[BORDEL] Ma MEUF est contactée en PERMANENCE par des mecs sur INSTAGRAM
Le 10 janvier 2022 à 11:38:33 :
Le 10 janvier 2022 à 11:32:50 :
Le 10 janvier 2022 à 11:24:25 :
Le 10 janvier 2022 à 11:22:52 :
Le 10 janvier 2022 à 11:18:55 :
Le 10 janvier 2022 à 11:17:18 :
Toutes les meufs c'est comme ça.
Même les moches.J'ai une amie mignonne, elle est assez sollicitée IRL même si elle s'en rend pas forcément compte.
J'avais vu son onglet "demande" sur insta elle en a bien une 10 aine en permanence dans ses demandes d'abonnement et c'est 90% de mecs (même des BG régulièrement). Et c'est pas des gars de sa fac ou qu'elle connait. C'est des purs inconnus.Et c'est une meuf qui met son compte en privé, pas de photo de son corps, 200 abonnés.
J'imagine pas un compte public avec des photos plus osées.
Les mecs qui font ça respectez-vous, elle vont jamais accepter un inconnu sur insta quand elles sont en privé vous avez juste l'air de gros chien.
Un pilote de ligne basé à dubai était a fond sur ma meuf. Plutôt bg en plus. C'est la dernière fois que j'ai regardé un dm perso.
Ayaooo celui dont je me souviens c'était un cher de produit marketing américain en séjour à Paris pour le travail (on est parisien), blindé de thune, il proposait carrément de venir la chercher en mercedes AMG. Elle a dit non parce qu'elle était à fond sur un autre à l'époque.
Une fois c'était un kiné hyper sportif qui faisait du triathlon en compétition.
Une fois un auto entrepreneur basé à Monaco qui voulait qu'elle vienne en vacances avec lui
Et encore une fois c'était juste une fille 200 abonnés, assez mignonne mais pas du tout extravertie à se montrer. Donc pour une fille plus "sociable" ça doit être absolument CONSTANT.
Ma meuf est TRES sexy mais avec un air innocent voire naïve, imagine le combo de feu
Quand tas meuf a un bonnet D et prend une photo proche de sa poitrine , cette frustration
Au moins tu te dis : ' S'moi qui l'ai géré 'C'est ça en plus. Et pour ne rien gâcher elle a des seins "hauts" qui sortent facilement des vêtements et des bikinis
Les autres regardent
Toi tu touches
Le 10 janvier 2022 à 11:34:07 :
Le 10 janvier 2022 à 11:31:24 :
Pourquoi elle ne se fait pas un compte privé ?
Ah c'est mieux de afficher et de peut être trouver l'opportunité d'avoir mieuxJ'ai une pote qui a un compte pro publique où elle met des photos de ses travaux.
Aucune photo d'elle.
Elle se fait DM par des daleux dessus
Bizarre ce niveau de dallage
Comment ils peuvent savoir si c'est pas une 3/10 de 200kg?
Le 10 janvier 2022 à 11:39:55 :
Ah c'est mieux de afficher et de peut être trouver l'opportunité d'avoir mieuxJ'ai une pote qui a un compte pro publique où elle met des photos de ses travaux.
Aucune photo d'elle.
Mec crée toi un compte féminin sans photo sur Tinder, tu verras combien de likes tu vas avoir.;
Le 10 janvier 2022 à 11:39:10 :
Le 10 janvier 2022 à 11:38:01 :
Le 10 janvier 2022 à 11:36:38 :
Le 10 janvier 2022 à 11:35:24 :
Une meuf à fond sur Instagram c’est profondément tue l’amourVrai
Mais une meuf a même pas besoin d'être active pour se faire harceler.
Y en a plein qui ont juste 2-3 photos et qui utilisent juste pour les storys, et ça suffit pour se faire DM dans tous les sens par des mecs random
Même celles qui sont en privé et postent rien
Il suffit juste que ses potes la mettent sur leurs stories ou leurs posts en tag et ça ajoute à fond
C'est quand même fou le niveau de dallerie des simps.
Je les hais.
Aucune photo d'elle.
