Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le 06 septembre 2022 à 02:40:07 :

Le 06 septembre 2022 à 02:37:44 :

Le 06 septembre 2022 à 02:32:36 :
Par contre Corly qui dit " Our worth is not given, it must be made "
Ca dépend pour qui hein :hap:
Daemon est un Targaryen et lui un Velaryon c'est pas n'importe quelle maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour Daemon oui, mais les velaryon c'est éclaté comme maison, c'est par ce que Corlys s'est bougé le cul que sa maison a pris une énorme ampleur pendant quelques décénies mais elle est vite retombée.

Les Valeryons c'est une maison sœur de second rang totalement bidon.
Si ils en font une main family dans la série c'est par rapport au gros black caution woke, une fois de plus.

Non durant l'ère des dragons elle est pas bidon, elle est même plus riche que la maison lannister grâce à Corlys qui au cours de ses voyages a carrément ramené des richesses de yiti, de quarth etc.

Donc en fait sa ville explosée est temporairement devenue un énorme carrefour commercial

Le 06 septembre 2022 à 02:32:36 :
Par contre Corly qui dit " Our worth is not given, it must be made "
Ca dépend pour qui hein :hap:
Daemon est un Targaryen et lui un Velaryon c'est pas n'importe quelle maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il a pas assez lu Pierre Bourdieu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593463592-2001502.png

Le 06 septembre 2022 à 02:37:44 :

Le 06 septembre 2022 à 02:32:36 :
Par contre Corly qui dit " Our worth is not given, it must be made "
Ca dépend pour qui hein :hap:
Daemon est un Targaryen et lui un Velaryon c'est pas n'importe quelle maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour Daemon oui, mais les velaryon c'est éclaté comme maison, c'est par ce que Corlys s'est bougé le cul que sa maison a pris une énorme ampleur pendant quelques décénies mais elle est vite retombée.

+ Lamarck c'est éclaté comme fief, un peu comme pour peyredragon y'a juste quelques villages et une ville de moindre importance, pas de culture, pas de richesse rien.

Bah actuellement c'est pas la maison la plus riche de tout westeros ? Grace aux voyages de Corlys en plus

Après ça se voit que c'est un mec qui veut être très proche du trône de fer

Le 06 septembre 2022 à 02:45:01 :

Le 06 septembre 2022 à 02:37:44 :

Le 06 septembre 2022 à 02:32:36 :
Par contre Corly qui dit " Our worth is not given, it must be made "
Ca dépend pour qui hein :hap:
Daemon est un Targaryen et lui un Velaryon c'est pas n'importe quelle maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour Daemon oui, mais les velaryon c'est éclaté comme maison, c'est par ce que Corlys s'est bougé le cul que sa maison a pris une énorme ampleur pendant quelques décénies mais elle est vite retombée.

+ Lamarck c'est éclaté comme fief, un peu comme pour peyredragon y'a juste quelques villages et une ville de moindre importance, pas de culture, pas de richesse rien.

Bah actuellement c'est pas la maison la plus riche de tout westeros ? Grace aux voyages de Corlys en plus

Pendant la danse oui, mais avant/après c'est des turbo noname.

Genre dans GOT on sait juste qu'ils ont suivi stannis jusqu'à la mort de leur seigneur, et le nouveau étant trop jeune il a plus vraiment participé au conflit

Je suis le seul à aimer viserys et à trouver son personnage vraiment bien car il nous démystifie un peu les Targaryens (les Targaryens dans Game of thrones t'avais l'impression c'était des putains de GOAT à écouter les récits et tout) et qu'au final ils sont comme les autres juste qu'ils sont d'origines valyriennes et ont des dragons :hap:
Je trouve Rhaenyra et Démon vraiment excellents aussi, bref j'aime bien tous les acteurs. Le seul défaut c'est la CGI de merde.
Issou pour les Lannister ces sous merdes a cette époque, putain de merde si taywin vivait du temps de Viserys Aya.

