[BORDEL] Ma MEUF est contactée en PERMANENCE par des mecs sur INSTAGRAM
Le 10 janvier 2022 à 11:28:37 :
se mettre avec une fille qui a instagram… naturelle
Tout le monde a insta entre 20 et 25 ans, mec comme meuf maintenant.
Le 10 janvier 2022 à 11:28:37 :
se mettre avec une fille qui a instagram… naturelle
Avoir comme critère "ne pas avoir insta" ça retire 99% des meufs de tes partenaires potentielles
Le 10 janvier 2022 à 11:26:20 :
Le 10 janvier 2022 à 11:23:36 :
Même celles qui sont 6/10 et qui ne postent rien d'aguichant se font dmL'égalité face au marché de la séduction
Faut que les mecs se calment aussi.
Les daleux qui postent des "🥰🥰💞💞💓💞💕💕💞💞 so beautiful" sur les photos de meufs je pige pas.
Les simps ont détruit le monde, leur comportement nuit à tous les hommes
Pour l'exemple, ma sœur est sur Insta, il y a littéralement une seule photo d'elle (photo de profil)
Et elle reçoit des dm de temps en temps, parfois même de darons de 40 ans, avec femme et enfants, avec un statut socioéconomique plutôt élevé
Ah c'est mieux de afficher et de peut être trouver l'opportunité d'avoir mieux
Le 10 janvier 2022 à 11:24:25 :
Le 10 janvier 2022 à 11:22:52 :
Le 10 janvier 2022 à 11:18:55 :
Le 10 janvier 2022 à 11:17:18 :
Toutes les meufs c'est comme ça.
Même les moches.J'ai une amie mignonne, elle est assez sollicitée IRL même si elle s'en rend pas forcément compte.
J'avais vu son onglet "demande" sur insta elle en a bien une 10 aine en permanence dans ses demandes d'abonnement et c'est 90% de mecs (même des BG régulièrement). Et c'est pas des gars de sa fac ou qu'elle connait. C'est des purs inconnus.Et c'est une meuf qui met son compte en privé, pas de photo de son corps, 200 abonnés.
J'imagine pas un compte public avec des photos plus osées.
Les mecs qui font ça respectez-vous, elle vont jamais accepter un inconnu sur insta quand elles sont en privé vous avez juste l'air de gros chien.
Un pilote de ligne basé à dubai était a fond sur ma meuf. Plutôt bg en plus. C'est la dernière fois que j'ai regardé un dm perso.
Ayaooo celui dont je me souviens c'était un cher de produit marketing américain en séjour à Paris pour le travail (on est parisien), blindé de thune, il proposait carrément de venir la chercher en mercedes AMG. Elle a dit non parce qu'elle était à fond sur un autre à l'époque.
Une fois c'était un kiné hyper sportif qui faisait du triathlon en compétition.
Une fois un auto entrepreneur basé à Monaco qui voulait qu'elle vienne en vacances avec lui
Et encore une fois c'était juste une fille 200 abonnés, assez mignonne mais pas du tout extravertie à se montrer. Donc pour une fille plus "sociable" ça doit être absolument CONSTANT.
Ma meuf est TRES sexy mais avec un air innocent voire naïve, imagine le combo de feu
Quand tas meuf a un bonnet D et prend une photo proche de sa poitrine , cette frustration
Au moins tu te dis : ' S'moi qui l'ai géré '
Le 10 janvier 2022 à 11:31:24 :
Pourquoi elle ne se fait pas un compte privé ?
Elle passe en privé, elle garde que ses amies et voilà.
Mais vu que c'est pas le cas tu connais déjà la réponse a ta question l"op
Ma pote est en privé et elle a 10 demandes d'abonnement en attente en permanence sur insta.
Et des DM aussi dans l'onglet demande.
Le 09 janvier 2022 à 17:51:49 :
Elle met quel type de photo sur instagram ?
Peu importe. Si elle est jolie, elle attirera des mecs, même si elle est très pudique. C’est le risque des réseaux.
Maintenant, soit tu lui accordes une confiance aveugle… Ce qui est très compliqué puisque l’infidélité semble de plus en plus répandue mais ce qui est aussi une preuve véritable d’amour…
Soit tu la quittes pour t’éviter cette anxiété quotidienne.
