Analgenocide insulte un youtubeur non vacciné
Le 06 janvier 2022 à 12:06:56 :
Le 06 janvier 2022 à 12:04:40 :
Bordel ça dégouline de Moraline"Je suis Nietzschéen"
"Combien de morts parmis tes abonnés"
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il lit un livre il le ressort à toutes les sauces pour faire son cuistre puis un mois plus tard il l'oublie.
Un jour il dit H24 "tu es dans la moraline", puis après avoir lu Kundera : "Tu es un misomuse" et maintenant qu'il a lu Hegel son unique argument c'est "tu n'es pas dans le concret"
C'est une éponge, pas un cerveau
Le 06 janvier 2022 à 12:12:51 :
Il le détruit tellement et met en PLS 95% de ce forum de dégénérésJe vois que ca rage tellement que vous ne vous en êtes toujours pas remis
Demande à AG de répondre à ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-66126084-1-0-1-0-analgenocide-ag-se-fait-detruire-dans-les-commentaires-il-repond-a-cote.htm
C'est facile de faire le guignol face à Stephane Edouard.
Le 06 janvier 2022 à 12:06:56 :
Le 06 janvier 2022 à 12:04:40 :
Bordel ça dégouline de Moraline"Je suis Nietzschéen"
"Combien de morts parmis tes abonnés"
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il lit un livre il le ressort à toutes les sauces pour faire son cuistre puis un mois plus tard il l'oublie.
Un jour il dit H24 "tu es dans la moraline", puis après avoir lu Kundera : "Tu es un misomuse" et maintenant qu'il a lu Hegel son unique argument c'est "tu n'es pas dans le concret"
C'est exactement ça. C'est un perroquet, il fait du psittacisme. Ca fait deux ans que je le dis et j'en avais parlé dans ses commentaires, en lui expliquant qu'il citait mal certains auteurs, il m'a jamais répondu évidemment. Il répète ce qu'il lit sans comprendre.
Le 06 janvier 2022 à 12:05:50 :
Ce mec si il prépare pas ses vidéos pendant 3 semaines dans sa jungle il vaut rien
Dès qu'il faut répondre en direct il fait prout, tu m'étonnes qu'il refuse 99% des débats
C'est marrant, face à Kroc Blanc en live il était tout docile et le contredisait presque jamais alors que KB est loin d'être un génie
KB avait même envoyé des piques sur les vaccinés et il disait rien AG
Il a du perdre un proche du covid.
Tu peux pas t énerver comme ça, sans raison.
Données du topic
- Auteur
- Primategrebin
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 11:21:14
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 118