[BORDEL] Ma MEUF est contactée en PERMANENCE par des mecs sur INSTAGRAM
Et c’est surtout les hommes qui dégoûtent sur ce coup
Le 10 janvier 2022 à 11:17:18 :
Toutes les meufs c'est comme ça.
Même les moches.J'ai une amie mignonne, elle est assez sollicitée IRL même si elle s'en rend pas forcément compte.
J'avais vu son onglet "demande" sur insta elle en a bien une 10 aine en permanence dans ses demandes d'abonnement et c'est 90% de mecs (même des BG régulièrement). Et c'est pas des gars de sa fac ou qu'elle connait. C'est des purs inconnus.Et c'est une meuf qui met son compte en privé, pas de photo de son corps, 200 abonnés.
J'imagine pas un compte public avec des photos plus osées.
Les mecs qui font ça respectez-vous, elle vont jamais accepter un inconnu sur insta quand elles sont en privé vous avez juste l'air de gros chien.
Un pilote de ligne basé à dubai était a fond sur ma meuf. Plutôt bg en plus. C'est la dernière fois que j'ai regardé un dm perso.
Aya les insecure y’a pas à réagir comme ca
Tu prends le tel de ta meuf tu envoie une dick pic au mec et point barre
Le 10 janvier 2022 à 11:10:53 :
Le 10 janvier 2022 à 11:09:31 :
Le 10 janvier 2022 à 11:07:44 :
Le 10 janvier 2022 à 11:04:56 :
Le 10 janvier 2022 à 11:02:17 :
Le 10 janvier 2022 à 11:00:47 :
Le 10 janvier 2022 à 10:58:42 :
Le 10 janvier 2022 à 10:56:52 :
Ahi, c'est quand t'as finalement une copine que là, tu te rends compte que les 3/4 des gars ont des comportements limites bestiaux avec les fillesJ'ai l'impression que ça vaut même pas le coup d'être en couple, vu la paranoïa constante que tu dois te manger
Non , si t'as confiance t'as rien à craindre
Même si elle reçoit des dms elle t'as choisi et personne d'autre.
Comment expliquer le taux de cuckerie de nos jours dans ce cas
Les réseaux sociaux malheureusement
J'avais un pote qui sortait avec une meuf qui jouait sur PC, et bordel le nombre de mecs qui lui tournaient autour
Des invitations en ami tous les jours, des dizaines d'orbiteurs, bien pire que Insta je pense
Le pire serait plutôt les photos provocantes de ta meuf en maillot de bain.
Des gens se branIe dessusInevitable quand ta meuf est belle ou alors tu postes jamais rien même pas en décolleté ou en robe sexy
Sinon, tu ne postes absolument aucune photo sur internet
C'est quand même dingue de voir autant de gens poster des photos personnelles que tout le monde peut voir. C'est vraiment quelque chose qui me dépasse de vouloir afficher sa vie à la vue de tout le monde.
Ahi, c'est quand t'as finalement une copine que là, tu te rends compte que les 3/4 des gars ont des comportements limites bestiaux avec les filles
je le savais déjà c'est pour ça que je suis un peu trop parano. Les filles, elles, généralement n'en ont pas autant conscience que nous et versent dans l'excès inverse.
"Mais non, il n'est pas intéressé que par mon cul ou beaucoup par lui" faut dire que ça leur ferait mal de se l'avouer.
Le 10 janvier 2022 à 11:16:52 :
Le 10 janvier 2022 à 11:15:01 :
On peut tout de même se poser des questions à propos des meufs qui laissent la parte grande ouverte à leurs potentiels prétendants, le tout en levant les mains d'un air innocent comme si elles n'avaient aucun pouvoir décisif dans tout ça.Exactement.
La tchoin
_poste des photos
_est contactableles deux étant le résultat d'une décision active de sa part.
A partir de là il reste quoi comme mystère.
Exact, il faut cesser l'hypocrisie à un moment. Une meuf en couple qui continue à se mettre en valeur et s'exposer sur les réseaux sociaux tout en laissant ses DM ouverts n'est pas innocente.
Le 10 janvier 2022 à 11:18:13 :
Le 10 janvier 2022 à 11:16:10 :
Le 10 janvier 2022 à 11:14:04 :
Le 10 janvier 2022 à 11:12:01 :
Le 10 janvier 2022 à 11:10:50 :
Une nana utilise un RS pour trois raisons :
- Garder des contacts avec les amis, la famille
- Partager un centre d'intérêt (*pouffe de rire*)
- Solliciter l'attention d'inconnusOuais en fait 2 raisons quoi.
