Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Le 23 août 2022 à 00:45:16 :

Le 23 août 2022 à 00:41:24 :

Le 23 août 2022 à 00:40:05 :

Le 23 août 2022 à 00:37:07 :

Le 23 août 2022 à 00:36:06 :

Le 23 août 2022 à 00:34:40 :

Le 23 août 2022 à 00:25:25 :

Le 23 août 2022 à 00:16:32 :
Pour traîner un peu sur Twitter les woke détestent hein. Trop de scènes de cul et de violence et aussi etrange que ca puisse paraitee les petites touches me too ils aiment pas ils considèrent que c'est du mansplaning

Ptdr ils sont jamais content ces trisomiques

Kaaarl le tanneur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557870342-c8f51f6680c8dbe472b8549ff0e90234-game-of-thrones-images-karl-cropped-removebg.png

De la sandojine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557870342-c8f51f6680c8dbe472b8549ff0e90234-game-of-thrones-images-karl-cropped-removebg.png

Bois du vin de pentos dans le crâne de l’enculer jeor mormont https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557870342-c8f51f6680c8dbe472b8549ff0e90234-game-of-thrones-images-karl-cropped-removebg.png

Meilleur perso de la serie

Je le kiffe aussi a mort

A jamais perdu un combat, à totalement défoncer en 1vs1 le perso le plus cheaté de la série.
Le goat.

En plus il me faisait rire
Genre là juste en regardant ton avatar je rigole tout seul :rire:

Dommage qu'il est pas eu plus df temps à l'écran pcq son background et son tempérament c'est juste god tier

Si tu veux retrouver Karl, regarde la série Torchwood, il y joue un trouducul similaire mais apprécié.
(L'acteur à pris le meilleur du malin de ce perso pour jouer Karl, c'est la seule explication)

Le 23 août 2022 à 00:45:49 :
Je viens de finir l'épisode et franchement je trouve que ça commence bien; on voit qu'ils ont du budget excepté pour les dragons qui font un peu cheap comparés à ceux de GOT.

Justement c'est pas plus mal pcq dans got s8 le budget des dragons était tellement colossal que port réal est passé de ville magnifique avec colline et montagne à zone désertique du sahara

Le 23 août 2022 à 00:46:21 :

Le 23 août 2022 à 00:43:39 :

Le 23 août 2022 à 00:41:17 :

[00:07:57] <ToucanToque>
Non mais on sait tous que c'est pour pas se faire bash en mode "y a pas de noir GOT est raciste" et c'est tout.
Au moins c'est pas un acteur sans talent qui joue un perso cliche.

Pour le black on a cas dire que c'est un gars d'une contrée d'eros qui possède du sang Targarien d'un lointain ancestres.

Y'a deux théories :
La première c'est que sa mère vient des Iles d'Ete.
La deuxième c'est que le fondateur de cette maison est un valyrien qui vient des iles d'été.

Bref ces débats datent d'il y'a plusieurs mois, regardez les vidéos dessus sur internet.

Et la troisième les showrunners s'en branle de ls logique et on foutu des quotas juste pour gratter des emmy awards

Non mais ça c'est sûr :rire:
C'est le progrès
Mais ils peuvent quand même justifier ça au sein de la série, et je pense que ce serait l'une des deux explications que j'ai données

Le 23 août 2022 à 00:47:00 :
Y a eu qu'un épisode pour l'heure, on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Exact. Un épisode par semaine.
Excellente stratégie. Sinon au bout d'une semaine à peine, le délire se tasse.
Moi je suis hypé pour la suite, et la hype va s'étaler sur 10 semaines

Le 23 août 2022 à 00:44:40 :

[00:43:00] <Karl-tanner_>

Le 23 août 2022 à 00:40:04 :

Le 23 août 2022 à 00:36:29 :
ce qui aurait sauvé la fin c'aurait été de dissoudre le royaume après la mort de daenerys et la destruction de trône de fer chaque royaume devient indépendant et voilà

