Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Ils vont rien dire pour Corlys il est ainsi et puis s'est tout, essayer de trouver une justification pourrait triggered les woke

Le 23 août 2022 à 00:52:34 :

Le 23 août 2022 à 00:50:36 :
Très sympa ce premier petit épisode et relativement fidèle au bouquin. Ça laisse présager de très bonnes choses.

Par contre comme beaucoup... J'ai tellement du mal a avec le Bob Marley peroxydé en bout de table du conseil restreint, ça casse tellement le lore et l'immersion dans l'univers juste pour respecter les quota wokes... Mais bon va falloir faire avec.

Je précise que j'ai tout lu et je connais très bien l'univers.

Perso Corlys j'ai bien aimé
C'est vrai que ça fait pas sens, mais je m'en fout un peu
Après j'ai participé à de nombreux débats sur ce changement de couleur au moment même où ils ont annoncé le casting - ça remonte - j'ai donc eu le temps de m'y faire

J'avais vu ça aussi ya longtemps mais ça jure dans les scènes. Bon j'espère en tout cas qu'on aura que la série aura une explication (île d'été etc) et que ça sera pas mis sous le tapis

Par contre c’est moi ou Rhaenyra est assez proche de Alicent ? Mais proche proche vous voyez du genre s’allonger sur elle, c’est assez proche pour des copines je trouve nan ? :hap:
Ils seraient pas en train de tourner le personnage en bisexuel pour cocher la case LGBT ? Après peut être que je me fais des films dans ma tête mais j’ai vraiment l’impression qu’elle est pas centré sexuellement

Le 23 août 2022 à 00:58:01 :
Si ils mettent Orties blanche par contre je pète une durite

Ayyaa tous les gens qui vont hurler au wokisme quand ils la verront avec Daemon ou quand ils la verront chevaucher un dragon :rire:
Mais je pense pas qu'ils vont oser
Blackwashing ça les dérange pas
Mais whitewashing si

Le 23 août 2022 à 00:59:06 :
Par contre c’est moi ou Rhaenyra est assez proche de Alicent ? Mais proche proche vous voyez du genre s’allonger sur elle, c’est assez proche pour des copines je trouve nan ? :hap:
Ils seraient pas en train de tourner le personnage en bisexuel pour cocher la case LGBT ? Après peut être que je me fais des films dans ma tête mais j’ai vraiment l’impression qu’elle est pas centré sexuellement

Oui justement
Après, vous allez me dire que je suis un dégénéré, mais si on les voit ken a l’écran ça me dérange pas

J'ai eu le mĂŞme sentiment, une sorte de tension sexuelle entre les 2 potes.

Surtout au début quand elle lui propose de venir sur son dragon.

Le 23 août 2022 à 00:59:06 :
Par contre c’est moi ou Rhaenyra est assez proche de Alicent ? Mais proche proche vous voyez du genre s’allonger sur elle, c’est assez proche pour des copines je trouve nan ? :hap:
Ils seraient pas en train de tourner le personnage en bisexuel pour cocher la case LGBT ? Après peut être que je me fais des films dans ma tête mais j’ai vraiment l’impression qu’elle est pas centré sexuellement

Perso en regardant je pensais qu'elles Ă©taient juste meilleures amies

Le 23 août 2022 à 00:59:06 :
Par contre c’est moi ou Rhaenyra est assez proche de Alicent ? Mais proche proche vous voyez du genre s’allonger sur elle, c’est assez proche pour des copines je trouve nan ? :hap:
Ils seraient pas en train de tourner le personnage en bisexuel pour cocher la case LGBT ? Après peut être que je me fais des films dans ma tête mais j’ai vraiment l’impression qu’elle est pas centré sexuellement

Oui elles sont bi

Le 23 août 2022 à 00:59:06 :
Par contre c’est moi ou Rhaenyra est assez proche de Alicent ? Mais proche proche vous voyez du genre s’allonger sur elle, c’est assez proche pour des copines je trouve nan ? :hap:
Ils seraient pas en train de tourner le personnage en bisexuel pour cocher la case LGBT ? Après peut être que je me fais des films dans ma tête mais j’ai vraiment l’impression qu’elle est pas centré sexuellement

Ça s'appelle être proche comme des sœurs, c'est sa dame de compagnie donc il n'y a rien de bizarre que deux filles ont de l'affection quasi fraternelle entre elles.

Le 23 août 2022 à 00:55:15 :
Oui le black me dérange pas non plus, le gars joue plutôt bien et il paraît soucieux du bien être du royaume.

D'ailleurs la main du roi me paraissait le gars bien droit qui est ultra carré, jusqu'à ce qu'il envoi sa fille faire le tapin...

Osef évidemment que si c'est gênant tellement ça fait pas naturel, vos délires de cucks ethnomasochistes c'est une maladie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Merci Semite pour les infos sur les persos.

Ouais Otto il paraît bien rusé, me tarde de voir son développement.

D'ailleurs le dragon qui met le feu à la dépouille de la reine c'est celui de la princesse, pourquoi ce n'est pas celui de la Reine ?

Si je faisais des comparaisons niveau comportement et esprit ( je parle pas de destin ou de fin similaires jvous vois venir)

Otto : Littlefinger
Corlys : Tyrion
Viserys : Robert
Daemon : Jaime
Alicent : Cersei (oui j'ose)
Rhaenyra : Sansa enfant, l'autre folle peroxyde quand elle sera adulte.
Mysaria : Varys hein ( MĂŞme rĂ´le en plus)
Rhaenys : Cat.
Laenor et Laena ( Robert, Rickon et Myrcella mdr)

Le 23 août 2022 à 01:09:23 :
D'ailleurs le dragon qui met le feu à la dépouille de la reine c'est celui de la princesse, pourquoi ce n'est pas celui de la Reine ?

De mémoire elle n'a pas de dragon
C'est une Arryn, en fait même si sa mère est une Targaryen

Le 23 août 2022 à 01:11:37 :
Si je faisais des comparaisons niveau comportement et esprit ( je parle pas de destin ou de fin similaires jvous vois venir)

Otto : Littlefinger
Corlys : Tyrion
Viserys : Robert
Daemon : Jaime
Alicent : Cersei (oui j'ose)
Rhaenyra : Sansa enfant, l'autre folle peroxyde quand elle sera adulte.
Mysaria : Varys hein ( MĂŞme rĂ´le en plus)
Rhaenys : Cat.
Laenor et Laena ( Robert, Rickon et Myrcella mdr)

C'est vrai que Daemon m'a toujours fait pensé à Jaime
Alicent Ă  Cersei aussi
Jamais pensé à Tyrion pour Corlys, tu pourrai développer ?

Le parallèle Daemon - Jaime je me le suis fait direct en regardant cet épisode. L'arrogance, la facilité avec les armes etc...

À voir comment va évoluer l'exilé. En tout cas ça va amener l'action un peu hors de Port Real ça va faire du bien.

C'est pas mal.
Je trouve qu'au niveau du traitement , de ce qu'on ressent a l'image ça fait plus propre, plus " Narnia " dans l'esprit que GOT. Ya une sorte de Halo lumineux qui fait un peu toc. J'aimais bien l'esprit très réaliste et sombre de la première série.

Daemon qui distribue des Redpill aux membres du conseil et nettoie la cité de sa délinquance.

Le Roi légitime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503694254-sans-titre-6.png

Le topic bug ou c'est moi ?

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 Ă  16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 274