Les anti-vaccins
Pas d'accord avec les règles.
Je n'obéis que si je le veux. Et quand on m'écoute pas j'ai encore moins envie d'écouter.
Parceque j'ai toujours raison et que dans un an tout le monde aura l'avis que j'avais en 2019
Le 08 janvier 2022 à 07:04:19 :
Le 08 janvier 2022 à 06:55:51 :
Le 08 janvier 2022 à 06:05:25 :
Et sinon pour en remettre une couche on va parler du pass qui devrait être refusé par tous.Parce que faut mettre les choses au clair, vaccinés covid comme non vaccinés covid nous allons tous nous faire enfiler avec le passe et je vais expliquer en quoi.
Le problème fondamental que pose le pass n'est pas que tu ne puisse plus aller au ciné ou boire en terrasse, ni le vaccin... le problème c'est le système de surveillance dont le passe n'est qu'un avant goût. Pour l'intant ils veulent que les gens s'habituent à l'idée et à l'usage du passe pour mettre un pied dans la porte. Plus tard le passe ou des systèmes y ressemblants beaucoup émergeront. Des lois sont passées pour ça depuis plusieurs mois que ce soit pour pouvoir surveiller, stocker et traiter toutes ces données.De plus pensez vous vraiment que tous les lieux qui acceillent du monde, à commencer par les grosses entreprises vont investir dans des bornes à 600 balles, du personnel et des aménagements coûteux mais "seulement pour quelques mois" ? C'est évident que cela va rester. Une fois qu'une habitude est prise il est très difficile pour un individu comme pour une sociétée de s'en séparer. Le masque en extérieur en est un bon exemple.
Pass sanitaire = société de surveillance
Société de surveillance = énormément de data
Énormément de data = gestion algorithmique des data qui dessinent un double numérique de la société mis à jour en continue ce qui constituerait un outil de gestion extrêmement puissant, trop puissant pour être laissé entre les mains de qui que ce soit ! Pendant le premier confinement le gouv avaient utilisés les donnés des FAI pour connaître les mouvements de population.
Traitement algorithmique de la société = optimisation de tout vers la rentabilitée, transformation vers une société mécanique totalement pacifié et manipulable. Plus personne n'est "responsable" car les algorithmes feront la loi, une loi mécanique et implacable.
SAUF que ces algorithmes seront paramétrés par des prêtres technocrates avec pour religion leurs intérêts. Une petite classe se retrouvera avec une emprise jamais vue sur la société comme dans le pire fantasme des complotins.Ceux qui s'en réjouissent je crois que vous n'avez donc pas saisie les enjeux colossaux qui dépassent largement ceux posés par la dangerausité du covid (maladie dont les gens guérissent spontanément à 99,97%)
Le passe sanitaire ne se limitera pas à 2 vaccins (quand il y aura des nouvelles doses vous serez obligé de les prendre, sinon vous serez considéré comme non-vacciné et votre passe sera invalide), ou même à des vaccins tout court.
Attendez-vous d'ici quelques années à voir par exemple votre emprunte carbone ajoutée à ce passe, à vous voir refuser des achats de viande ou de billets de train (je ne parlerai même pas d'avion) si votre emprunte carbone est trop élevée. Puis plus tard, on nous suspendra notre compte bancaire car on aura posté un commentaire considéré comme non-poliquement correct.
Vous voulez vraiment vivre une vie où absolument tout ce que vous faites sera contrôlé et soumis à autorisation ?
Ce passe doit être refusé par tout le monde, peu importe notre avis sur le vaccin. C'est tout notre mode de vie qui est en jeu, et celui de nos enfants pour ceux qui en auront.N'importe quoi.
1) Les données sont déjà surveillées. T'es sur internet, t'as un smartphone, une carte bancaire, une carte vitale.
2) Pas d'antivax' = pas de pass
3) Avant les vaccins la létalité covid dépassait les 2%. Sans compter les guéris avec des séquelles (un peu plus de 20%). Donc ton "99,97%" que tu as trouvé je ne sais où... Tu peux l'oublier.
Pas d'antivax = pas de passe faut oser quand même
Le 08 janvier 2022 à 05:21:03 :
Les antivax' c'est quoi vos arguments au juste?
La science.
Les scientifiques nous expliquent depuis le debut qu'ils connaissent tres bien les personnes qui risquent de faire des formes graves, vieux, groslard, immunodeprime.