Est-ce que tu l’aimes au point de lui accorder une telle confiance ?
Je me souviens que j’ai toujours voulu sortir avec de belles femmes. Mon premier amour était une fille magnifique. Mais elle était constamment convoitée, draguée, regardée… C’est un aspect que j’avais pas du tout anticipé puisque j’étais naïf et inexpérimenté. Ça me dévorait.
J'ai une pote qui a un compte pro publique où elle met des photos de ses travaux.
Aucune photo d'elle.
Elle se fait DM par des daleux dessus
Le 09 janvier 2022 à 17:50:24 :
Déjà fait
Le 10 janvier 2022 à 11:35:24 :
Une meuf à fond sur Instagram c’est profondément tue l’amour
Vrai
Mais une meuf a même pas besoin d'être active pour se faire harceler.
Y en a plein qui ont juste 2-3 photos et qui utilisent juste pour les storys, et ça suffit pour se faire DM dans tous les sens par des mecs random
Alors imagine combien reçoivent celles qui mettent des photos aguicheuses.
Le 10 janvier 2022 à 11:36:38 :
Une meuf à fond sur Instagram c’est profondément tue l’amourVrai
Y en a plein qui ont juste 2-3 photos et qui utilisent juste pour les storys, et ça suffit pour se faire DM dans tous les sens par des mecs random
+1
Une photo d'une meuf de manga avec un nom de fille
= Dm en masse
Même celles qui sont en privé et postent rien
Il suffit juste que ses potes la mettent sur leurs stories ou leurs posts en tag et ça ajoute à fond
Le 10 janvier 2022 à 11:32:50 :
Le 10 janvier 2022 à 11:24:25 :
Le 10 janvier 2022 à 11:22:52 :
Le 10 janvier 2022 à 11:18:55 :
Le 10 janvier 2022 à 11:17:18 :
Toutes les meufs c'est comme ça.
Même les moches.J'ai une amie mignonne, elle est assez sollicitée IRL même si elle s'en rend pas forcément compte.
J'avais vu son onglet "demande" sur insta elle en a bien une 10 aine en permanence dans ses demandes d'abonnement et c'est 90% de mecs (même des BG régulièrement). Et c'est pas des gars de sa fac ou qu'elle connait. C'est des purs inconnus.Et c'est une meuf qui met son compte en privé, pas de photo de son corps, 200 abonnés.
J'imagine pas un compte public avec des photos plus osées.
Les mecs qui font ça respectez-vous, elle vont jamais accepter un inconnu sur insta quand elles sont en privé vous avez juste l'air de gros chien.
Un pilote de ligne basé à dubai était a fond sur ma meuf. Plutôt bg en plus. C'est la dernière fois que j'ai regardé un dm perso.
Ayaooo celui dont je me souviens c'était un cher de produit marketing américain en séjour à Paris pour le travail (on est parisien), blindé de thune, il proposait carrément de venir la chercher en mercedes AMG. Elle a dit non parce qu'elle était à fond sur un autre à l'époque.
Une fois c'était un kiné hyper sportif qui faisait du triathlon en compétition.
Une fois un auto entrepreneur basé à Monaco qui voulait qu'elle vienne en vacances avec lui
Et encore une fois c'était juste une fille 200 abonnés, assez mignonne mais pas du tout extravertie à se montrer. Donc pour une fille plus "sociable" ça doit être absolument CONSTANT.
Ma meuf est TRES sexy mais avec un air innocent voire naïve, imagine le combo de feu
Quand tas meuf a un bonnet D et prend une photo proche de sa poitrine , cette frustration
Au moins tu te dis : ' S'moi qui l'ai géré '
C'est ça en plus. Et pour ne rien gâcher elle a des seins "hauts" qui sortent facilement des vêtements et des bikinis
Le 10 janvier 2022 à 11:38:01 :
Même celles qui sont en privé et postent rien
Il suffit juste que ses potes la mettent sur leurs stories ou leurs posts en tag et ça ajoute à fond
C'est quand même fou le niveau de dallerie des simps.
Je les hais.
Données du topic
- Auteur
- BeauKapoum
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 17:48:53
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 268