Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le 06 septembre 2022 à 01:58:41 :
Honnêtement c'est moyen , GOT au bout de 3 épisodes t'étais déjà accro par la variété des lieux, des intrigues, là même pendant la bataille tu te fais chier, et désolé, mais des noirs en armure médiévale perso çà me sort du truc.

C'est effectivement l'avis majoritaire, nonobstant les wokes matrixés qui crient au génie alors qu'on est face à un patchwork, un remix David Guetta de GOT mal resucé.

C'est quand même moins pire que la série LOTR

:hap:

Le 06 septembre 2022 à 02:11:32 :
C'est quand même moins pire que la série LOTR

:hap:

largement oui

Le 06 septembre 2022 à 02:11:32 :
C'est quand même moins pire que la série LOTR

:hap:

Moins pire côté acting. Les acteurs ont quand même plus de charisme que dans la série lotr
Par contre la cgi est dégueulasse

Les ingrédients qui ont fait l'immense déception de la plupart des fans lors du final de GOT (non respect de l'intrigue, bataille bidons et rapides, histoire accélérée, vainqueurs au sein des minorités woke de la série et non des seigneurs/familles principales, etc) se retrouvent déjà dans l'épisode 3.
N'est pas R.R Martin qui veut.

C'est donc déjà la fin pour cette série.

Merci d'être passé.

Le 06 septembre 2022 à 02:11:32 :
C'est quand même moins pire que la série LOTR

:hap:

Et mieux que witcher aussi
C'est comme être premier chez les segpa

Le 06 septembre 2022 à 01:53:12 :

Le 06 septembre 2022 à 01:49:30 :
Je viens de mater l'épisode 3

Pour l'instant je trouve ca mieux que game of thrones, vous pouvez me DDB j'osef complètement :)

Pourquoi direct sur la defensive ? Argumente bordent t'es autant handicapé que ça?

Pas besoin d'argumenter, tout le monde penses comme moi

Regardez la série en oubliant le renoi avec les cheveux blonds, et les conneries wokiste, fermez les yeux sur ca car on peut pas juger de la qualité objective d'une oeuvre sur des points pareil

Les plans sont magnifiques, j'aime bien les persos, y'a aucun moment de longueur, beaucoup moins que dans got en tout cas
Ca commence extremement bien, j'adore

Le 06 septembre 2022 à 02:11:32 :
C'est quand même moins pire que la série LOTR

:hap:

Honnêtement je suis mitigé.
Dans LOTR y'a du wokisme mais le scénario a l'air mieux travaillé pour le moment, l'intrigue est lente et avancee avec soin et énigmes, même si la distribution est effectivement pourrie.

Après franchement qui a du charisme dans HoD ?
Et cette intrigue sans saveur, rapide et bâclée, qui rappelle les derniers épisodes de GoT ?

Et le choix de centrer sur les Targaryens est mauvais je trouve, c'est les moins sympathiques de l' oeuvre, ils sont froids et sans épaisseur/humanité.

Le 06 septembre 2022 à 02:16:22 :

Le 06 septembre 2022 à 01:53:12 :

Le 06 septembre 2022 à 01:49:30 :
Je viens de mater l'épisode 3

Pour l'instant je trouve ca mieux que game of thrones, vous pouvez me DDB j'osef complètement :)

Pourquoi direct sur la defensive ? Argumente bordent t'es autant handicapé que ça?

Pas besoin d'argumenter, tout le monde penses comme moi

Regardez la série en oubliant le renoi avec les cheveux blonds, et les conneries wokiste, fermez les yeux sur ca car on peut pas juger de la qualité objective d'une oeuvre sur des points pareil

Les plans sont magnifiques, j'aime bien les persos, y'a aucun moment de longueur, beaucoup moins que dans got en tout cas
Ca commence extremement bien, j'adore

c'est quand même incroyablement narcissique de dire que tout le monde pense comme toi

Le 06 septembre 2022 à 02:14:00 :

Le 06 septembre 2022 à 02:11:32 :
C'est quand même moins pire que la série LOTR

:hap:

Et mieux que witcher aussi
C'est comme être premier chez les segpa

Certes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 06 septembre 2022 à 02:16:22 :

Le 06 septembre 2022 à 01:53:12 :

Le 06 septembre 2022 à 01:49:30 :
Je viens de mater l'épisode 3

Pour l'instant je trouve ca mieux que game of thrones, vous pouvez me DDB j'osef complètement :)

Pourquoi direct sur la defensive ? Argumente bordent t'es autant handicapé que ça?

