Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le 06 septembre 2022 à 13:27:36 :
c'est qui le yeslife sur le dragon ? on nous l'a même pas présenté non ?
et du coup le deuxième dragon c'était les renforts du Roi non ?
ou il a rush avant l'arrivée de son aide pour montrer que c'est un grand garçon ?

C'est Laenor Valeryon sur son dragon Fond-Vert https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662417564-ed96cea7-f94b-4735-a192-5ac2492eed6b.png

Le 06 septembre 2022 à 13:27:36 :
c'est qui le yeslife sur le dragon ? on nous l'a même pas présenté non ?
et du coup le deuxième dragon c'était les renforts du Roi non ?
ou il a rush avant l'arrivée de son aide pour montrer que c'est un grand garçon ?

C'est le fils de Corlys et de Rhaenys. moi non plus j'aurais pas compris si je le savais pas à la base, ils parlent même pas de son dragon dans l'épisode

on dirait balone gregoy le roi version tête sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650089284-clairedortdebout.png

Le 06 septembre 2022 à 13:20:47 :
Et bon c'est pas vraiment une incohérence de voir Viserys choisir un Lannister pour épouser sa fille

Il choisit bien Laenor Velaryon par la suite

Et faut savoir que Viserys doute complètement dans tout l'épisode. Autant il confirme à la fin de l'épisode voir Rhaenyra comme héritiere, sa discussion avec Alicent devant le brasier manifeste clairement son questionnement sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire

Mais peu importe ses doutes, il ne peut pas pousser sa fille à se marier à un lannister puisqu'elle est HERITIERE !!! Ca veut dire que si elle l'epouse, leurs enfants LANNISTER seront les heritiers de la couronne !!! Donc plus les targaryiens !!!

C'est dingue que cela ne choque personne, d'ailleurs quand Viserys recadre le Lannister en lui disant que sa fille est heritiere, cela n'a aucun sens comme scene car c'est comme si Viserys disait : "he oui je vous donne mon royaume alors faites pas le malin..." Bref, n'imp.

Quelqu'un pour m'expliquer la guerre dans les degrés de pierre j'ai rien compris

Le 06 septembre 2022 à 14:04:37 :
Quelqu'un pour m'expliquer la guerre dans les degrés de pierre j'ai rien compris

rien y'a juste monsieur crabe qui fou le bordel et faut l'empêcher de nuire avec ses crabes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650089284-clairedortdebout.png

Le 06 septembre 2022 à 13:59:57 SamGali a écrit :

Le 06 septembre 2022 à 13:20:47 :
Et bon c'est pas vraiment une incohérence de voir Viserys choisir un Lannister pour épouser sa fille

Il choisit bien Laenor Velaryon par la suite

Et faut savoir que Viserys doute complètement dans tout l'épisode. Autant il confirme à la fin de l'épisode voir Rhaenyra comme héritiere, sa discussion avec Alicent devant le brasier manifeste clairement son questionnement sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire

Mais peu importe ses doutes, il ne peut pas pousser sa fille à se marier à un lannister puisqu'elle est HERITIERE !!! Ca veut dire que si elle l'epouse, leurs enfants LANNISTER seront les heritiers de la couronne !!! Donc plus les targaryiens !!!

C'est dingue que cela ne choque personne, d'ailleurs quand Viserys recadre le Lannister en lui disant que sa fille est heritiere, cela n'a aucun sens comme scene car c'est comme si Viserys disait : "he oui je vous donne mon royaume alors faites pas le malin..." Bref, n'imp.

ptet qu'il voulait faire un mariage matrilinaire va savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 06 septembre 2022 à 13:59:57 :

Le 06 septembre 2022 à 13:20:47 :
Et bon c'est pas vraiment une incohérence de voir Viserys choisir un Lannister pour épouser sa fille

Il choisit bien Laenor Velaryon par la suite

Et faut savoir que Viserys doute complètement dans tout l'épisode. Autant il confirme à la fin de l'épisode voir Rhaenyra comme héritiere, sa discussion avec Alicent devant le brasier manifeste clairement son questionnement sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire

Mais peu importe ses doutes, il ne peut pas pousser sa fille à se marier à un lannister puisqu'elle est HERITIERE !!! Ca veut dire que si elle l'epouse, leurs enfants LANNISTER seront les heritiers de la couronne !!! Donc plus les targaryiens !!!

C'est dingue que cela ne choque personne, d'ailleurs quand Viserys recadre le Lannister en lui disant que sa fille est heritiere, cela n'a aucun sens comme scene car c'est comme si Viserys disait : "he oui je vous donne mon royaume alors faites pas le malin..." Bref, n'imp.

Si c'est un mariage Matrilinéaire, les enfants seront Targaryen donc elle peut épouser un Lannister à cette condition

Le 06 septembre 2022 à 14:04:37 :
Quelqu'un pour m'expliquer la guerre dans les degrés de pierre j'ai rien compris

ils attaquent les bateaux des velaryon avec des crabes et sa fait chier donc ils demandent à daemon de les aider car le roi à la flemme et comme daemon apprend que le roi est sur le point d'intervenir et que lui galère pendant 2 ans il décide d'y aller direct en mode tant pis je meurs et ça passe

Le 06 septembre 2022 à 14:12:26 :

Le 06 septembre 2022 à 14:04:37 :
Quelqu'un pour m'expliquer la guerre dans les degrés de pierre j'ai rien compris

ils attaquent les bateaux des velaryon avec des crabes et sa fait chier donc ils demandent à daemon de les aider car le roi à la flemme et comme daemon apprend que le roi est sur le point d'intervenir et que lui galère pendant 2 ans il décide d'y aller direct en mode tant pis je meurs et ça passe

:ok:

Une guerre de merde enfaite

Mr Crabe sert vraiment à rien, j'ai cru que c'etait le fantomas de la série alors qu'il se fait crabed au 3e ep moué :(
en tout cas l'épisode confirme que je suis 100% pro Daemon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661168903-image.png

Le 06 septembre 2022 à 14:05:57 :

Le 06 septembre 2022 à 13:59:57 :

Le 06 septembre 2022 à 13:20:47 :
Et bon c'est pas vraiment une incohérence de voir Viserys choisir un Lannister pour épouser sa fille

Il choisit bien Laenor Velaryon par la suite

Et faut savoir que Viserys doute complètement dans tout l'épisode. Autant il confirme à la fin de l'épisode voir Rhaenyra comme héritiere, sa discussion avec Alicent devant le brasier manifeste clairement son questionnement sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire

Mais peu importe ses doutes, il ne peut pas pousser sa fille à se marier à un lannister puisqu'elle est HERITIERE !!! Ca veut dire que si elle l'epouse, leurs enfants LANNISTER seront les heritiers de la couronne !!! Donc plus les targaryiens !!!

C'est dingue que cela ne choque personne, d'ailleurs quand Viserys recadre le Lannister en lui disant que sa fille est heritiere, cela n'a aucun sens comme scene car c'est comme si Viserys disait : "he oui je vous donne mon royaume alors faites pas le malin..." Bref, n'imp.

Si c'est un mariage Matrilinéaire, les enfants seront Targaryen donc elle peut épouser un Lannister à cette condition

Mais de quoi vous parlez ???? Chez les Lannister ca marche pas comme ca ni dans l'univers de GOT, c'est la maison du pere qui prime, point barre, on a vu cela et c'est d'ailleurs pourquoi les targaryiens se marrient entre eux !!! Pourquoi les Targaryiens iraient se marrier entre eux s'ils font des mariage matrilineraire ca n'a pas de sens !

Non la serie est juste mal ecrite et on va pas commencer à nier cela des le debut...

Le 06 septembre 2022 à 14:03:52 ClaireDearing a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662465816-dzz.jpg monsieur crabe dans pop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650089284-clairedortdebout.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610627039-ahikakashimain.png

Le 06 septembre 2022 à 14:17:30 :
Mr Crabe sert vraiment à rien, j'ai cru que c'etait le fantomas de la série alors qu'il se fait crabed au 3e ep moué :(

Daemon était trop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661168903-image.png

Le Roi veut que sa fille se marie, et essaye avec un Lannister, ET EN MEME TEMPS, ne veut pas l'ecarter de la succession !!! Purée mais c'est quoi ce delire ???????? Donc il va donner la couronneà une autre maison ?????
Comment peut-il vouloir que sa fille se marie à tout prix, y compris en dehors de la maison Targaryen, et lui garantir qu'elle ne sera pas supplantée ????
Ca choque personne ce non sens ?

Ce n'est pas un non sens, Rhaenyra règnera en son nom propre et peut le transmettre à ses enfants, Jason Lannister ne serait alors que le prince consort comme c'est le cas pour le mari de la reine Elizabeth de nos jours. De plus c'est un excellent parti hors Targaryen (j'inclus Laenor la dedans vu que c'est le fils de Rhaenys et a un dragon), il est le seigneur suzerain de la couronne la plus riche de Westeros, avec une bonne capacité militaire. C'est plutôt Rhaenyra qui est stupide de lui mettre un rateau sachant qu'elle n'a pour l'instant pas d'alliés et que beaucoup de seigneurs lorgnent sur son petit frère.

Le 06 septembre 2022 à 13:59:57 :

Le 06 septembre 2022 à 13:20:47 :
Et bon c'est pas vraiment une incohérence de voir Viserys choisir un Lannister pour épouser sa fille

Il choisit bien Laenor Velaryon par la suite

Et faut savoir que Viserys doute complètement dans tout l'épisode. Autant il confirme à la fin de l'épisode voir Rhaenyra comme héritiere, sa discussion avec Alicent devant le brasier manifeste clairement son questionnement sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire

Mais peu importe ses doutes, il ne peut pas pousser sa fille à se marier à un lannister puisqu'elle est HERITIERE !!! Ca veut dire que si elle l'epouse, leurs enfants LANNISTER seront les heritiers de la couronne !!! Donc plus les targaryiens !!!

C'est dingue que cela ne choque personne, d'ailleurs quand Viserys recadre le Lannister en lui disant que sa fille est heritiere, cela n'a aucun sens comme scene car c'est comme si Viserys disait : "he oui je vous donne mon royaume alors faites pas le malin..." Bref, n'imp.

C'est juste un mariage matrilinéaire, ce que tu dis est faux

Pour ce cuck de Viserys Ies 7 couronnes = succession agna-cognatique

Regarde Marie Thérèse d'Autriche : après son mariage avec le duc de Lorraine, les Habsbourg sont restés... Les Habsbourg

Donc ce que tu dis n'est pas une incohérence, Viserys Ier tente juste une pragmatique sanction comme l'a fait l'empereur Charles VI en son temps

Le 06 septembre 2022 à 14:17:50 :
en tout cas l'épisode confirme que je suis 100% pro Daemon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661168903-image.png

Traitor

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 246