Impossible de BANDER suite à un coup de pied !!!
Le 09 janvier 2022 à 00:59:47 :
Le 09 janvier 2022 à 00:57:37 :
Qu'est ce qui t'as prit d'aller peloter une meuf aussi ? Tu lui a mis la main au cul ou quoi ?
Sinon taper les couilles c'est vraiment batard .quand le mec est sortie de la piste de dance, j'ai dragué sa nana et me suis pas mal collé auprès d'elle et j'avais la gaule !
quand il est revenu, il m'a écarté et à vu que je bandais alors il m'a méchamment balancé un coup de pompe dans les burnes
Mérité + Sélection
Le 09 janvier 2022 à 02:48:27 :
Le 09 janvier 2022 à 00:59:47 :
Le 09 janvier 2022 à 00:57:37 :
Qu'est ce qui t'as prit d'aller peloter une meuf aussi ? Tu lui a mis la main au cul ou quoi ?
Sinon taper les couilles c'est vraiment batard .quand le mec est sortie de la piste de dance, j'ai dragué sa nana et me suis pas mal collé auprès d'elle et j'avais la gaule !
quand il est revenu, il m'a écarté et à vu que je bandais alors il m'a méchamment balancé un coup de pompe dans les burnesMérité + Sélection
quoi sélection ?? tu veux dire quoi .
C'est cher payé de plus pouvoir bander franchement ? non?
Le 09 janvier 2022 à 02:42:08 :
Tes burnes sont finito
Seul truc que tu peux faire retrouver le mec qui t'as inflige ca et lui rendre la pareille
Finito mes burnes ?? non, ce qui me rassure c'est qu elles ne sont plus sensibles ! '(meme si je ne bande toujours pas)
Le 09 janvier 2022 à 01:53:51 :
Sélection naturelle
tu veux dire quoi par la ????
Le 09 janvier 2022 à 02:56:27 :
C'est une agression sexuel que tu as fait, mérité l'animal
tu rigole je bandais juste devant sa nana !!
tu trouves mérité que je n'arrive plus a bander pour ca ????
Le 09 janvier 2022 à 02:58:07 :
Cheh
tu veux dire quoi ???
Le 09 janvier 2022 à 02:42:08 :
Tes burnes sont finito
Seul truc que tu peux faire retrouver le mec qui t'as inflige ca et lui rendre la pareille
non !!! ps possibl qu elle soit finito comme tu dos, je n'ai plus mal, et elle ne sont plus du tout sensible ! je le sens bien quand je serre un peu
Le 09 janvier 2022 à 02:24:18 :
Mp je suis en médecine si no fake khey.
Envoie une photo
ca fait au moins 1 heure que je t'ai envoyé 1 photo pour te prouver et tu n'as toujours pas repondu !!!
Le 09 janvier 2022 à 02:36:52 :
"J'ai trop honte" frere t'aura jamais aussi honte devant une meuf avec tes couilles de la taille de ta tete. Les urologues voient des teubs h24 vas y et fais pas chier
pourquoi tu as honte ??????????????????????????????????
Je connais un mec à qui il y a eu la même histoire à peu près, un coup de pied dans les couilles, attendu 3 semaine avant de faire une échographie.
Résultats : il ne pouvait plus faire d'enfants à cause d'un manque de sperme de qualité, et était obligé de prendre des cachets pour bander
Le 09 janvier 2022 à 03:05:35 :
Je connais un mec à qui il y a eu la même histoire à peu près, un coup de pied dans les couilles, attendu 3 semaine avant de faire une échographie.Résultats : il ne pouvait plus faire d'enfants à cause d'un manque de sperme de qualité, et était obligé de prendre des cachets pour bander
putain serieux ???? je vais essayer les pilules je pense, car pour l'instant j'arrive toujours pas à la lever !
mais ce qui me rassure c'est que je ne ressent plus rien au niveau des couilles, je n'ai plus mal ! ca devrait revenir...
Le 09 janvier 2022 à 03:04:31 :
Consulte
fait il y a un peu plus de 15 jours, il m'a dit d'attendre que ca degonfle !
tout c me parait pas merité juste pour avoir plotter une nana
Le 09 janvier 2022 à 03:05:35 :
Je connais un mec à qui il y a eu la même histoire à peu près, un coup de pied dans les couilles, attendu 3 semaine avant de faire une échographie.Résultats : il ne pouvait plus faire d'enfants à cause d'un manque de sperme de qualité, et était obligé de prendre des cachets pour bander
Mais il a quand meme reussi a rebander le mec dont tu parles ??????
en plus, tu savais qu'elle avait un mec donc j'ai envie de dire, mérité
moi je t'aurais démonté la tronche
Tu colles une femme de manière pressante en ayant une érection. Tu sais qu'elle a un mec donc elle est pas libre. Elle t'a rien demandé donc tu l'as agressé. De manière sexuelle de surcroît au vu de ton érection.
Son mec a bien fait de te castrer avec un coup de burnes ça te servira de leçon. Encore que tu n'as pas l'air de comprendre que c'est mérité de finir dans ton état. T'as été chanceux, il aurait pu te blesser autre part qu'à la fierté.
Mérité, j'espère que tu vas finir castré à vie. T'as l'air trop con pour comprendre le principe de respect et celui du karma. Tout acte malveillant suppose un retour de bâton. Le tien est flaccide à vie maintenant, tu banderas jamais sombre idiot
Le 09 janvier 2022 à 03:21:41 :
Tu colles une femme de manière pressante en ayant une érection. Tu sais qu'elle a un mec donc elle est pas libre. Elle t'a rien demandé donc tu l'as agressé. De manière sexuelle de surcroît au vu de ton érection.
Son mec a bien fait de te castrer avec un coup de burnes ça te servira de leçon. Encore que tu n'as pas l'air de comprendre que c'est mérité de finir dans ton état. T'as été chanceux, il aurait pu te blesser autre part qu'à la fierté.Mérité, j'espère que tu vas finir castré à vie. T'as l'air trop con pour comprendre le principe de respect et celui du karma. Tout acte malveillant suppose un retour de bâton. Le tien est flaccide à vie maintenant, tu banderas jamais sombre idiot
Justement, j'aurais préféré qu il me frappe ailleurs qu'a ma fierté ! ma bite reste molle meme si je'essai de m'exiter ! tu rigoles ? j'espère que ce ne ser pas à vie, ca fait plus d'un mois !
c'est cher payé, serieux pour m'etre frotté contre sa nana !
en plus je suis plutot BG, grand 1m95 88kg et je plais au nana, mais comment je vais faire now
Le 09 janvier 2022 à 03:11:25 :
en plus, tu savais qu'elle avait un mec donc j'ai envie de dire, méritémoi je t'aurais démonté la tronche
j'aurais préféré la tronche je crois ! mais a ce point de ddire que c'e'st mérité !
NON !!!
je n'arrive plus à la lever meme en m'exitant un max !! elle reste molle
Données du topic
- Auteur
- Erasmus69
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 00:49:50
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 262