Donc si c'est option 3, dis lui d'arrêter tout de suite ou de te donner une excellente raison pour ne pas le faire.
Il n'y a aucune raison pour une nana en couple de souhaiter l'attention d'autres hommes, sauf si bien entendu si elle souhaite rester ouverte à potentiellement mieux que toiThéoriquement c'est aussi un moyen d'acquérir de la popularité,de jauger son potentiel etc
Malheureusement ceci présente un certain nombre de risquesTu tournes en rond.
Quel est l'intérêt d'acquérir de la popularité ou de jauger un potentiel. On parle pas d'un cadre professionnel mais de photos Instagram. Donc elle met en avant son physique. Donc pourquoi mettre un avant un physique, sinon pour essayer de se vendre à la hausse et rester à l'écoute des autres mâles.
Non tu peux aussi en faire une source de revenus et même une carrière. Cependant il faut un certain profil pour vouloir envisager cette voie, même si tu en as les moyens
ce type de profil est ultra minoritaire, et à la limite si c'est le cas ça fait partie des bonnes raisons que j'ai citées, mais personnellement je me mettrait pas avec une nana qui fait ça.
C'est juste du commerce de vanité et ultra éphémère pour des low iq.
Ben la question s'est posée avec ma meuf mais finalement on a lâché l'affaire. Insta c'est quand même un certain investissement et une certaine pression, surtout si t'es un couple qui aspire à une vie tranquille et relativement normale.
en même temps si tu laisses ta gow en profil public ahi
ça en dit long sur votre couple
Le 10 janvier 2022 à 11:00:44 :
Le 10 janvier 2022 à 10:57:48 :
Ma copine aussi
Des artistes avec des milliers d'abonnés qui lui proposent de payer train + entrée VIP dans des salons de photographie, expo etc...
Elle se rend même pas compte du pouvoir qu'elle aMa meuf est persuadée qu'elle est pas si belle que ça en depit des milliers de likes parce qu'elle fantasme sur les mannequins plates d1m80 beaucoup plus grandes qu'elle (qui ne faut "que" 1m70) et ce alors qu'elle a le triple de boobs (mais pour une meuf ça ça compte pas )
Les meufs
Ce sont les seules filles belles qu'on peut chopper en étant pas 8/10
Celles qui ne se rendent pas compte de leur valeur sur le marché sexuelle
Le 10 janvier 2022 à 11:19:48 :
Le 10 janvier 2022 à 11:10:53 :
Le 10 janvier 2022 à 11:09:31 :
Le 10 janvier 2022 à 11:07:44 :
Le 10 janvier 2022 à 11:04:56 :
Le 10 janvier 2022 à 11:02:17 :
Le 10 janvier 2022 à 11:00:47 :
Le 10 janvier 2022 à 10:58:42 :
Ahi, c'est quand t'as finalement une copine que là, tu te rends compte que les 3/4 des gars ont des comportements limites bestiaux avec les fillesJ'ai l'impression que ça vaut même pas le coup d'être en couple, vu la paranoïa constante que tu dois te manger
Non , si t'as confiance t'as rien à craindre
Même si elle reçoit des dms elle t'as choisi et personne d'autre.
Comment expliquer le taux de cuckerie de nos jours dans ce cas
Les réseaux sociaux malheureusement
J'avais un pote qui sortait avec une meuf qui jouait sur PC, et bordel le nombre de mecs qui lui tournaient autour
Des invitations en ami tous les jours, des dizaines d'orbiteurs, bien pire que Insta je pense
Le pire serait plutôt les photos provocantes de ta meuf en maillot de bain.
Des gens se branIe dessusInevitable quand ta meuf est belle ou alors tu postes jamais rien même pas en décolleté ou en robe sexy
Sinon, tu ne postes absolument aucune photo sur internet
C'est quand même dingue de voir autant de gens poster des photos personnelles que tout le monde peut voir. C'est vraiment quelque chose qui me dépasse de vouloir afficher sa vie à la vue de tout le monde.
Étant un moche qui a ramé, je ressens une certaine forme de revanche à "afficher' ma meuf comme tu dis
Le 10 janvier 2022 à 11:18:55 :
Même les moches.J'ai une amie mignonne, elle est assez sollicitée IRL même si elle s'en rend pas forcément compte.
J'avais vu son onglet "demande" sur insta elle en a bien une 10 aine en permanence dans ses demandes d'abonnement et c'est 90% de mecs (même des BG régulièrement). Et c'est pas des gars de sa fac ou qu'elle connait. C'est des purs inconnus.Et c'est une meuf qui met son compte en privé, pas de photo de son corps, 200 abonnés.
