[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022
Le 20 janvier 2022 à 22:49:58 :
Le 20 janvier 2022 à 22:48:08 :
Pour les golems du topic (style ldkdbd) qui parlent de khey honnête ça peut pas fonctionner je pense, réfléchissez au pire on fait le tirage en live sur une plateforme facile d'accès pour prouver le nofakeOu on rec nous même au préalable le tirage et on le post en streamable par la suite
Oui et on se réunit tous les 6 du mois à Montreuil pour voter avec une agent de la municipalité tant que t’y es
Frérot on va pas faire un truc aussi compliqué qu’un live stream pour choisir un album
Le 20 janvier 2022 à 22:50:44 :
J'ai plusieurs fois prouver mon honnêteté sur ce topic allant même jusqu'à validé 2-3 sons de Carti, en plus je suis la tête d'affiche du topic avec mes compères de malaise Ldk et Giroud, vous pouvez me faire confiance
valider*
Ta confiance n'est plus certaine désormais, rien qu'à travers la commission de cette erreur grammaticale
Mais adderley est au courant déjà du délire ou même pas ?
Sinon on prend quel genre pour Février?
Le 20 janvier 2022 à 22:56:39 :
J'ai plusieurs fois prouver mon honnêteté sur ce topic allant même jusqu'à validé 2-3 sons de Carti, en plus je suis la tête d'affiche du topic avec mes compères de malaise Ldk et Giroud, vous pouvez me faire confiancevalider*
Ta confiance n'est plus certaine désormais, rien qu'à travers la commission de cette erreur grammaticale
big malaise y'en avait une autre juste avant et tu l'as même pas cramée
Le 20 janvier 2022 à 22:57:45 :
Le 20 janvier 2022 à 22:56:39 :
J'ai plusieurs fois prouver mon honnêteté sur ce topic allant même jusqu'à validé 2-3 sons de Carti, en plus je suis la tête d'affiche du topic avec mes compères de malaise Ldk et Giroud, vous pouvez me faire confiancevalider*
big malaise y'en avait une autre juste avant et tu l'as même pas cramée
Tu veux pas que je lui corrige tous ses posts depuis la création du topic aussi ?
Je l'aiguille juste un petit peu par pur respect, le reste il peut le rectifier lui même igoent
Le 20 janvier 2022 à 22:59:40 :
Le 20 janvier 2022 à 22:57:34 :
Mais adderley est au courant déjà du délire ou même pas ?Sinon on prend quel genre pour Février?
Stop avec tes délires de genre, tu veux proposer ta pop de camping fais le mais moi je proposerais du rap, après je te conseil de prier pour que le hasard soit de ton côté
Le 20 janvier 2022 à 23:00:42 :
Je sens qu'on va bien se marrer avec cette idée, on va vite voir les goûts de tout le monde
Ayaaa on va devoir se taper les daubes underground de tout le monde pendant une semaine à chaque fois
Données du topic
- Auteur
- PIacardAMalaise
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 13533
- Nb. messages JVC
- 13385