Demande aux kheys qui se jettent sur la moindre “fille” du forum.
Le 10 janvier 2022 à 11:40:32 :
Aucune photo d'elle.
Comment ils peuvent savoir si c'est pas une 3/10 de 200kg?Mec crée toi un compte féminin sans photo sur Tinder, tu verras combien de likes tu vas avoir.;
Aucune photo d'elle.
Ce forup est la représentation
Tu mets un nom de meuf , tu dis que t'es une meuf et des dalleux viendront
Le 10 janvier 2022 à 11:39:23 :
Le 10 janvier 2022 à 11:38:33 :
Le 10 janvier 2022 à 11:32:50 :
Le 10 janvier 2022 à 11:24:25 :
Le 10 janvier 2022 à 11:22:52 :
Le 10 janvier 2022 à 11:18:55 :
Le 10 janvier 2022 à 11:17:18 :
Toutes les meufs c'est comme ça.
Même les moches.J'ai une amie mignonne, elle est assez sollicitée IRL même si elle s'en rend pas forcément compte.
J'avais vu son onglet "demande" sur insta elle en a bien une 10 aine en permanence dans ses demandes d'abonnement et c'est 90% de mecs (même des BG régulièrement). Et c'est pas des gars de sa fac ou qu'elle connait. C'est des purs inconnus.Et c'est une meuf qui met son compte en privé, pas de photo de son corps, 200 abonnés.
J'imagine pas un compte public avec des photos plus osées.
Les mecs qui font ça respectez-vous, elle vont jamais accepter un inconnu sur insta quand elles sont en privé vous avez juste l'air de gros chien.
Un pilote de ligne basé à dubai était a fond sur ma meuf. Plutôt bg en plus. C'est la dernière fois que j'ai regardé un dm perso.
Ayaooo celui dont je me souviens c'était un cher de produit marketing américain en séjour à Paris pour le travail (on est parisien), blindé de thune, il proposait carrément de venir la chercher en mercedes AMG. Elle a dit non parce qu'elle était à fond sur un autre à l'époque.
Une fois c'était un kiné hyper sportif qui faisait du triathlon en compétition.
Une fois un auto entrepreneur basé à Monaco qui voulait qu'elle vienne en vacances avec lui
Et encore une fois c'était juste une fille 200 abonnés, assez mignonne mais pas du tout extravertie à se montrer. Donc pour une fille plus "sociable" ça doit être absolument CONSTANT.
Ma meuf est TRES sexy mais avec un air innocent voire naïve, imagine le combo de feu
Quand tas meuf a un bonnet D et prend une photo proche de sa poitrine , cette frustration
Au moins tu te dis : ' S'moi qui l'ai géré 'C'est ça en plus. Et pour ne rien gâcher elle a des seins "hauts" qui sortent facilement des vêtements et des bikinis
Les autres regardent
Toi tu touches
C'est ce que je me dis à chaque fois
Le 10 janvier 2022 à 11:40:55 :
Aucune photo d'elle.
Comment ils peuvent savoir si c'est pas une 3/10 de 200kg?Demande aux kheys qui se jettent sur la moindre “fille” du forum.
Les kheys se jettent sur des mecs rasés en collants qu'ils surnomment "trap", donc bon...
En même temps, si vous ne laissiez pas faire les dalleux, ça changerais tout.
Si vous arrêtiez de vous prosterner devant la première nana qui poste des photos d'elles, vous en seriez pas là, à savoir vivre dans la crainte.
Le 10 janvier 2022 à 11:41:28 :
Le 10 janvier 2022 à 11:40:55 :
Aucune photo d'elle.
Comment ils peuvent savoir si c'est pas une 3/10 de 200kg?Demande aux kheys qui se jettent sur la moindre “fille” du forum.
Les kheys se jettent sur des mecs rasés en collants qu'ils surnomment "trap", donc bon...
