SONDAGE VOITURE BOITE AUTO VS MANUEL
[11:34:23] <PenisKingSize>
Auto évidemmentLes gueux qui te sortent gniii g du plaisir en manuL, je suis sportif gniii control la toiture sont des bouffons en allemande qui se prennent pour des pilotes et que tu perds au premier virage
Les bouffons en allemande ont tous des autos, raté
Ayant testé l'auto de la 208 gt de ma mère, je préfère sincèrement la boîte manuelle
Il faudrait que je teste un vrai bolide en auto, je pense qu'il doit y avoir des modes sport réellement bien foutus
En revanche sur les anciennes manuelle >>>> merde > auto.
[11:37:39] <Fr33dom77>
on m'explique le "plus de sécurité" en boite auto ?
El famoso plus attentif sur la route, el famoso deux mains sur le volant ayaaa
Boitoto
Petite dsg7 que du bonheur
Les Jean manuel qui se sentent pilote avec leur mazout 75ch ahii
[11:40:18] <Fr33dom77>
Le 08 janvier 2022 à 11:38:16 :
[11:37:39] <Fr33dom77>
on m'explique le "plus de sécurité" en boite auto ?El famoso plus attentif sur la route, el famoso deux mains sur le volant ayaaa
Alors que les magalies en boitoto tu les vois sur leur tel voire en train de téléphoner alors que le bluetooth existe
Mais en France il y a que les handicapées qui utilise des boites auto donc chaud d'assumer ça mais si ça tourne au ralenti dans ta tête ou que tu as des soucis de motricité fonce.
[11:44:47] <Vulcain_NoFap>
Dans d'autre pays c'est normal de conduire en auto comme un handicapé mental, je pense notamment a ce pays qui n'est pas capable d'adoper le système métrique et dont les citoyens s'amuses a tirer sur des tornades....
Mais en France il y a que les handicapées qui utilise des boites auto donc chaud d'assumer ça mais si ça tourne au ralenti dans ta tête ou que tu as des soucis de motricité fonce.
Ayyyya cette mentalité de demeuré en allemande
Le 08 janvier 2022 à 11:37:39 :
on m'explique le "plus de sécurité" en boite auto ?
Moins de distraction, moins de risques que ça pète au mauvais moment. Une boite auto bien entretenue ça peut tenir 1 million de kilomètres (changement d'huile). Une boite manuelle même avec tout l'amour du monde ça ira jamais aussi loin.
Bon après ça parle des femmes au téléphone, vous inquiètez pas, même en manuel elles trouvent le moyen d'être au tel.
Mais ça c'est hors sujet, c'est pas que en voiture que les gens ne décollent plus de leur téléphone. En salle de sport même dans le sauna les gens sont collés à leur téléphone. Génération de zombies
Entretien et réparations beaucoup moins cheres et tu peux jouer sur ta consommation.
Largement plus plaisant
Je fais pas le tour du Mans je m'en fous de me sentir conducteur
Les puceaux qui sont en boîte auto ou manuel
Boite séquentielle
Données du topic
- Auteur
- FR-NAPOLEON-FR
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 10:54:12
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC