Topic de Erasmus69 :

Impossible de BANDER suite à un coup de pied !!!

Le 09 janvier 2022 à 01:17:51 :

Le 09 janvier 2022 à 01:17:09 :
La bite va noircir et tomber pour laisser la pousse à ton nouveau zizi.

This. Ton médecin aurait dû te le dire

il m'a dit d'attendre que ca degonfle ! mais jamais j'aurais porté plainte, trop la honte !!

jamais je n'avais ressentit ca !!!
vous trouvez pas que ca reaction à été excessive ?!!?? !!

Le 09 janvier 2022 à 01:08:45 :
Ta bite est devenu fidèle au vrai mâle alpha.

ca veut dire quoi ??
Car il doit etre content maintenant l'enfoiré, suis pas pres de me rapprocher de sa nana !!!

c'est dégeulasse, ma queue c'est toute ma fierté !!! tout simplement parce que j'ai bandé contre sa nana, ca me parait cher payé ...
Mes potes qui étaient dans la boite avec moi, m'ont dit que je l'ai un peu trop approché, et ca se voyait que je bandais contre elle, mais de la à recevoir un méga coup ca me parait pas justifié au point de ne plus pouvoir la lever !!!
c'est dégeulasse, ma queue c'est toute ma fierté !!! tout simplement parce que j'ai bandé contre sa nana, ca me parait cher payé ...
Mes potes qui étaient dans la boite avec moi, m'ont dit que je l'ai un peu trop approché, et ca se voyait que je bandais contre elle, mais de la à recevoir un méga coup ca me parait pas justifié au point de ne plus pouvoir la lever !!!

Le 09 janvier 2022 à 01:08:45 :
Ta bite est devenu fidèle au vrai mâle alpha.

ca veut dire quoi ??
Car il doit etre content maintenant l'enfoiré, suis pas pres de me rapprocher de sa nana !!!

vous trouvez normal que je n'arrive plus à bander !!!!??????

Le 09 janvier 2022 à 01:53:51 :
Sélection naturelle

tu veux dire quoi ????

Le 09 janvier 2022 à 01:54:50 :
Tu agresses les gens sexuellement et tu crois qu'on va te plaindre ?

je la draguai juste, ok j'avais un peu la gaule contre elle, c'est ca qui a mis son pote en énervement !! mais de la a frapper aussi fort ??? serieux ???

Le 09 janvier 2022 à 01:53:51 :
Sélection naturelle

ca veut dire quoi ????? explique !!

j'ai toujours les burnes gonflés et je n'ai plus d'erection ! moi qui était un male plutot alpha, c'est carrement les boulles
vous trouvez normal que je sois impuissant de puis le mega coup que j'ai reçu, tout ca pour juste un plottage de nana ????
Les boites sont fermées ca t'apportes quoi ce fake ? :(

Le 09 janvier 2022 à 02:15:41 :
Les boites sont fermées ca t'apportes quoi ce fake ? :(

c'etait fin novembre man, je sais que les boites sont fermés branleur !!!

Le 09 janvier 2022 à 02:15:41 :
Les boites sont fermées ca t'apportes quoi ce fake ? :(

et je vois pas ce que ca m'apporterait ! j'ai un sujet depuis plus d'un mois sur ce point !!!
reel !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68372571-1-0-1-0-me-suis-fait-frapper-dans-les-burnes-car-jai-drague-la-nana-d-un-mec.htm

Mp je suis en médecine si no fake khey.
Envoie une photo

Données du topic

Auteur
Erasmus69
Date de création
9 janvier 2022 à 00:49:50
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 703