[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022
Pour les golems du topic ( ldkdbd) qui parlent de khey honnête ça peut pas fonctionner je pense, réfléchissez au pire on fait le tirage en live sur une plateforme facile d'accès pour prouver le nofake
Ou on rec nous même au préalable le tirage et on le post en streamable par la suite
Le 20 janvier 2022 à 22:48:08 :
Pour les golems du topic (style ldkdbd) qui parlent de khey honnête ça peut pas fonctionner je pense, réfléchissez au pire on fait le tirage en live sur une plateforme facile d'accès pour prouver le nofakeOu on rec nous même au préalable le tirage et on le post en streamable par la suite
Oui et on se réunit tous les 6 du mois à Montreuil pour voter avec une agent de la municipalité tant que t’y es
Frérot on va pas faire un truc aussi compliqué qu’un live stream pour choisir un album
Pour les golems du topic ( ldkdbd) qui parlent de khey honnête ça peut pas fonctionner je pense, réfléchissez au pire on fait le tirage en live sur une plateforme facile d'accès pour prouver le nofakeOu on rec nous même au préalable le tirage et on le post en streamable par la suite
malaise + beaucoup trop compliqué, c'est bon suffit d'avoir confance dans le khey
Faut que ce soit adderley qui tire tout le monde a confiance en lui
Le 20 janvier 2022 à 22:49:58 :
Pour les golems du topic (style ldkdbd) qui parlent de khey honnête ça peut pas fonctionner je pense, réfléchissez au pire on fait le tirage en live sur une plateforme facile d'accès pour prouver le nofakeOu on rec nous même au préalable le tirage et on le post en streamable par la suite
Oui et on se réunit tous les 6 du mois à Montreuil pour voter avec une agent de la municipalité tant que t’y es
Frérot on va pas faire un truc aussi compliqué qu’un live stream pour choisir un album
Données du topic
- Auteur
- PIacardAMalaise
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 13533
- Nb. messages JVC
- 13385