janvier 2022 à 19:00:47 :
et là le collègue homme me lance un regard de fou les yeux injectés de sang et me dit "d'où tu parles comme ça à une femme :-((

je l'aurai défoncé

Le 09 janvier 2022 à 23:06:58 :

Le 09 janvier 2022 à 23:05:22 :

Quand on a pas un diplôme supérieur au bac on fait comment du coup?

Perso j’ai trouvé un rare lieu où y’a pas mal de mecs dans ce domaine + des meufs cools (camioneuses mais marrantes) + ma sœur avec qui je m´entends tres bien donc ça passe.

Mais j’ai expérimenté des sacrées dingueries

Je n'ai jamais expérimenté ça, courage l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581391219-1491667530-risitas-salut.png
Et le pire c’est que ces mêmes diront pareil sur les femmes :rire:
Bah tu leur dis d'un ton brutal de fermer leur gueule et de rester à leur place

Le 09 janvier 2022 à 18:59:32 :
Ahi les femmes qui te prennent à parti pour rien

Une meuf qui me hurle dessus gratuitement limite elle m'insulte, je lui répond sur le même ton et là le collègue homme me lance un regard de fou les yeux injectés de sang et me dit "d'où tu parles comme ça à une femme :-(( " bordel alors qu'elle me provoque x10 de ce que je réponds

Ensuite la chef qui me dit que je suis un homme et que je dois "savoir prendre sur moi" mais ahi

En fait quand t'es un homme jeune t'es carrément un Intouchable dans cette société, les femmes et quelques autres personnes peuvent te balancer ce qu'ils veulent à la tronche tu dois fermer ta gueule tant que t'es en société ahi

le wk fallait lui dire que t es pas un simp comme lui

et s il fait trop le chaud tu le prend en tete à tete pour lui signifier de se meler de ce qui le regarde

je confirme rien de pire que de bosser avec des femmes, meme entre elles elles sont à claquer

Ahiii travailler avec les femmes ce cancer. Encore pire quand c’est ta N+1.

Décroché un petit CDD après ma licence, ma responsable était une femme de la quarantaine. Elle me donnait une charge de travail irréaliste, mettait du temps à répondre aux mails quand j’avais besoin d’informations et était parfois passive-agressive quand elle répondait. En face elle était cordiale mais jamais vraiment sympa. Elle ne me donnait jamais clairement de vrai objectif ou de deadlines, elle me tombait dessus comme une fleur par contre quand elle voulait un truc en urgence.

Au final elle ne m’a pas gardé, j’ai décroché un job similaire avec cette fois un responsable mec de 5 ans de plus que moi, c’est le jour et la nuit. Il est carré tout en étant agréable et pédagogue, c’est tellement mieux d’avoir un manager homme que femme quand t’es un mec parce que tu sais qu’il va te dire les choses clairement que ce soit en bien ou en mal.

Données du topic

Auteur
Lopoenbar03
Date de création
9 janvier 2022 à 18:59:32
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 122