Avant de regarder la saison 8, je pensais que ça allait se finir comme ça, c'était ma théorie
Les showrunneurs ont réussi à subvertir mes attentes :)

Polalala moi j'étais partie très loin je pensais que le night King allait défoncer la moitié de westeros, que la moitié du cast allez se faire tuer. Qu'ils allaient livrer bataille finale dans port réal avec tempête de neige, dragon etc
Au lieu de ça cette petite saloperie de gnome a dagued ça avec une tyrolienne de merde.
Hashtag traumatisme

Espérons que la suite avec john snow nous montre qu'en faite il va y avoir plusieurs vague de marcheur blanc, et que celle de la s8 n'est que la première.

C'est certain que les ww vont revenir avec le spin off sur Jon
C'était criminel de pas lui offrir le combat contre le nk.
Ce gars son histoire c'est les ww et les sauvageons le reste on s'en bas les couilles.

Très sympa ce premier petit épisode et relativement fidèle au bouquin. Ça laisse présager de très bonnes choses.

Par contre comme beaucoup... J'ai tellement du mal avec le Bob Marley peroxydé en bout de table du conseil restreint, ça casse tellement le lore et l'immersion dans l'univers juste pour respecter les quota wokes... Mais bon va falloir faire avec.

Je précise que j'ai tout lu et je connais très bien l'univers.

Le 23 août 2022 à 00:49:20 SemiteRomain a écrit :

Le 23 août 2022 à 00:47:00 :
Y a eu qu'un épisode pour l'heure, on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Exact. Un épisode par semaine.
Excellente stratégie. Sinon au bout d'une semaine à peine, le délire se tasse.
Moi je suis hypé pour la suite, et la hype va s'étaler sur 10 semaines

Ouais je suis d'accord à 100%

Le Dornien qui gagne la joute face à Daemon, j'espère qu'il va être développé car le type promet pas mal quand même.

Le 23 août 2022 à 00:50:56 :
Le Dornien qui gagne la joute face à Daemon, j'espère qu'il va être développé car le type promet pas mal quand même.

Fais pas genre, on sait que t'as lu le livre.

Le 23 août 2022 à 00:50:36 :
Très sympa ce premier petit épisode et relativement fidèle au bouquin. Ça laisse présager de très bonnes choses.

Par contre comme beaucoup... J'ai tellement du mal a avec le Bob Marley peroxydé en bout de table du conseil restreint, ça casse tellement le lore et l'immersion dans l'univers juste pour respecter les quota wokes... Mais bon va falloir faire avec.

Je précise que j'ai tout lu et je connais très bien l'univers.

Perso Corlys j'ai bien aimé
C'est vrai que ça fait pas sens, mais je m'en fout un peu
Après j'ai participé à de nombreux débats sur ce changement de couleur au moment même où ils ont annoncé le casting - ça remonte - j'ai donc eu le temps de m'y faire

Le 23 août 2022 à 00:50:36 :
Très sympa ce premier petit épisode et relativement fidèle au bouquin. Ça laisse présager de très bonnes choses.

Par contre comme beaucoup... J'ai tellement du mal avec le Bob Marley peroxydé en bout de table du conseil restreint, ça casse tellement le lore et l'immersion dans l'univers juste pour respecter les quota wokes... Mais bon va falloir faire avec.

Je précise que j'ai tout lu et je connais très bien

Faut espérer que le perso meurt pcq franchement t'as l'impression de voir star gâté quand ya un plan sur sa tête.
Le mec est clairement en trop en dépit des cucks ethnomasochiste

Le 23 août 2022 à 00:52:34 :

Le 23 août 2022 à 00:50:36 :
Très sympa ce premier petit épisode et relativement fidèle au bouquin. Ça laisse présager de très bonnes choses.

Par contre comme beaucoup... J'ai tellement du mal a avec le Bob Marley peroxydé en bout de table du conseil restreint, ça casse tellement le lore et l'immersion dans l'univers juste pour respecter les quota wokes... Mais bon va falloir faire avec.