Le 06 septembre 2022 à 02:41:43 :

Le 06 septembre 2022 à 02:40:07 :

Le 06 septembre 2022 à 02:37:44 :

Le 06 septembre 2022 à 02:32:36 :
Par contre Corly qui dit " Our worth is not given, it must be made "
Ca dépend pour qui hein :hap:
Daemon est un Targaryen et lui un Velaryon c'est pas n'importe quelle maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour Daemon oui, mais les velaryon c'est éclaté comme maison, c'est par ce que Corlys s'est bougé le cul que sa maison a pris une énorme ampleur pendant quelques décénies mais elle est vite retombée.

Les Valeryons c'est une maison sœur de second rang totalement bidon.
Si ils en font une main family dans la série c'est par rapport au gros black caution woke, une fois de plus.

Non durant l'ère des dragons elle est pas bidon, elle est même plus riche que la maison lannister grâce à Corlys qui au cours de ses voyages a carrément ramené des richesses de yiti, de quarth etc.

Donc en fait sa ville explosée est temporairement devenue un énorme carrefour commercial

Ça reste une famille secondaire inféodée à la Grande famille Targaryen, puis vassaux larbins de Stannis Baratheon.
Bien que mentionnés parfois dans l'oeuvre , ils ne font pas partie avec importance de l'intrigue principale, ça reste un petit royaume.
Sinon autant donner autant d'importance aux Hightower, aux Tarly, aux Karstarck, etc.

Bon allez je vais me remater GOT. A coté de cette dernière HOTD parait tellement fade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 septembre 2022 à 02:54:57 :

Le 06 septembre 2022 à 02:41:43 :

Le 06 septembre 2022 à 02:40:07 :

Le 06 septembre 2022 à 02:37:44 :

Le 06 septembre 2022 à 02:32:36 :
Par contre Corly qui dit " Our worth is not given, it must be made "
Ca dépend pour qui hein :hap:
Daemon est un Targaryen et lui un Velaryon c'est pas n'importe quelle maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour Daemon oui, mais les velaryon c'est éclaté comme maison, c'est par ce que Corlys s'est bougé le cul que sa maison a pris une énorme ampleur pendant quelques décénies mais elle est vite retombée.

Les Valeryons c'est une maison sœur de second rang totalement bidon.
Si ils en font une main family dans la série c'est par rapport au gros black caution woke, une fois de plus.

Non durant l'ère des dragons elle est pas bidon, elle est même plus riche que la maison lannister grâce à Corlys qui au cours de ses voyages a carrément ramené des richesses de yiti, de quarth etc.

Donc en fait sa ville explosée est temporairement devenue un énorme carrefour commercial

Ça reste une famille secondaire inféodée à la Grande famille Targaryen, puis vassaux larbins de Stannis Baratheon.
Bien que mentionnés parfois dans l'oeuvre , ils ne font pas partie avec importance de l'intrigue principale, ça reste un petit royaume.
Sinon autant donner autant d'importance aux Hightower, aux Tarly, aux Karstarck, etc.

T'es un peu de mauvaise foi pour le coup, si y'a une époque ou les velaryon ont de l'importance c'est bien celle là, Laenor a été l'un des candidats potentiel au trone, deux d'entre eux sont des dragonniers, Corlys est l'homme le plus riche du royaume, et il siège au conseil.

Ceci dit tu as raison concernant les autres maisons, la série mère a pris le parti de seulement considérer les familles de gouverneurs alors que Hightower sont presque aussi puissants que les Tyrell, et que les Tarly sont pas non plus les derniers des branleurs

Le 06 septembre 2022 à 02:54:50 :
Je suis le seul à aimer viserys et à trouver son personnage vraiment bien car il nous démystifie un peu les Targaryens (les Targaryens dans Game of thrones t'avais l'impression c'était des putains de GOAT à écouter les récits et tout) et qu'au final ils sont comme les autres juste qu'ils sont d'origines valyriennes et ont des dragons :hap:
Je trouve Rhaennys et Démon vraiment excellents aussi, bref j'aime bien tous les acteurs. Le seul défaut c'est la CGI de merde.
Issou pour les Lannister ces sous merdes a cette époque, putain de merde si taywin vivait du temps de Viserys Aya.

Bah tu peux aimer, mais c'est une déconstruction du mythe principal justement, qui donne une grande importance aux Targaryens normalement, et un règne quasi sans partage.

Le trône lui même est forgé par un de leurs dragons, et ils sont censés etre des quasi dieux.

Mais je sens que toute la série va s'attacher à déconstruire littéralement les aspects glorieux, autoritaires, de sang pur, de cette famille, et tout ce qui était fidèle à l' oeuvre et à son côté patriarcal, médiéval et fantastique dans la première série.

Bref du bullshit et du pathos woke.
Si vous aimez ca, grand bien vous fasse, mais ca n'a rien à voir avec le succès de l'oeuvre et de la première série.

Le 06 septembre 2022 à 02:46:17 :

Le 06 septembre 2022 à 02:45:01 :

Le 06 septembre 2022 à 02:37:44 :

Le 06 septembre 2022 à 02:32:36 :
Par contre Corly qui dit " Our worth is not given, it must be made "
Ca dépend pour qui hein :hap:
Daemon est un Targaryen et lui un Velaryon c'est pas n'importe quelle maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour Daemon oui, mais les velaryon c'est éclaté comme maison, c'est par ce que Corlys s'est bougé le cul que sa maison a pris une énorme ampleur pendant quelques décénies mais elle est vite retombée.

+ Lamarck c'est éclaté comme fief, un peu comme pour peyredragon y'a juste quelques villages et une ville de moindre importance, pas de culture, pas de richesse rien.

Bah actuellement c'est pas la maison la plus riche de tout westeros ? Grace aux voyages de Corlys en plus

Pendant la danse oui, mais avant/après c'est des turbo noname.

Genre dans GOT on sait juste qu'ils ont suivi stannis jusqu'à la mort de leur seigneur, et le nouveau étant trop jeune il a plus vraiment participé au conflit

Oui c'est ce que je dis actuellement c'est pas n'importe qui quand meme :hap:

Il a fait de sa maison la plus riche de tout westeros. Il est connu comme le serpent des mer, un excellent marin, surement le plus connu de tout westeros.

Il a été le premier à atteindre certains lieux et il a chanson/contes à son nom, c'est pas rien du tout :hap:

Sa valeur est déjà présente, quoi :hap:

Le 06 septembre 2022 à 02:54:50 :
Je suis le seul à aimer viserys et à trouver son personnage vraiment bien car il nous démystifie un peu les Targaryens (les Targaryens dans Game of thrones t'avais l'impression c'était des putains de GOAT à écouter les récits et tout) et qu'au final ils sont comme les autres juste qu'ils sont d'origines valyriennes et ont des dragons :hap:
Je trouve Rhaenyra et Démon vraiment excellents aussi, bref j'aime bien tous les acteurs. Le seul défaut c'est la CGI de merde.
Issou pour les Lannister ces sous merdes a cette époque, putain de merde si taywin vivait du temps de Viserys Aya.

Renseigne toi sur Aenys Targaryen si tu veux un Targaryen qui n'a pas grand chose de spécial :hap:

Stephen Dillane, c'est pour quel épisode ?

Le 06 septembre 2022 à 03:03:15 :

Le 06 septembre 2022 à 02:46:17 :

Le 06 septembre 2022 à 02:45:01 :

Le 06 septembre 2022 à 02:37:44 :

Le 06 septembre 2022 à 02:32:36 :
Par contre Corly qui dit " Our worth is not given, it must be made "
Ca dépend pour qui hein :hap:
Daemon est un Targaryen et lui un Velaryon c'est pas n'importe quelle maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pour Daemon oui, mais les velaryon c'est éclaté comme maison, c'est par ce que Corlys s'est bougé le cul que sa maison a pris une énorme ampleur pendant quelques décénies mais elle est vite retombée.

