Topic de Primategrebin :

Analgenocide insulte un youtubeur non vacciné

Le 06 janvier 2022 à 16:21:00 :

Le 06 janvier 2022 à 16:12:52 :
https://www.youtube.com/watch?v=_WGUwsv7tuw&t=5820s

C'est la vidéo original. Tu as un paquet de golem qui trouve que AG à raison de dire que les non vax sont des assassins. :-d

Le pire c'est que le vaccin ne s'attaque qu'à la protéine spike, soit qu'une toute petite partie du virus :hap:

Le vaccin ne s'attaque pas à la protéine spike, il est la protéine spike

Le 06 janvier 2022 à 12:05:57 :
C'est un low QI en fait ?

c'est un low QI depuis le début hein :rire:

vas lire ses critiques sur senscritique (pseudo : moizi) tu vas voir le niveau du mec à l'écrit

et le pire c'est qu'il a un capes (le niveau du capes aujourd'hui bordel)

Putaiiiin c'est lui qui fait le grand intellectuel sur internet ????? Ayaaaaaa
une fiotte intellectuelle ce analgenocide

J'aimais bien AG, mais depuis quelques mois c'est vraiment devenu un abruti assez incroyable. Je me suis désabo il y a peu, j'en avais marre. Lui qui soit disant luttait contre la moraline, n'arrête pas d'en faire dans ses dernières vidéos.

En attendant, on entend pas trop la clique zététicienne pour dénoncer la formidable destruction de nos libertés par le gouvernement macron depuis 5 ans. On les entendait pas trop non plus avec la crise des gilets jaunes, nan ils la fermaient gentiment. Bref, ce sont des cuistres bien bien lâches pour la plupart, qui dénoncent d'ailleurs jamais les scandales sanitaires.

Y a juste le Defakator que j'aime bien, le reste c'est vraiment de la merde en barre.

Données du topic

Auteur
Primategrebin
Date de création
6 janvier 2022 à 11:21:14
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 129