Je précise que j'ai tout lu et je connais très bien l'univers.

Perso Corlys j'ai bien aimé
C'est vrai que ça fait pas sens, mais je m'en fout un peu
Après j'ai participé à de nombreux débats sur ce changement de couleur au moment même où ils ont annoncé le casting - ça remonte - j'ai donc eu le temps de m'y faire

ah donc c'est confirmé qu'il ne vient pas des îles d'été ?

Le 23 août 2022 à 00:50:56 :
Le Dornien qui gagne la joute face à Daemon, j'espère qu'il va être développé car le type promet pas mal quand même.

Ça va être un perso très important tkt

Le 23 août 2022 à 00:50:56 :
Le Dornien qui gagne la joute face à Daemon, j'espère qu'il va être développé car le type promet pas mal quand même.

Par contre comment Rhaenys a pu deviner qu'il venait de Dorne ?
Je rappelle que :
Oberyn https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/2/1661208862-image.png est dornien
Darkstar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/2/1661208882-image.jpg est dornien

Oui le black me dérange pas non plus, le gars joue plutôt bien et il paraît soucieux du bien être du royaume.

D'ailleurs la main du roi me paraissait le gars bien droit qui est ultra carré, jusqu'à ce qu'il envoi sa fille faire le tapin...

Le 23 août 2022 à 00:54:00 :

Le 23 août 2022 à 00:50:36 :
Très sympa ce premier petit épisode et relativement fidèle au bouquin. Ça laisse présager de très bonnes choses.

Par contre comme beaucoup... J'ai tellement du mal avec le Bob Marley peroxydé en bout de table du conseil restreint, ça casse tellement le lore et l'immersion dans l'univers juste pour respecter les quota wokes... Mais bon va falloir faire avec.

Je précise que j'ai tout lu et je connais très bien

Faut espérer que le perso meurt pcq franchement t'as l'impression de voir star gâté quand ya un plan sur sa tête.
Le mec est clairement en trop en dépit des cucks ethnomasochiste

C’est une sorte de Tyrion donc…

Le 23 août 2022 à 00:54:32 :

Le 23 août 2022 à 00:52:34 :

Le 23 août 2022 à 00:50:36 :
Très sympa ce premier petit épisode et relativement fidèle au bouquin. Ça laisse présager de très bonnes choses.

Par contre comme beaucoup... J'ai tellement du mal a avec le Bob Marley peroxydé en bout de table du conseil restreint, ça casse tellement le lore et l'immersion dans l'univers juste pour respecter les quota wokes... Mais bon va falloir faire avec.

Je précise que j'ai tout lu et je connais très bien l'univers.

Perso Corlys j'ai bien aimé
C'est vrai que ça fait pas sens, mais je m'en fout un peu
Après j'ai participé à de nombreux débats sur ce changement de couleur au moment même où ils ont annoncé le casting - ça remonte - j'ai donc eu le temps de m'y faire

ah donc c'est confirmé qu'il ne vient pas des îles d'été ?

Rien n'est confirmé
On attend de voir dans la suite
Je suis certain qu'ils donneront des informations sur ça
Je parie qu'ils vont dire que la mère de Corlys vient des Iles d'Ete

Si ils mettent Orties blanche par contre je pète une durite
On est d’accord que l’héritière et sa pote sont gay?
Et bon episode, hype pour la suite

Le 23 août 2022 à 00:55:15 :
Oui le black me dérange pas non plus, le gars joue plutôt bien et il paraît soucieux du bien être du royaume.

D'ailleurs la main du roi me paraissait le gars bien droit qui est ultra carré, jusqu'à ce qu'il envoi sa fille faire le tapin...

Otto faut voir ça comme Littlefinger mais plus sérieux :rire:
Un serpent

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 à 16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34088
En ligne sur JvArchive 271