Pas besoin d'argumenter, tout le monde penses comme moi

Regardez la série en oubliant le renoi avec les cheveux blonds, et les conneries wokiste, fermez les yeux sur ca car on peut pas juger de la qualité objective d'une oeuvre sur des points pareil

Les plans sont magnifiques, j'aime bien les persos, y'a aucun moment de longueur, beaucoup moins que dans got en tout cas
Ca commence extremement bien, j'adore

Tu as vu la gueule de la bataille sérieusement? Même en partant du principe qu'on fasse table rase du côté wokisme

Le 06 septembre 2022 à 02:16:56 :

Le 06 septembre 2022 à 02:11:32 :
C'est quand même moins pire que la série LOTR

:hap:

Honnêtement je suis mitigé.
Dans LOTR y'a du wokisme mais le scénario a l'air mieux travaillé pour le moment, même si la distribution est effectivement pourrie.

Après franchement qui a du charisme dans HoD ?

Et le choix de centrer sur les Targaryens est mauvais je trouve, c'est les moins sympathiques de l' oeuvre, ils sont froids et sans épaisseur.

LOTR un scénario ? où ça ?

Le 06 septembre 2022 à 02:07:44 :

Le 06 septembre 2022 à 01:58:17 :

Le 06 septembre 2022 à 01:54:22 :

Le 06 septembre 2022 à 01:49:30 :
Je viens de mater l'épisode 3

Pour l'instant je trouve ca mieux que game of thrones, vous pouvez me DDB j'osef complètement :)

Tant mieux pour toi .
Vous êtes minoritaires.

La série fait un flop d'audience.

Non la série se porte bien niveau audience

Les dernieres saisons et episodes de GOT tapaient du 35 millions annoncé HBO et 14 millions mesuré.

Là ils font 10 et 15 annoncés HBO sur les deux premières épisodes mais profitent du fait que l'attente était énorme, et que le trailer/premier épisode plutôt réussi.

Là le 3 déçoit tout le monde et suffit de discuter autour de soir pour voir que le non respect du Lore et le wokisme militant présent dans la série déçoit quasiment tout le monde, chouffin ou pas.

Plus le fait de négocier une bataille d'importance sur un demi épisode, avec Daemon en mode John Wick, c'est n'importe quoi en terme d'intrigues, ça va beaucoup trop vite.

Bref ça va gentiment sombrer à partir des prochains épisodes.

Par-contre khey pour me rabibocher un peu avec toi suite aux précédentes pages je suis totalement d'accord sur la bataille, moi aussi ça m'a fait tilter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Daemon qui te 1 v 1000 l'armée du Crab-feeder, esquive des milliers de flèches et arrive a survivre comme par magie jusqu'à l'arrivée du dragon j'ai trouvé ça tellement frauduleux, j'ai eu l'impression de revivre le terrible cauchemard de la saison 8 de GoT avec Arya qui te one-shot le roi avec un coup de couteau alors que cette merde fait trembler l'humanité depuis des millénaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ça n'a putain d'aucun sens, je comprend pas pourquoi ils font ça, ils étaient pourtant bon niveau sérieux et cohérence du scénario pendant les 4 premières saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 06 septembre 2022 à 02:17:27 :

Le 06 septembre 2022 à 02:16:22 :

Le 06 septembre 2022 à 01:53:12 :

Le 06 septembre 2022 à 01:49:30 :
Je viens de mater l'épisode 3

Pour l'instant je trouve ca mieux que game of thrones, vous pouvez me DDB j'osef complètement :)

Pourquoi direct sur la defensive ? Argumente bordent t'es autant handicapé que ça?

Pas besoin d'argumenter, tout le monde penses comme moi

Regardez la série en oubliant le renoi avec les cheveux blonds, et les conneries wokiste, fermez les yeux sur ca car on peut pas juger de la qualité objective d'une oeuvre sur des points pareil

Les plans sont magnifiques, j'aime bien les persos, y'a aucun moment de longueur, beaucoup moins que dans got en tout cas
Ca commence extremement bien, j'adore

Tu as vu la gueule de la bataille sérieusement? Même en partant du principe qu'on fasse table rase du côté wokisme

Khey c'est le 3ème épisode seulement, pour une bataille de tout début de série j'ai trouvé ca vraiment bien franchement faut pas abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Surtout que ca monte en puissance niveau bataille après je crois

Le 06 septembre 2022 à 02:18:45 :

Le 06 septembre 2022 à 02:07:44 :

Le 06 septembre 2022 à 01:58:17 :

Le 06 septembre 2022 à 01:54:22 :

Le 06 septembre 2022 à 01:49:30 :
Je viens de mater l'épisode 3

Pour l'instant je trouve ca mieux que game of thrones, vous pouvez me DDB j'osef complètement :)

Tant mieux pour toi .
Vous êtes minoritaires.

