Topic de FR-NAPOLEON-FR :

SONDAGE VOITURE BOITE AUTO VS MANUEL

J'ai une manuelle, mais j'avoue que pour ma prochaine voiture ça sera une boite auto

Douleur aux genoux pour mon cas

Toujours utilisé des Manu car petit budget mais je suis persuadé que l'auto c'est l'avenir :cool:
Ouais mais pour en avoir une moderne faut raquer une vieille voite auto vaut aussi bien qu'une manuelle
Voiture plaisir = manuelle
Voiture de tous les jours = auto

Le 08 janvier 2022 Ă  11:13:12 :
Ouais mais pour en avoir une moderne faut raquer une vieille voite auto vaut aussi bien qu'une manuelle

Ouai complĂštement d'accord

Le 08 janvier 2022 Ă  11:12:34 :
Toujours utilisé des Manu car petit budget mais je suis persuadé que l'auto c'est l'avenir :cool:

40 ans que c’est l’avenir en AmĂ©rique du Nord et Japon CorĂ©e
Nous toujours en retard

Manuel pour le plaisir, auto pour le confort, a palette pour la course.
Pourquoi il y a plus de sécurité en boßte auto selon toi l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639090496-z2.png

Le 08 janvier 2022 Ă  11:16:12 :
Pourquoi il y a plus de sécurité en boßte auto selon toi l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639090496-z2.png

Moins risque de faire de la merde avec la boite de vitesse peut-ĂȘtre ?

Le 08 janvier 2022 Ă  11:17:09 :

Le 08 janvier 2022 Ă  11:16:12 :
Pourquoi il y a plus de sécurité en boßte auto selon toi l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639090496-z2.png

Moins risque de faire de la merde avec la boite de vitesse peut-ĂȘtre ?

Et comment tu peux faire de la merde avec une boĂźte manu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639090496-z2.png

Niveau budget, consommation, entretien, la manuel est mieux, mais niveau confort surtout en ville, l'auto est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
boite auto:truc de fiotte qui a besoin qu on l assiste:rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641592503-woodmanstyle.png
Tiens sur ce topic y'a beaucoup de boite auto avec 3 pédales non?
pour accélérer, freiner et le conducteur

Le 08 janvier 2022 Ă  11:22:59 :
Tiens sur ce topic y'a beaucoup de boite auto avec 3 pédales non?
pour accélérer, freiner et le conducteur

:ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

On est en 2021... la plupart des voitures auto ont un mode manuel. Perso sur ma camaro 2018 je peux passer toutes les vitesses manuellement, voir informer ma voiture que je veux avoir une conduite "sportive" (rétrograder pour maximiser l'accélération et dépasser un clampin qui bloque la route) avec un coup furtif sur l'accélérateur qui me donne 20 secondes pour faire mes carabistouilles.
Jamais compris l'intĂ©rĂȘt d'une manuelle Ă  notre Ă©poque.
Performance, facilité = boite auto :)

[11:25:38] <Archange_nain>
On est en 2021... la plupart des voitures auto ont un mode manuel. Perso sur ma camaro 2018 je peux passer toutes les vitesses manuellement, voir informer ma voiture que je veux avoir une conduite "sportive" (rétrograder pour maximiser l'accélération et dépasser un clampin qui bloque la route) avec un coup furtif sur l'accélérateur qui me donne 20 secondes pour faire mes carabistouilles.
Jamais compris l'intĂ©rĂȘt d'une manuelle Ă  notre Ă©poque.

Manuelle =/= séquentielle
MĂȘme sur le mode manuel de certaines caisses la boĂźte passe les vitesses toute seule :rire:

[11:17:09] <Hyp22>

Le 08 janvier 2022 Ă  11:16:12 :
Pourquoi il y a plus de sécurité en boßte auto selon toi l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639090496-z2.png

Moins risque de faire de la merde avec la boite de vitesse peut-ĂȘtre ?

En boitoto t'as plus de chance d'ĂȘtre distrait par autre chose hein :rire:

Auto Ă©videmment

Les gueux qui te sortent gniii g du plaisir en manuL, je suis sportif gniii control la toiture sont des bouffons en allemande qui se prennent pour des pilotes et que tu perds au premier virage

Données du topic

Auteur
FR-NAPOLEON-FR
Date de création
8 janvier 2022 Ă  10:54:12
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 417