Les scientifiques nous expliquent que le vax ne reduit pas la transmission, voir l'accentue car les double dosed ont plus de charge virale que les non vax, + probleme des ADE anticorps aidant, plus t'es vax plus t'as de chance de chopper le covid
Les vaccins sont experimentaux, s'il t'arrive un truc c'est pour ta gueule, ni l'etat, ni pfizzer te demmageront quoi que ce soit, car le vax n'est pas obligatoire.
Vas voir les histoires d'assurances vie qui ne payent pas en cas de mort par vax (meme verifiee par autopsie => desole Mr, vous avez signe la decharge et le vax n'etait pas obligatoire)
Il est aussi officiel que certains ingredients des vaccins provenant d'animaux, peuvent malheuresement etre contamine par des prions
Le 08 janvier 2022 à 08:07:55 :
Les antivax' c'est quoi vos arguments au juste?La science.
Les scientifiques nous expliquent depuis le debut qu'ils connaissent tres bien les personnes qui risquent de faire des formes graves, vieux, groslard, immunodeprime.
Les scientifiques nous expliquent que le vax ne reduit pas la transmission, voir l'accentue car les double dosed ont plus de charge virale que les non vax, + probleme des ADE anticorps aidant, plus t'es vax plus t'as de chance de chopper le covid
Les vaccins sont experimentaux, s'il t'arrive un truc c'est pour ta gueule, ni l'etat, ni pfizzer te demmageront quoi que ce soit, car le vax n'est pas obligatoire.
Vas voir les histoires d'assurances vie qui ne payent pas en cas de mort par vax (meme verifiee par autopsie => desole Mr, vous avez signe la decharge et le vax n'etait pas obligatoire)Il est aussi officiel que certains ingredients des vaccins provenant d'animaux, peuvent malheuresement etre contamine par des prions
MAIS
LA SCIENCE NOUS DIT DE NOUS FAIRE VACCINER.
Point final.
Bordel les complotix qui parlent de science. Bordel l'envie de vous crever les yeux et les tympans elle est grande là.
Le 08 janvier 2022 à 08:09:24 :
Vas voir les histoires d'assurances vie qui ne payent pas en cas de mort par vax (meme verifiee par autopsie => desole Mr, vous avez signe la decharge et le vax n'etait pas obligatoire)Il est aussi officiel que certains ingredients des vaccins provenant d'animaux, peuvent malheuresement etre contamine par des prions
MAIS
Point final.Bordel les complotix qui parlent de science. Bordel l'envie de vous crever les yeux et les tympans elle est grande là.
la science ne dit pas du tout de se faire vacciner
d'ailleurs la science c'est pas une entité qui dit des choses
si je te donne un petit exo de proba tu saurais le faire ?
Le 08 janvier 2022 à 08:10:54 :
MAIS
Point final.Bordel les complotix qui parlent de science. Bordel l'envie de vous crever les yeux et les tympans elle est grande là.
Un petit exo de biologie microbienne ça te va ?
Le 08 janvier 2022 à 08:12:24 :
Le 08 janvier 2022 à 08:10:54 :
MAIS
Un petit exo de biologie microbienne ça te va ?
non moi je suis pas biologiste, mais si tu es scientifique (ce dont je doute vu comme tu parles de la science comme une entité qui dit des choses), tu es censé savoir faire un exo de proba élementaire
on teste pour voir ?
MAIS
Et non le shill
si t'etais alle un peu plus loin que ton CAP couture, tu saurais qu'en science il n'y a pas de consensus.
Ta tele et ses invites, c'est pas ca la science.
mais surtout je t'en prie, vas bien prendre ta 4eme dose.
Le 08 janvier 2022 à 08:13:09 :
Réellement en quoi c'est utile d'être vaccinés contre la covid pour quelqu'un de moins de 30 ans sans comorbidités ?
aucune raison, btg ?
pourquoi est-ce qu'ils se dégonflent tous quand je leur demande de faire un petit exo de probas qui prend 30 secondes maximum
alors qu'ils se font tous passer pour des pros de la Science ?
ils balancent des liens d'études qu'ils n'ont pas lues (et qui ne sont pas pertinents), et ils refusent de faire un petit exo de proba
c'est bizarre comme comportement pour des scientifiques aguerris non ?
"Tu répètes juste les idioties que tu as pompé sur les réseaux sociaux, au point d'utiliser des mots que tu ne comprends pas, sans avoir la moindre idée de "pourquoi"..."
Un peu comme toi, qui raconte ce qu'il entend des el famoso scientifiques qui change de disque tout les mois voir certain avec des conflis d'intérets long comme mon bras. Ferme donc ta gueule et viens pas chialer dans 5 ans.
Le 08 janvier 2022 à 08:18:01 :
pourquoi est-ce qu'ils se dégonflent tous quand je leur demande de faire un petit exo de probas qui prend 30 secondes maximumalors qu'ils se font tous passer pour des pros de la Science ?
ils balancent des liens d'études qu'ils n'ont pas lues (et qui ne sont pas pertinents), et ils refusent de faire un petit exo de proba
c'est bizarre comme comportement pour des scientifiques aguerris non ?
Je t'avais pourtant dit que j'avais à faire.
J'ai une vie, je ne suis pas à ta disposition.
L'étude dont je te parlais est limitée mais suffisante pour établir la réalité des cas de longs covid chez l'enfant. Si tu cherches, il y en a des dizaines, publiée sur Acta Paediatrica, le Lancet, Nature, PLOS, JAMA...
Les enfants sont nombreux à avoir des séquelles à long terme, même en étant peu malades.
Il y a aussi le syndrome inflammatoire multisystémique qui est certes rare mais grave, a causé des décès, et dont le lien avec le covid n'est plus à établir. Le covid peut causer aux enfants des lésions cardiaques, cérébrales, des décès, et ce, même sans forme grave.
Tu peux nous parler de l'étude publiée dans Acta Paediatrica qui relève des lésions cérébrales similaires chez l'enfant et l'adulte après covid? De l'étude publiée dans le Lancet Child Adolesc Health qui montre un covid long chez plus de 62% des enfants ayant été malades de manière sûre? De l'étude qui montre qu'au moins 1,8% des enfants contaminés ( contaminés, pas forcément malades) font un covid long?
Je n'ai pas les liens sur mon téléphone, mais tu trouveras facilement en tapant quelques mots (long covid children) sur PubMed.
Et ça c'est que chez les enfants, la littérature scientifique est aussi riche en ce qui concerne les adultes, chez qui les séquelles à long terme sont encore plus courantes.
Et on le sait depuis longtemps, l'OMS avait d'ailleurs fait tout un pdf là-dessus en mars 2021.
Lui, je l'ai sur mon téléphone, tu peux le trouver facilement: cherche update-54-clinical-long-term-effects-of-covid-19-fr.pdf .
C'est daté et corrigé mais le constat reste le même.
Tu veux faire un petit exercice?
Selon les données de pharmacovigilance, moins de 1 personne sur 1000 a des effets indésirables graves dus à la vaccination.
Plus de 500 000 personnes ont été hospitalisées à cause du covid, soit environ 3,8% des malades.
Donc, 38 personnes sur 1000.
Le virus cause 38 fois plus de cas graves que le vaccin.
Maintenant il faut calculer les bénéfices...
Il faut que le vaccin protège des formes graves 1 personne sur 38 pour compenser l'effet indésirable causé sur 1 personne sur 1000.
Comptant que 10% de la population a attrapé le covid, et que 3,8 personnes ont subi une forme grave, il faut une efficacité de 26% ( (1/3,8)x100) pour être bénéfique.
Sachant que:
80% de la population est vaccinée.
Ces 80% ne représentent que 55% des hospitalisés (au lieu de 80% pour une efficacité nulle).
1) (0,8-0,55)/0,8 = ?
Quelle est l'efficacité effective actuelle du vaccin contre le risque d'hospitalisation?
2) Sachant que cette efficacité ne prend en compte que le risque d'hospitalisations, et non les risques d'aller en réanimation, de mourir, ou tout simplement de finir avec une fibrose pulmonaire après avoir passé 3 semaines sous oxygénation, et, donc, que l'efficacité du vaccin est en réalité bien supérieure: est-ce que le vaccin a une efficacité de plus de 26% et est bénéfique?
Tu veux donner tort à l'OMS, aux médecins du monde entier, à la communauté scientifique, commence par apprendre à calculer si le ratio risques bénéfices penche en faveur de la vaccination...
Les antivax' c'est quoi vos arguments au juste?
tout est résumé ici
https://t.me/s/coronalive
Données du topic
- Auteur
- Prof_Fink
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 05:21:03
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 143