Topic de Erasmus69 :

Impossible de BANDER suite à un coup de pied !!!

dans 1 boite de nuit , Suite à un méga pénalty dans les burnes parceque j'ai plotté la nana d'un mec, je ne peut plus bander !! 28 ans et problème d'erection a cause de son connard de mec !

Le 09 janvier 2022 à 00:50:16 :
Deviens passif

non ! j'ai beau me secoueer la nouille je n'arrive plus à la lever depuis !!!

J'espère que t'as porté plainte si no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627561129-yuna11.png

Le 09 janvier 2022 à 00:50:16 :
Deviens passif

pas posible j'aime trop avoir erection !! je suis fier de mon engin, mais la je peux plus bander normalement !!

Le 09 janvier 2022 à 00:52:10 :
J'espère que t'as porté plainte si no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627561129-yuna11.png

c'est pas un fake ! j'ai trop morflé en boite de nuit lorsque j'ai plotté d'un peu trop prêt sa nana !
Pas porté plainte !! trop la honte !! et pas possible de le retrouver le mec !!!

Le 09 janvier 2022 à 00:54:27 :
Va voir un médecin

c'est fait ! elles sont gonflés et rouge et il m'a dis qu 'il fallait attendre qu'"elle dégonfle avant de passer echographie !!

Le 09 janvier 2022 à 00:55:23 :
Go trap mignon

tu veux dire quoi ???

moi qui suis un mec tres porté sur le sexe, maintenant je ne peux plus bander alors que j'etais fier de mon engin !!!
Qu'est ce qui t'as prit d'aller peloter une meuf aussi ? Tu lui a mis la main au cul ou quoi ?
Sinon taper les couilles c'est vraiment batard .

Le 09 janvier 2022 à 00:57:37 :
Qu'est ce qui t'as prit d'aller peloter une meuf aussi ? Tu lui a mis la main au cul ou quoi ?
Sinon taper les couilles c'est vraiment batard .

quand le mec est sortie de la piste de dance, j'ai dragué sa nana et me suis pas mal collé auprès d'elle et j'avais la gaule !
quand il est revenu, il m'a écarté et à vu que je bandais alors il m'a méchamment balancé un coup de pompe dans les burnes

Le 09 janvier 2022 à 00:57:37 :
Qu'est ce qui t'as prit d'aller peloter une meuf aussi ? Tu lui a mis la main au cul ou quoi ?
Sinon taper les couilles c'est vraiment batard .

me suis un epu collé à elle en ayant la gaule et je l'ai pris par la taille pendant qu'il etait partie aux chiottes

je reconnais, un peu ma faute de l'avoir approché d'un peu trop pret avec la gaule, mais la punition me parais disproportionné !?!?
a 28ans je ne peux plus bander pour l'instant !

Le 09 janvier 2022 à 01:02:34 :
je reconnais, un peu ma faute de l'avoir approché d'un peu trop pret avec la gaule, mais la punition me parais disproportionné !?!?

Non, si c'était un Alpha, la punition était même très douce. Il aurait pu carrément te massacrer et te tuer

mes burnes ont triplé de volume !!! photo en preuve si vous voulez !!
t'aime le ballbusting ?
Je comprends pas ce genre de topic xstory

Données du topic

Auteur
Erasmus69
Date de création
9 janvier 2022 à 00:49:50
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 334