La série fait un flop d'audience.

Non la série se porte bien niveau audience

Les dernieres saisons et episodes de GOT tapaient du 35 millions annoncé HBO et 14 millions mesuré.

Là ils font 10 et 15 annoncés HBO sur les deux premières épisodes mais profitent du fait que l'attente était énorme, et que le trailer/premier épisode plutôt réussi.

Là le 3 déçoit tout le monde et suffit de discuter autour de soir pour voir que le non respect du Lore et le wokisme militant présent dans la série déçoit quasiment tout le monde, chouffin ou pas.

Plus le fait de négocier une bataille d'importance sur un demi épisode, avec Daemon en mode John Wick, c'est n'importe quoi en terme d'intrigues, ça va beaucoup trop vite.

Bref ça va gentiment sombrer à partir des prochains épisodes.

Par-contre khey pour me rabibocher un peu avec toi suite aux précédentes pages je suis totalement d'accord sur la bataille, moi aussi ça m'a fait tilter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Daemon qui te 1 v 1000 l'armée du Crab-feeder, esquive des milliers de flèches et arrive a survivre comme par magie jusqu'à l'arrivée du dragon j'ai trouvé ça tellement frauduleux, j'ai eu l'impression de revivre le terrible cauchemard de la saison 8 de GoT avec Arya qui te one-shot le roi avec un coup de couteau alors que cette merde fait trembler l'humanité depuis des millénaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ça n'a putain d'aucun sens, je comprend pas pourquoi ils font ça, ils étaient pourtant bon niveau sérieux et cohérence du scénario pendant les 4 premières saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Non mais c'est beaucoup moins sérieux que GOT, à partir du moment ou le roi cuck se fait diriger par sa fille, le putain de roi des 7 couronnes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mais ca m'as l'air assumé

Pour finir, quand vont arriver les Lannister, on risque d'être fortement déçus, tellement les personnages de GOT étaient excellents dans cette famille.
Il manque aussi un Littlefinger de haut vol.
Bref la comparaison sera permanente, comme tous les remakes sans originalité qui reprennent les même ingrédients.

Alors que LOTR Ils s'appuient quand même un peu sur l'œuvre, et n'ont pas de comparaison possible en mode série, ça donne une trame intéressante.

Et aussi, Valerya, Dragonstones etc c'est humide, brumeux et gris.

Rien à voir avec la chaleur médiévale de Port Real.

Je trouve que c'est moche dans l'ensemble cette Normandie déprimante

Par contre Corly qui dit " Our worth is not given, it must be made "
Ca dépend pour qui hein :hap:
Daemon est un Targaryen et lui un Velaryon c'est pas n'importe quelle maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 septembre 2022 à 02:32:36 :
Par contre Corly qui dit " Our worth is not given, it must be made "
Ca dépend pour qui hein :hap:
Daemon est un Targaryen et lui un Velaryon c'est pas n'importe quelle maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour Daemon oui, mais les velaryon c'est éclaté comme maison, c'est par ce que Corlys s'est bougé le cul que sa maison a pris une énorme ampleur pendant quelques décénies mais elle est vite retombée.

+ Lamarck c'est éclaté comme fief, un peu comme pour peyredragon y'a juste quelques villages et une ville de moindre importance, pas de culture, pas de richesse rien.

Le 06 septembre 2022 à 02:37:44 :

Le 06 septembre 2022 à 02:32:36 :
Par contre Corly qui dit " Our worth is not given, it must be made "
Ca dépend pour qui hein :hap:
Daemon est un Targaryen et lui un Velaryon c'est pas n'importe quelle maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour Daemon oui, mais les velaryon c'est éclaté comme maison, c'est par ce que Corlys s'est bougé le cul que sa maison a pris une énorme ampleur pendant quelques décénies mais elle est vite retombée.

Les Valeryons c'est une maison sœur de second rang totalement bidon.
Comme les Karstarck avec les Starck
Si ils en font une main family dans la série c'est par rapport au gros black caution woke, une fois de plus.

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 180