[BORDEL] Ma MEUF est contactée en PERMANENCE par des mecs sur INSTAGRAM
Le 10 janvier 2022 à 11:44:57 :
De toute façon en 2022, toutes les meufs ont INSTAGRAM.On est au bord de la rupture avec ma meuf (avec qui je suis depuis 8 ans) parce que j'essaye de lui enlever INSTAGRAM
Madame veut pas comprendre que les réseaux sociaux sont nocifs pour l'estime de soi et pour le couple car ils te font croire que tout est plus vert ailleurs
Tu vas être catégorisé comme toxique dans très peu de temps
Le 10 janvier 2022 à 11:48:10 :
Le 10 janvier 2022 à 11:45:32 :
Le 10 janvier 2022 à 11:44:22 :
Le 10 janvier 2022 à 10:56:52 :
Ahi, c'est quand t'as finalement une copine que là, tu te rends compte que les 3/4 des gars ont des comportements limites bestiaux avec les fillesCeci
Me souviens de quelques relations, les meufs avaient littéralement des types friendzonés qui leur tournait autour, toujours à commenter leur photo "tu es très belle", "très jolie". Prêt à se rabaisser au plus bas plutôt que de couper les ponts avec la meuf qui les a friendzoné.
Et sans parler des demandes d'inconnus sur insta/fb et autres
Perso c'était ces meilleurs potes ( homme )
full dmOui enfin "meilleurs potes" faut voir la gueule de l'amitié, une relation souvent asymétrique où la meuf n'envoi jamais de messages sauf quand elle a besoin d'attention et où le mec se plie en 4 pour n'importe quel désir (sans rien en retour si ce n'est un peu d'affection amicale)
Se comporter comme ça ado je veux bien, passé la vingtaine c'est être un véritable simp
Ouais une fz normale quoi
Le 10 janvier 2022 à 11:47:20 :
De toute façon en 2022, toutes les meufs ont INSTAGRAM.On est au bord de la rupture avec ma meuf (avec qui je suis depuis 8 ans) parce que j'essaye de lui enlever INSTAGRAM
Madame veut pas comprendre que les réseaux sociaux sont nocifs pour l'estime de soi et pour le couple car ils te font croire que tout est plus vert ailleurs
Elle a combien d'abos ?
Une meuf normale a entre 300 et 600.
Plus de 1000 ça devient limite.
Plus de 10k vaut mieux pas se mettre avec
Pas beaucoup mais le principe même du reseau social est malsain, littéralement n'importe qui peut contacter ta meuf.
Et le mec peut largement faire croire qu'il a une meilleure vie que toi avec des photos etc.
Mais si tu as confiance en toi et tes valeurs, franchement, rien à foutre mec, ça restera des cas sociaux
Pour moi les utilisateurs de réseaux sociaux sont des abrutis
Le 10 janvier 2022 à 11:48:54 :
Elle a combien d'abos ?
Ma meuf prenait 5k par mois
Le 10 janvier 2022 à 11:48:45 :
Le 10 janvier 2022 à 11:48:10 :
Le 10 janvier 2022 à 11:45:32 :
Le 10 janvier 2022 à 11:44:22 :
Le 10 janvier 2022 à 10:56:52 :
Ahi, c'est quand t'as finalement une copine que là, tu te rends compte que les 3/4 des gars ont des comportements limites bestiaux avec les fillesCeci
Me souviens de quelques relations, les meufs avaient littéralement des types friendzonés qui leur tournait autour, toujours à commenter leur photo "tu es très belle", "très jolie". Prêt à se rabaisser au plus bas plutôt que de couper les ponts avec la meuf qui les a friendzoné.
Et sans parler des demandes d'inconnus sur insta/fb et autres
Perso c'était ces meilleurs potes ( homme )
full dmOui enfin "meilleurs potes" faut voir la gueule de l'amitié, une relation souvent asymétrique où la meuf n'envoi jamais de messages sauf quand elle a besoin d'attention et où le mec se plie en 4 pour n'importe quel désir (sans rien en retour si ce n'est un peu d'affection amicale)
Se comporter comme ça ado je veux bien, passé la vingtaine c'est être un véritable simp
Ouais une fz normale quoi
Oui tout à fait, mais le concept de "meilleurs potes" me fait sourire quand tu vois la réalité concrète
Le 10 janvier 2022 à 11:48:54 :
Elle a combien d'abos ?
1000 ça va
+ 5000 , chaud
MikeHawkk
MikeHawkk
10 janvier 2022 à 11:48:36
Alerte
De toute façon en 2022, toutes les meufs ont INSTAGRAM.
On est au bord de la rupture avec ma meuf (avec qui je suis depuis 8 ans) parce que j'essaye de lui enlever INSTAGRAM
Tu vas être catégorisé comme toxique dans très peu de temps
En 2022, comportement normal = toxique
2022
Hate de voir 2030
Le 10 janvier 2022 à 11:50:31 :
Si ses DMs sont open alors sa chatte l'est aussi
Cette redpill
Le 10 janvier 2022 à 11:50:27 :
MikeHawkk
MikeHawkk
10 janvier 2022 à 11:48:36
Alerte
De toute façon en 2022, toutes les meufs ont INSTAGRAM.
On est au bord de la rupture avec ma meuf (avec qui je suis depuis 8 ans) parce que j'essaye de lui enlever INSTAGRAM
Tu vas être catégorisé comme toxique dans très peu de tempsEn 2022, comportement normal = toxique
2022
Hate de voir 2030
Il y a deux ans j'ai quitté une ex à ce propos quasiment (plus d'autres éléments)
Elle me reprochait sans cesse que des meufs me tournent autour, alors que je les remballais en permanence
Dès que je me faisais draguer, je lui racontais, afin de la rassurer
Je m'attendais à un tel comportement de sa part, avant que je me rende compte qu'elle se laissait approcher par pas mal de mecs, en suivait sur Instagram délibérément, ...
Mon ex savait même pas que messenger bloquait d'office certains messages.
Je lui ai montré la section spam, y avait facile 200 conversations bloquées
Tout le monde est joignable en permanence. Quelqu'un tient à un numéro de téléphone comme à la prunelle de ses yeux car sinon, c'est une forme de mort sociale.
Tout le monde est joignable en permanence. Quelqu'un tient à un numéro de téléphone comme à la prunelle de ses yeux car sinon, c'est une forme de mort sociale.
Données du topic
- Auteur
- BeauKapoum
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 17:48:53
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 268