Les mecs qui font ça respectez-vous, elle vont jamais accepter un inconnu sur insta quand elles sont en privé vous avez juste l'air de gros chien.
Un pilote de ligne basé à dubai était a fond sur ma meuf. Plutôt bg en plus. C'est la dernière fois que j'ai regardé un dm perso.
Ayaooo celui dont je me souviens c'était un cher de produit marketing américain en séjour à Paris pour le travail (on est parisien), blindé de thune, il proposait carrément de venir la chercher en mercedes AMG. Elle a dit non parce qu'elle était à fond sur un autre à l'époque.
Une fois c'était un kiné hyper sportif qui faisait du triathlon en compétition.
Une fois un auto entrepreneur basé à Monaco qui voulait qu'elle vienne en vacances avec lui
Et encore une fois c'était juste une fille 200 abonnés, assez mignonne mais pas du tout extravertie à se montrer. Donc pour une fille plus "sociable" ça doit être absolument CONSTANT.
Le 10 janvier 2022 à 11:21:57 :
Le 10 janvier 2022 à 11:00:44 :
Le 10 janvier 2022 à 10:57:48 :
Ma copine aussi
Des artistes avec des milliers d'abonnés qui lui proposent de payer train + entrée VIP dans des salons de photographie, expo etc...
Elle se rend même pas compte du pouvoir qu'elle aMa meuf est persuadée qu'elle est pas si belle que ça en depit des milliers de likes parce qu'elle fantasme sur les mannequins plates d1m80 beaucoup plus grandes qu'elle (qui ne faut "que" 1m70) et ce alors qu'elle a le triple de boobs (mais pour une meuf ça ça compte pas )
Les meufsCe sont les seules filles belles qu'on peut chopper en étant pas 8/10
Celles qui ne se rendent pas compte de leur valeur sur le marché sexuelle
Oui carrément
Une meuf a même pas besoin d'avoir un compte actif pour se faire harceler de DM.
J'ai une pote qui a latéralement 3 photos, dont une où elle est pas dessus.
Elle reçoit des DM de daleux tous les jours, la semaine dernière elle a même reçu un message d'un mec chelou en couple qui cherchait une meuf pour un plan à 3.
C'est vraiment un autre monde les RS pour les meufs.
C'est parce que les hommes n'ont plus aucune fierté
Même celles qui sont 6/10 et qui ne postent rien d'aguichant se font dm
L'égalité face au marché de la séduction
Le 10 janvier 2022 à 11:22:52 :
Ayaooo celui dont je me souviens c'était un cher de produit marketing américain en séjour à Paris pour le travail (on est parisien), blindé de thune, il proposait carrément de venir la chercher en mercedes AMG. Elle a dit non parce qu'elle était à fond sur un autre à l'époque.
Une fois un auto entrepreneur basé à Monaco qui voulait qu'elle vienne en vacances avec lui
Et encore une fois c'était juste une fille 200 abonnés, assez mignonne mais pas du tout extravertie à se montrer. Donc pour une fille plus "sociable" ça doit être absolument CONSTANT.
Ma meuf est TRES sexy mais avec un air innocent voire naïve, imagine le combo de feu
Le 10 janvier 2022 à 11:23:36 :
Même celles qui sont 6/10 et qui ne postent rien d'aguichant se font dmL'égalité face au marché de la séduction
Faut que les mecs se calment aussi.
Les daleux qui postent des "🥰🥰💞💞💓💞💕💕💞💞 so beautiful" sur les photos de meufs je pige pas.
Les simps ont détruit le monde, leur comportement nuit à tous les hommes
Le 10 janvier 2022 à 11:24:25 :
Le 10 janvier 2022 à 11:22:52 :
Ma meuf est TRES sexy mais avec un air innocent voire naïve, imagine le combo de feu
L'enfer aya.
Le pire c'est que ma pote est en privé donc vraiment c'est que n'importe quelle fille, même si elle ne montre pas son visage, est le centre d'attention de mecs qui sont parfois du haut du panier.
Le 10 janvier 2022 à 11:26:20 :
Le 10 janvier 2022 à 11:23:36 :
Même celles qui sont 6/10 et qui ne postent rien d'aguichant se font dmL'égalité face au marché de la séduction
Faut que les mecs se calment aussi.
Les daleux qui postent des "🥰🥰💞💞💓💞💕💕💞💞 so beautiful" sur les photos de meufs je pige pas.
Les simps ont détruit le monde
C'est rien ca encore. Le pire simpage reste ceux qui leur font des dons
Données du topic
- Auteur
- BeauKapoum
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 17:48:53
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 268