Lrs traps aussi reçoivent énormément de dm
Le 10 janvier 2022 à 10:56:52 :
Ahi, c'est quand t'as finalement une copine que là, tu te rends compte que les 3/4 des gars ont des comportements limites bestiaux avec les filles
Ceci
Me souviens de quelques relations, les meufs avaient littéralement des types friendzonés qui leur tournait autour, toujours à commenter leur photo "tu es très belle", "très jolie". Prêt à se rabaisser au plus bas plutôt que de couper les ponts avec la meuf qui les a friendzoné.
Et sans parler des demandes d'inconnus sur insta/fb et autres
Le 10 janvier 2022 à 11:40:43 :
Le 10 janvier 2022 à 11:39:10 :
Le 10 janvier 2022 à 11:38:01 :
Le 10 janvier 2022 à 11:36:38 :
Le 10 janvier 2022 à 11:35:24 :
Une meuf à fond sur Instagram c’est profondément tue l’amourVrai
Mais une meuf a même pas besoin d'être active pour se faire harceler.
Y en a plein qui ont juste 2-3 photos et qui utilisent juste pour les storys, et ça suffit pour se faire DM dans tous les sens par des mecs random
Même celles qui sont en privé et postent rien
Il suffit juste que ses potes la mettent sur leurs stories ou leurs posts en tag et ça ajoute à fond
C'est quand même fou le niveau de dallerie des simps.
Je les hais.
Exaxt, c'est toute la société et les rapports homme-femme qui sont flingués à cause d'eux
Le 09 janvier 2022 à 17:52:24 :
Le 09 janvier 2022 à 17:50:21 :
combien de temps ensemble khey? taille? combien /10 ?ca fait depuis 3-4 mois
je suis un peu plus grand qu'elle, je fais 1m83 et je suis un 6-7/10 mais elle est amoureuse de moi donc ca aide
mais j'ai pas l'impression que ca l'empeche de vouloir voir ailleurs
Tu es large avant qu'elle te cuck sauf si c'est une grosse s*****
Mais normalement 3-4 mois c'est le moment où vous baisez tout le temps et y'a encore des petites attentions
De toute façon en 2022, toutes les meufs ont INSTAGRAM.
On est au bord de la rupture avec ma meuf (avec qui je suis depuis 8 ans) parce que j'essaye de lui enlever INSTAGRAM
Madame veut pas comprendre que les réseaux sociaux sont nocifs pour l'estime de soi et pour le couple car ils te font croire que tout est plus vert ailleurs
Le 10 janvier 2022 à 11:44:22 :
Ahi, c'est quand t'as finalement une copine que là, tu te rends compte que les 3/4 des gars ont des comportements limites bestiaux avec les fillesCeci
Me souviens de quelques relations, les meufs avaient littéralement des types friendzonés qui leur tournait autour, toujours à commenter leur photo "tu es très belle", "très jolie". Prêt à se rabaisser au plus bas plutôt que de couper les ponts avec la meuf qui les a friendzoné.
Perso c'était ces meilleurs potes ( homme )
full dm
Le 10 janvier 2022 à 11:44:57 :
De toute façon en 2022, toutes les meufs ont INSTAGRAM.On est au bord de la rupture avec ma meuf (avec qui je suis depuis 8 ans) parce que j'essaye de lui enlever INSTAGRAM
Madame veut pas comprendre que les réseaux sociaux sont nocifs pour l'estime de soi et pour le couple car ils te font croire que tout est plus vert ailleurs
Elle a combien d'abos ?
Le 10 janvier 2022 à 11:45:32 :
Le 10 janvier 2022 à 11:44:22 :
Ahi, c'est quand t'as finalement une copine que là, tu te rends compte que les 3/4 des gars ont des comportements limites bestiaux avec les fillesCeci
Perso c'était ces meilleurs potes ( homme )
full dm
Oui enfin "meilleurs potes" faut voir la gueule de l'amitié, une relation souvent asymétrique où la meuf n'envoi jamais de messages sauf quand elle a besoin d'attention et où le mec se plie en 4 pour n'importe quel désir (sans rien en retour si ce n'est un peu d'affection amicale)
Se comporter comme ça ado je veux bien, passé la vingtaine c'est être un véritable simp
Données du topic
- Auteur
- BeauKapoum
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 17:48:53
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 268