[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022
Le 20 janvier 2022 à 21:55:44 :
Ça vous dit de faire un challenge spécial pour le mois de février un peu comme le No Nut November ?Je m'explique en gros chaque jour de février on écoute un album différent et on poste sa review sur le topic, on pourrait prendre des albums de rap et d'autres trucs
Autant se fixer un genre unique et on fait un album par jour plutôt que sur un mois entier (30 albums c’est énorme)
Genre la première ou seconde semaine de chaque mois on choisit un thème commun et on décide de 7 albums à écouter chaque jour
Le 20 janvier 2022 à 22:02:27 :
Ça vous dit de faire un challenge spécial pour le mois de février un peu comme le No Nut November ?Je m'explique en gros chaque jour de février on écoute un album différent et on poste sa review sur le topic, on pourrait prendre des albums de rap et d'autres trucs
Par jour ça parait compliquax on est pas tous chomeur, un album par semaine me parait plus raisonnable et ça me botte bien
Ouais j'avais oublié ce détail
Le 20 janvier 2022 à 22:02:53 :
Autant se fixer un genre unique et on fait un album par jour plutôt que sur un mois entier (30 albums c’est énorme)
Genre la première ou seconde semaine de chaque mois on choisit un thème commun et on décide de 7 albums à écouter chaque jour
Pas mal et plus facile à réaliser pour ceux qui taf ou qui étudient
Le 20 janvier 2022 à 22:21:29 :
Non restons dans la culture rap svp commence pas avec tes délires de décadent, flemme d'écouter un album de camping comme tu les aimes
La famosa musique décadente https://youtu.be/BqlJwMFtMCs
Le 20 janvier 2022 à 22:30:26 :
Comment vous allez décider des albums ?
Il faudrait prendre des albums que personne ici n'a écouté ou très peu écouté pour commencer
Peut-être chercher sur le top de certains sites
Comment vous allez décider des albums ?
Premier arrivé, premier à décider ?
Le 20 janvier 2022 à 22:32:30 :
Comment vous allez décider des albums ?Il faudrait prendre des albums que personne ici n'a écouté ou très peu écouté pour commencer
Peut-être chercher sur le top de certains sites
Si je lance Spotify persoent ça me montre des trucs comme ça en inconnu -------> https://open.spotify.com/album/3jvcVodjikx2tcIoCojLxw#login
Le 20 janvier 2022 à 22:35:05 :
Le 20 janvier 2022 à 22:32:30 :
Comment vous allez décider des albums ?Il faudrait prendre des albums que personne ici n'a écouté ou très peu écouté pour commencer
Peut-être chercher sur le top de certains sitesSi je lance Spotify persoent ça me montre des trucs comme ça en inconnu -------> https://open.spotify.com/album/3jvcVodjikx2tcIoCojLxw#login
Données du topic
- Auteur
- PIacardAMalaise
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 13533
- Nb. messages JVC
- 13385