+ Lamarck c'est éclaté comme fief, un peu comme pour peyredragon y'a juste quelques villages et une ville de moindre importance, pas de culture, pas de richesse rien.

Bah actuellement c'est pas la maison la plus riche de tout westeros ? Grace aux voyages de Corlys en plus

Pendant la danse oui, mais avant/après c'est des turbo noname.

Genre dans GOT on sait juste qu'ils ont suivi stannis jusqu'à la mort de leur seigneur, et le nouveau étant trop jeune il a plus vraiment participé au conflit

Oui c'est ce que je dis actuellement c'est pas n'importe qui quand meme :hap:

Il a fait de sa maison la plus riche de tout westeros. Il est connu comme le serpent des mer, un excellent marin, surement le plus connu de tout westeros.

Il a été le premier à atteindre certains lieux et il a chanson/contes à son nom, c'est pas rien du tout :hap:

Sa valeur est déjà présente, quoi :hap:

Et il était normal donc de prendre une partie infime de l'histoire dans laquelle ce seigneur des mers, blanc pâle aux cheveux blonds est proche du règne, et de confier son rôle a un acteur afro américain.
N'importe quoi mais bon.

Je suis déçu par cet episode et je repete que ca n'a aucun sens (comme je l'avais dit pour les premiers episodes) cette histoire.
Le Roi veut que sa fille se marie, et essaye avec un Lannister, ET EN MEME TEMPS, ne veut pas l'ecarter de la succession !!! Purée mais c'est quoi ce delire ???????? Donc il va donner la couronneà une autre maison ?????
Comment peut-il vouloir que sa fille se marie à tout prix, y compris en dehors de la maison Targaryen, et lui garantir qu'elle ne sera pas supplantée ????
Ca choque personne ce non sens ?

Ensuite, je preferais les debuts de GOT où on ne voyait pas les batailles car là c'est ridicule ! Ca fait des années que Daemon combat des guignols sur une plage alors qu'il a un dragon ? Pourquoi quand les mecs se cachent dans les grottes, ils n'en profitent par pour bloquer les entrées/sorties des grottes et les laisser mourir de faims puis s'installer sur la plage et les dégommer quand ils veulent sortir ? Ca fait des années et personne n'a pensé à cela dans l'etat major ?

Enfin, je ne comprends pas trop l'interet de la scene où le chevalier se fait ecraser par le dragon... Donc ca veut faire passer quoi comme message ? Que Daemon se fiche des pertes et de ses soldats ? Mais alors pourquoi EN MEME TEMPS, montrer et repeter que ses hommes et lui sont super unis et qu'il y a un lien fort entre eux ?

Purée le niveau d'ecriture de cette serie est catastrophique.

Je suis le seul à avoir trouvé l'épisode très faible ?
Je ne vais pas parler de la CGI pour les bêtes et les dragons qui piquaient vachement les yeux assez souvent, car c'est de l'esthétique. Par contre sur le fond, j'y vais !

La série a fait le choix de multiplier les ellipses, mais ça joue chez moi en sa défaveur. Je vois que ça ravi le grand public : "oui il y a de l'action à chaque épisode ! C'est génial !" Très bien, mais au détriment du développement et de la cohérence des personnages, et surtout un : Rhaenyra. Y a déjà eu une ellipse par épisode. Du coup elle change tout le temps de personnalité. Elle était une jeune fille cool avec sa pote, est agacée par le délire d'héritier de son père (ep 1) ; puis c'est devenue la fille déter à devenir héritière, sure d'elle, ambitieuse (ep 2) ; et maintenant c'est une gamine en crise d'adolescente qui boude sa pote et son père. Gros comportement d'ado ; c'était LOURD. (ep 3). Je comprends ce changement entre l'épisode 2 et 3 vu ce qu'il s'est passé avec son amie. Cependant, l'ellipse saute tout ce qu'il s'est passé après la fin de l'épisode 2 et ne me permets pas d'apprécier convenablement ce passage de fille déter à gamine en crise d'ado. Puis merde ç'aurait été intéressant de vivre sa confrontation avec Alicent, sa réaction quand elle apprend qu'elle est enceinte, puis sa réaction quand elle voit qu'elle a un garçon. Tout ça en suivant l'évolution de Rhaenyra déterminer à être l'héritière.

Ca ravi le grand public de ce que je vois des critiques, car l'action l'action l'action toussa... mais ça rend le tout faible chez moi. J'ai rien ressenti pendant tous l'épisode vu que les 3/4 était centré sur Rhaenyra/Viscerys. Du développement et du temps, c'est ce que j'aimerais (mais c'est pas vendeur)

Épisode introuvable c'est normal ?

Le 06 septembre 2022 à 04:22:16 :
Épisode introuvable c'est normal ?

Il est trouvable

Le 06 septembre 2022 à 02:21:21 :
Pour finir, quand vont arriver les Lannister, on risque d'être fortement déçus, tellement les personnages de GOT étaient excellents dans cette famille.
Il manque aussi un Littlefinger de haut vol.
Bref la comparaison sera permanente, comme tous les remakes sans originalité qui reprennent les même ingrédients.

Alors que LOTR Ils s'appuient quand même un peu sur l'œuvre, et n'ont pas de comparaison possible en mode série, ça donne une trame intéressante.

T'es au courant que HoTD suis l'histoire d'un livre ? Dire que c'est un remake qui s'appuie sur aucune oeuvre....
Cette mauvaise fois

Le 06 septembre 2022 à 04:18:44 :
Je suis le seul à avoir trouvé l'épisode très faible ?
Je ne vais pas parler de la CGI pour les bêtes et les dragons qui piquaient vachement les yeux assez souvent, car c'est de l'esthétique. Par contre sur le fond, j'y vais !

La série a fait le choix de multiplier les ellipses, mais ça joue chez moi en sa défaveur. Je vois que ça ravi le grand public : "oui il y a de l'action à chaque épisode ! C'est génial !" Très bien, mais au détriment du développement et de la cohérence des personnages, et surtout un : Rhaenyra. Y a déjà eu une ellipse par épisode. Du coup elle change tout le temps de personnalité. Elle était une jeune fille cool avec sa pote, est agacée par le délire d'héritier de son père (ep 1) ; puis c'est devenue la fille déter à devenir héritière, sure d'elle, ambitieuse (ep 2) ; et maintenant c'est une gamine en crise d'adolescente qui boude sa pote et son père. Gros comportement d'ado ; c'était LOURD. (ep 3). Je comprends ce changement entre l'épisode 2 et 3 vu ce qu'il s'est passé avec son amie. Cependant, l'ellipse saute tout ce qu'il s'est passé après la fin de l'épisode 2 et ne me permets pas d'apprécier convenablement ce passage de fille déter à gamine en crise d'ado. Puis merde ç'aurait été intéressant de vivre sa confrontation avec Alicent, sa réaction quand elle apprend qu'elle est enceinte, puis sa réaction quand elle voit qu'elle a un garçon. Tout ça en suivant l'évolution de Rhaenyra déterminer à être l'héritière.

Ca ravi le grand public de ce que je vois des critiques, car l'action l'action l'action toussa... mais ça rend le tout faible chez moi. J'ai rien ressenti pendant tous l'épisode vu que les 3/4 était centré sur Rhaenyra/Viscerys. Du développement et du temps, c'est ce que j'aimerais (mais c'est pas vendeur)

Si j'ai bien compris, même si elle se marie, son mari serait roi consort donc le véritable souverain serait toujours Rheanyra

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 169