Analgenocide insulte un youtubeur non vacciné
Le 06 janvier 2022 à 13:59:29 :
Un att8ardé qui ne fait que citer des livres pour t'enfumer dans des trucs que tu ne connais pas. Voilà qui est AG, la petite dame du CDI.
Oui, un bon à rien. Ah si, à faire de l'onanisme intellectuel.
Analgénocide ce golem nietzschéen.
C'est un gros pucix donc il s'en fout de se faire stériliser par le vax.
Le 06 janvier 2022 à 12:09:26 :
Le 06 janvier 2022 à 12:07:40 :
PutainIl se moque de Rochedy mais au moins Rochedy est plus nietzschéen que lui
Il n'a plus rien de Nietzschéen, c'est devenu une groupie de Bégaudeau qui passe son temps à faire son cuistre arrogant.
surtout que Nietzsche dirait clairement que le vaccin c'est pour les lavettes et qu'un homme doit affronter la peine.
aussi il méprisait 80% de la société et les moutons globalement.
1000% sûr nietzshe serait sur ce forum non vaxx à troll les vaccinés s'il était en vie.
Le 06 janvier 2022 à 12:05:50 :
Ce mec si il prépare pas ses vidéos pendant 3 semaines dans sa jungle il vaut rien
Dès qu'il faut répondre en direct il fait prout, tu m'étonnes qu'il refuse 99% des débats
c'est exactement ça , quand il prépare pas ses vidéos et nous donne des ref de quelques livres il est vraiment pas intéressant/pertinent , j'avais écouté son live avec kroc blanc et on aurait dit un adolescent qui parlait
Le 06 janvier 2022 à 14:09:48 :
Le 06 janvier 2022 à 14:08:14 :
Le 06 janvier 2022 à 14:06:51 FromageDeZgeg a écrit :
Un exemple de plus des gens qui ont perdu leur âme, je l'aimais pas de toute façon je suis même pas déçu, si tu passe par la d'ailleurs je te pisse dessus Antoine Goya
Antoine Golem ayaaa
Le 06 janvier 2022 à 14:22:12 :
Ayaaa franchement j’aime beaucoup ses vidéos mais il tombe dans tout les biais possibles en direct c’est incroyable
La crise du Covid l'a bcp changé. C'est en temps de crise ou les gens révèlent leur vrai visage.
Lui est juste un pro conformiste, aveuglé par ses biais scientistes et rejette totalement toutes les idées qui ne vont pas dans son sens ou celui du gouvernement, par exemple les conflits d'intérêt pour lui n'existent pas.
Plus aucun respect pour lui, il a le droit d'être pour la vaccination mais être aussi aveugle et enfermé dans son discours c'est grave. Il redouble d'agressivité depuis qu'il cache sous une fausse arrogance dans ses vidéos soigneusement préparées.
Le 06 janvier 2022 à 14:29:42 :
Le canard réfractaire passe pour un mâle Alpha à côté de cette tantouze en menstruation
Tu rigoles, Canard WC se fait mettre la tête dans les chiottes comme un Célestin.
EDIT : ceci dit, je précise que je cautionne pas les propos de Moizi, et encore moins son attitude.
Données du topic
- Auteur
- Primategrebin
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 11:21:14
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 118