Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le 31 août 2022 à 11:49:16 :

Le 31 août 2022 à 11:47:16 :

Le 31 août 2022 à 11:46:38 MeLlamaCocinero a écrit :
Le générique :rire:

Quelle inventivité :rire:

ça par contre malaise ouai, même pas un nouveau thème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png

En plus on comprend rien à ce qu'ils montrent, et l'esthétique est dégueu/glauque digne d'un graphisme pS2

De la PS1 même

Toujours plus ici :rire:

Le 31 août 2022 à 11:49:16 :

Le 31 août 2022 à 11:47:16 :

Le 31 août 2022 à 11:46:38 MeLlamaCocinero a écrit :
Le générique :rire:

Quelle inventivité :rire:

ça par contre malaise ouai, même pas un nouveau thème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png

En plus on comprend rien à ce qu'ils montrent, et l'esthétique est dégueu/glauque digne d'un graphisme pS2

Le fait d'avoir la même musique ne me dérange pas perso, je fais partie des gens qui sont contents de retrouver la musique iconique, comme pour starwars avec chaque nouveau film au générique.

Par contre oui, je trouve dommage qu'ils aient retiré les noms de ville et j'aimerais bien comprendre la signification qui découle du générique.

Bon le sang qui coule, on devine pourquoi par contre.

Il a pas un peu changé de taille le crâne de Balérion entre GoT et HoD par contre ?

Dans GoT il fait un peu plus que la taille de Cersei, genre 2m
Dans HoD le truc fait 6m

Le 31 août 2022 à 11:51:31 :

Le 31 août 2022 à 11:49:16 :

Le 31 août 2022 à 11:47:16 :

Le 31 août 2022 à 11:46:38 MeLlamaCocinero a écrit :
Le générique :rire:

Quelle inventivité :rire:

ça par contre malaise ouai, même pas un nouveau thème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png

En plus on comprend rien à ce qu'ils montrent, et l'esthétique est dégueu/glauque digne d'un graphisme pS2

De la PS1 même

Toujours plus ici :rire:

Le générique est merdique, c'est comme ça j'y peux rien

Par contre oui, je trouve dommage qu'ils aient retiré les noms de ville et j'aimerais bien comprendre la signification qui découle du générique.

De ce que j'ai capté c'est une récapitulation du règne Targaryen d'Aegon le Conquérant jusqu'à Viserys. Mais ça va trop vite

Le 31 août 2022 à 11:53:44 :

Par contre oui, je trouve dommage qu'ils aient retiré les noms de ville et j'aimerais bien comprendre la signification qui découle du générique.

De ce que j'ai capté c'est une récapitulation du règne Targaryen d'Aegon le Conquérant jusqu'à Viserys. Mais ça va trop vite

Ah intéressant ! Du coups je ferai attention à bien regarder avec le prochain épisode.

Le 31 août 2022 à 11:52:41 :
Il a pas un peu changé de taille le crâne de Balérion entre GoT et HoD par contre ?

Dans GoT il fait un peu plus que la taille de Cersei, genre 2m
Dans HoD le truc fait 6m

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661939876-balerion-house-of-the-dragon.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661939887-stormborn-7x02-25.jpg

Le 31 août 2022 à 11:52:41 :
Il a pas un peu changé de taille le crâne de Balérion entre GoT et HoD par contre ?

Dans GoT il fait un peu plus que la taille de Cersei, genre 2m
Dans HoD le truc fait 6m

Le bestiaux est capable d'avaler un Mammouth. Deux mètres me parait un peut court.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661815345-viserys-i-ready.png

Le 31 août 2022 à 02:24:44 :

Le 31 août 2022 à 02:18:45 :

Le 31 août 2022 à 01:54:31 :

Le 31 août 2022 à 01:27:34 :
La série va finir sur le spoil de Joffrey sur un certain personnage dans la saison 3 ?

Ou après cet événement énoncé, il se passe d’autres choses dans le bouquin ? ( ou alors ça sera la fin ? )

c'est pas vraiment la fin de la danse cet évenement

Ok merci khey

Vous conseillez de lire le bouquin sinon ?

