Analgenocide insulte un youtubeur non vacciné
Le 06 janvier 2022 à 12:06:56 :
Le 06 janvier 2022 à 12:04:40 :
Bordel ça dégouline de Moraline"Je suis Nietzschéen"
"Combien de morts parmis tes abonnés"
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il lit un livre il le ressort à toutes les sauces pour faire son cuistre puis un mois plus tard il l'oublie.
Un jour il dit H24 "tu es dans la moraline", puis après avoir lu Kundera : "Tu es un misomuse" et maintenant qu'il a lu Hegel son unique argument c'est "tu n'es pas dans le concret"
Il a raison c'est comme ça que les novax veulent qu'on leur parle
La preuve avec l'interview de Macron où il dit qu'il vous EMMERDE :
Olivier Véran se félicite d’un « bond de géant » avec 66 000 nouvelles injections après l’interview d’Emmanuel Macron https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/live/2022/01/05/passe-vaccinal-suivez-l-interview-de-jean-castex-apres-l-adoption-du-projet-de-loi-par-les-deputes_6108249_6059010.html
Il le détruit tellement et met en PLS 95% de ce forum de dégénérés
Je vois que ca rage tellement que vous ne vous en êtes toujours pas remis
Le 06 janvier 2022 à 12:09:12 :
Je pense que AG a perdu un proche du Covid, il n'a pas l'habitude d'être aussi a cran sur des sujets de société
Oui mais étant un être de raison, il ne doit pas se laisser influencer par son pathos. Que dirait Epictète ? Anal Génocide est donc esclave de ses émotions ? D'ailleurs la mort d'un proche, en bon stoïcien, ne devrait pas l'affecter.
Le 06 janvier 2022 à 12:15:07 :
Le 06 janvier 2022 à 12:12:51 :
Il le détruit tellement et met en PLS 95% de ce forum de dégénérésJe vois que ca rage tellement que vous ne vous en êtes toujours pas remis
Olol, Zemmour le candidat de droite n'est absolument pas le représentant de la lutte des classes, c'est Marx qui le dit
Le 06 janvier 2022 à 12:04:40 :
Bordel ça dégouline de Moraline"Je suis Nietzschéen"
"Combien de morts parmis tes abonnés"
Il est dans le réel soi-disant
Données du topic
- Auteur
- Primategrebin
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 11:21:14
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC