Topic de Erasmus69 :

Impossible de BANDER suite à un coup de pied !!!

Le 09 janvier 2022 à 02:21:52 :
Bah go urologue

j'ai trop la honte, et puis, je n'ai plus du tout mal, seulement les burnes gonflé et je n'arrive plus a bander !!!

Le 09 janvier 2022 à 02:21:52 :
Bah go urologue

ok j'envoi et tu veras qUe no FAKE

Comment j'aurais bandé comme un âne à ta place :bave:

Le 09 janvier 2022 à 02:26:41 :
Comment j'aurais bandé comme un âne à ta place :bave:

Beh ouaih, grave, je bandais comme un malade en me frottant contre elle ! mais ce con m'a frappé trop fort !!!

T’es castré quoi, j’espère que tu voulais pas d’enfants plus tard ^^’

[01:00:45] <Erasmus69>

Le 09 janvier 2022 à 00:57:37 :
Qu'est ce qui t'as prit d'aller peloter une meuf aussi ? Tu lui a mis la main au cul ou quoi ?
Sinon taper les couilles c'est vraiment batard .

me suis un epu collé à elle en ayant la gaule et je l'ai pris par la taille pendant qu'il etait partie aux chiottes

Merité il a défendu sa copine, il aurait pu te mettre une grosse droite mais bon pour calmer net un mec ou plutôt un dalleux en boite ça va plus vite (bon après c'était un couple de teubé à aller en boite)

Le 09 janvier 2022 à 02:31:07 :
T’es castré quoi, j’espère que tu voulais pas d’enfants plus tard ^^’

castré je sais pas ! j'espere pas, mais à 28 ans, je n'arrive plus à bander ! et ma queue c etait tout ma fierté ! en plus, sans me vanter, suis plutot bien foutu, 1m95 88 kg BG
les enfants je m'en fou, c'est niquer qui me manque !!!!

Si t’arrive plus à bander c’est que t’es castré, genre eunuque (je te laisse Google ça si tu connais pas), genre fini la testostérone, la virilité toussa, t’as plus qu’à devenir prêtre ou gay passif :rire:

Le 09 janvier 2022 à 02:32:42 :

[01:00:45] <Erasmus69>

Le 09 janvier 2022 à 00:57:37 :
Qu'est ce qui t'as prit d'aller peloter une meuf aussi ? Tu lui a mis la main au cul ou quoi ?
Sinon taper les couilles c'est vraiment batard .

me suis un epu collé à elle en ayant la gaule et je l'ai pris par la taille pendant qu'il etait partie aux chiottes

Merité il a défendu sa copine, il aurait pu te mettre une grosse droite mais bon pour calmer net un mec ou plutôt un dalleux en boite ça va plus vite (bon après c'était un couple de teubé à aller en boite)

ouaih beh le mec etait plus petit que moi, un nain, moi 1m 95 mais il a été hyper rapide et j'ai été surpris.
une bonne droite j'aurais ptete vu venir !
mais pas quand il a baissé les yeux et a vu qque j'avais la gaule !

"J'ai trop honte" frere t'aura jamais aussi honte devant une meuf avec tes couilles de la taille de ta tete. Les urologues voient des teubs h24 vas y et fais pas chier

Le 09 janvier 2022 à 02:35:16 :
Si t’arrive plus à bander c’est que t’es castré, genre eunuque (je te laisse Google ça si tu connais pas), genre fini la testostérone, la virilité toussa, t’as plus qu’à devenir prêtre ou gay passif :rire:

Serieux, serai casté à vie ? je bande plus meme si je me secoue tous less jours, mais bizarre, je n'ai plus mal au couilles, pour ca je comprends pas !!

Le 09 janvier 2022 à 02:35:16 :
Si t’arrive plus à bander c’est que t’es castré, genre eunuque (je te laisse Google ça si tu connais pas), genre fini la testostérone, la virilité toussa, t’as plus qu’à devenir prêtre ou gay passif :rire:

bander dur c'etait toute ma fierté ! ma puissance, ca fait bizarre quelle ne se redrese plus pour l instant

Va voir un médecin, il te fixera si t’es couilles sont définitivement mortes, si c’est le cas ouais tu bandera plus à vie (ça a l’air bien partie pour vu que ça fait 3 mois déjà)

Le 09 janvier 2022 à 02:36:52 :
"J'ai trop honte" frere t'aura jamais aussi honte devant une meuf avec tes couilles de la taille de ta tete. Les urologues voient des teubs h24 vas y et fais pas chier

On dirait que ca te fais marrer !
mais je n'ai plus mal aux couilles pour ca que je ne vais pas voir un urologue !!
tu trouves pas que c'esst chere payé pour avoir eu la gaul contre la nana d'un mec ?

Tes burnes sont finito
Seul truc que tu peux faire retrouver le mec qui t'as inflige ca et lui rendre la pareille

Le 09 janvier 2022 à 02:41:17 :
remets un coup

??? un coup de quoi ????

Le 09 janvier 2022 à 02:40:42 :
Va voir un médecin, il te fixera si t’es couilles sont définitivement mortes, si c’est le cas ouais tu bandera plus à vie (ça a l’air bien partie pour vu que ça fait 3 mois déjà)

il y a 3 semaines il m'a dit d'attendre que ca degonfle !
mais je n'ai plus mal, ce qui me rassure un peur !
par contre je bande toujours pas meme en m'astiaquant !!

Le 09 janvier 2022 à 02:40:42 :
Va voir un médecin, il te fixera si t’es couilles sont définitivement mortes, si c’est le cas ouais tu bandera plus à vie (ça a l’air bien partie pour vu que ça fait 3 mois déjà)

AH non !! pas possible que je ne bande plus à vie !!!!! trop fier de ma bite quand je bandais !!!
je viens de montrer ma photo à un mec qui est en medecine ici, mais il ne m'a pas repondu !!

Le 09 janvier 2022 à 02:42:08 :
Tes burnes sont finito
Seul truc que tu peux faire retrouver le mec qui t'as inflige ca et lui rendre la pareille

j'aimerai bien le retrouver mais c'est quasi impossible
quoi ? mes couilles sont mortes ?? non, je n'ai plus mal !!

Données du topic

Auteur
Erasmus69
Date de création
9 janvier 2022 à 00:49:50
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 698