Si t'es un fan du lore de Game of Throne, oui. Le livre est fantastique pour en apprendre plus sur l'univers.

Sinon, non.

Ce livre est juste un condensé d'évènements historiques, décrites selon différent points de vue d'érudits, mais y a pas de parole, pas de dialogues, pas d'échanges. Parfois pas de descriptions de personnages.

Et c'est en cela que beaucoup qui critiquent HOD ne se rendent pas compte du formidable travail qui a été accompli.

D et D avec GOT avaient déjà tout servi sur un plateau, les descriptions, les dialogues, l'exécution de GRR martin, il manquait plus que des artistes de la mise en scène et un bon casting pour assurer le tout, ce qu'ils ont réussi avec prefection, on va pas leur retirer ce mérite.

HoD il faut tout construire presque de zéro. c'est seulement une séquence du livre contrairement à GOT qui s'étend sur des centaines et des centaines de pages.

D'ailleurs je veux rendre hommage aux showrunners pour réussir à matérialiser aussi bien jusqu'à présent la géopolitique de l'époque.

Ok je vais attendre alors.

Pour la série principale je voulais lire les tomes sorties pour voir les différences avec la série.
Par contre j’ai vu pas mal de monde dire que la traduction des premiers tomes est pas terrible.
Donc faut lire en anglais j’imagine :hap:

le zéro tout Larme d'Esthète est revenu ?
Incompréhensible le générique.

Le 31 août 2022 à 11:37:42 :
Vhagar c'est un dragon aussi grand que Balerion ?

assez grand ouai. le plus grand de westeros qu'il reste à cette époque

Le 31 août 2022 à 12:20:34 :
Incompréhensible le générique.

Trop long surtout

Le 31 août 2022 à 12:14:20 :

Le 31 août 2022 à 02:24:44 :

Le 31 août 2022 à 02:18:45 :

Le 31 août 2022 à 01:54:31 :

Le 31 août 2022 à 01:27:34 :
La série va finir sur le spoil de Joffrey sur un certain personnage dans la saison 3 ?

Ou après cet événement énoncé, il se passe d’autres choses dans le bouquin ? ( ou alors ça sera la fin ? )

c'est pas vraiment la fin de la danse cet évenement

Ok merci khey

Vous conseillez de lire le bouquin sinon ?

Si t'es un fan du lore de Game of Throne, oui. Le livre est fantastique pour en apprendre plus sur l'univers.

Sinon, non.

Ce livre est juste un condensé d'évènements historiques, décrites selon différent points de vue d'érudits, mais y a pas de parole, pas de dialogues, pas d'échanges. Parfois pas de descriptions de personnages.

Et c'est en cela que beaucoup qui critiquent HOD ne se rendent pas compte du formidable travail qui a été accompli.

D et D avec GOT avaient déjà tout servi sur un plateau, les descriptions, les dialogues, l'exécution de GRR martin, il manquait plus que des artistes de la mise en scène et un bon casting pour assurer le tout, ce qu'ils ont réussi avec prefection, on va pas leur retirer ce mérite.

HoD il faut tout construire presque de zéro. c'est seulement une séquence du livre contrairement à GOT qui s'étend sur des centaines et des centaines de pages.

D'ailleurs je veux rendre hommage aux showrunners pour réussir à matérialiser aussi bien jusqu'à présent la géopolitique de l'époque.

Ok je vais attendre alors.

Pour la série principale je voulais lire les tomes sorties pour voir les différences avec la série.
Par contre j’ai vu pas mal de monde dire que la traduction des premiers tomes est pas terrible.
Donc faut lire en anglais j’imagine :hap:

Perso j'ai lu en français, et littérairement, c'est juste magnifique j'étais scotché par le niveau d'écriture. J'étais pas forcément au courant que certains se plaignaient de la traduction.

J'ai été sur un forum anglais spécial GOT et j'ai discuté souvent avec des fans anglophones, j'ai jamais perçu de ce qu'ils disaient que la traduction française n'était pas similaire à l'originale. Je pense personnellement que la traduction est de haute qualité.

Donc n'hésite pas à prendre en français si c'est là que va ta préférence. Après si t'es très à l'aise en anglais bah go alors !

Le 31 août 2022 à 11:34:17 :
Pour l'instant la série est vraiment bien

Les décors sont fous

certaines images de synthèse sont low cost

Le 31 août 2022 à 12:40:30 :

Le 31 août 2022 à 12:14:20 :

Le 31 août 2022 à 02:24:44 :

Le 31 août 2022 à 02:18:45 :

Le 31 août 2022 à 01:54:31 :

Le 31 août 2022 à 01:27:34 :
La série va finir sur le spoil de Joffrey sur un certain personnage dans la saison 3 ?

Ou après cet événement énoncé, il se passe d’autres choses dans le bouquin ? ( ou alors ça sera la fin ? )

c'est pas vraiment la fin de la danse cet évenement

Ok merci khey

Vous conseillez de lire le bouquin sinon ?

Si t'es un fan du lore de Game of Throne, oui. Le livre est fantastique pour en apprendre plus sur l'univers.

Sinon, non.

Ce livre est juste un condensé d'évènements historiques, décrites selon différent points de vue d'érudits, mais y a pas de parole, pas de dialogues, pas d'échanges. Parfois pas de descriptions de personnages.

Et c'est en cela que beaucoup qui critiquent HOD ne se rendent pas compte du formidable travail qui a été accompli.

D et D avec GOT avaient déjà tout servi sur un plateau, les descriptions, les dialogues, l'exécution de GRR martin, il manquait plus que des artistes de la mise en scène et un bon casting pour assurer le tout, ce qu'ils ont réussi avec prefection, on va pas leur retirer ce mérite.

HoD il faut tout construire presque de zéro. c'est seulement une séquence du livre contrairement à GOT qui s'étend sur des centaines et des centaines de pages.

D'ailleurs je veux rendre hommage aux showrunners pour réussir à matérialiser aussi bien jusqu'à présent la géopolitique de l'époque.

Ok je vais attendre alors.

Pour la série principale je voulais lire les tomes sorties pour voir les différences avec la série.
Par contre j’ai vu pas mal de monde dire que la traduction des premiers tomes est pas terrible.
Donc faut lire en anglais j’imagine :hap:

Perso j'ai lu en français, et littérairement, c'est juste magnifique j'étais scotché par le niveau d'écriture. J'étais pas forcément au courant que certains se plaignaient de la traduction.

J'ai été sur un forum anglais spécial GOT et j'ai discuté souvent avec des fans anglophones, j'ai jamais perçu de ce qu'ils disaient que la traduction française n'était pas similaire à l'originale. Je pense personnellement que la traduction est de haute qualité.

Donc n'hésite pas à prendre en français si c'est là que va ta préférence. Après si t'es très à l'aise en anglais bah go alors !

est-ce qu'il y a plusieurs traductions différentes des romans selon l'édition ?

on est d'accord que Khal Drogo est l'humain le plus fort en 1 vs 1 de tout GOT
( dans les évènements racontés par la série et le livre pas de toute l'histoire de cet univers )

Le 31 août 2022 à 12:52:17 :
on est d'accord que Khal Drogo est l'humain le plus fort en 1 vs 1 de tout GOT
( dans les évènements racontés par la série et le livre pas de toute l'histoire de cet univers )

Il n'a pas d'armure

Le 31 août 2022 à 12:52:17 :
on est d'accord que Khal Drogo est l'humain le plus fort en 1 vs 1 de tout GOT
( dans les évènements racontés par la série et le livre pas de toute l'histoire de cet univers )

Il sait pas ce qu'est une cotte de maille donc il peut même pas tenir Oberyn

Sinon à main nues, je sais pas sur qui je parierai entre Khal Drogo et la Montagne

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 282