[OFFICIEL] Le NOUVEL ALBUM de KENDRICK prévu pour FIN 2022
Bon je le blacklist pas mais c'est pas pour autant que je lis ses posts
Le 29 mars 2022 à 16:24:59 :
Dire que la moitié des mecs ici ont du le blacklist
Bon je le blacklist pas mais c'est pas pour autant que je lis ses posts
La règle que j’applique normalement c’est : 3 lignes ou plus, aucun intérêt de lire le post de Placard
Le 29 mars 2022 à 16:36:47 Ldkdbdbd a écrit :
Bon je le blacklist pas mais c'est pas pour autant que je lis ses postsLa règle que j’applique normalement c’est : 3 lignes ou plus, aucun intérêt de lire le post de Placard
Exactement ça. + de 2 lignes c'est aussi compliqué à lire que d'écouter un son d'eli sostre
Le 29 mars 2022 à 16:39:40 :
Le 29 mars 2022 à 16:36:47 Ldkdbdbd a écrit :
Bon je le blacklist pas mais c'est pas pour autant que je lis ses postsLa règle que j’applique normalement c’est : 3 lignes ou plus, aucun intérêt de lire le post de Placard
Exactement ça. + de 2 lignes c'est aussi compliqué à lire que d'écouter un son d'eli sostre
Si tu dis "compliqué" à lire c’est que t’as essayé de les lire les posts dans tous les cas le golem
Donc au final je perds pas plus de temps à écrire mes posts que vous à essayer de les lire ayaaa
Le 29 mars 2022 à 16:36:47 :
Gros malaise + le pire c’est que vous répondez "palu" pour faire street sur un forum en pensant vous faire acquitter abstraitement des conséquences de vos penchants frénétiques pour la ridiculité continuelle d’attitude alors qu’au final c’est pas moi mais bien vous qui vous faites piéger à chaque fois en lisant mes posts en entier par curiosité béate incontrôlée les golems
Le 29 mars 2022 à 17:07:55 :
Gros malaise + le pire c’est que vous répondez "palu" pour faire street sur un forum en pensant vous faire acquitter abstraitement des conséquences de vos penchants frénétiques pour la ridiculité continuelle d’attitude alors qu’au final c’est pas moi mais bien vous qui vous faites piéger à chaque fois en lisant mes posts en entier par curiosité béate incontrôlée les golems
Pas lu
Vous pensez que la ligne « real Gs move in silence » vers 0:50 c’est une référence à Lil Wayne ou c’est une expression commune aux US ?
Le 29 mars 2022 à 18:52:12 :
Le 29 mars 2022 à 17:07:55 :
Pas lu
MAIS EXACTEMENT ce que je me disais, quelle ironie lol j’adore ce gars, tellement rigolo quoi c’est trop démentiel (et dangereux surtout) ent
Il a la possibilité de ne pas répondre à mon message, mais il préfère ne pas le lire et en plus de ça me le prévenir c’est vraiment trop sympa serieux les gars imaginez si j’avais pas lu son message de prévention de non-lecture de mes posts, une sacrée journée m’aurait attendu bhhahahaha (😏)
Je devrais sûrement être probablement terrifié à l’heure qu’il est, à attendre qu’il ne lise pas non plus mes prochain messages imminents, j’aimerais tellement qu’il les lise un jour…
…Si seulement…
Essaye de ne pas rire, [attention] mode impossible enclenché, à ne surtout pas essayer si vous êtes allergiques au fun 🤪🤪
Le 29 mars 2022 à 19:52:43 :
Perso je lis pas les messages du Placard mais je me délecte du sticker Monaco qui est exceptionnel
Les messages ou je parle pas de musique alors bah osef igo jamais dit le contraire, pourtant c’est pas ce que dirait le faux fretin qui pense scandaleusement ne pas lire mes posts
Données du topic
- Auteur
- PIacardAMalaise
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 15:48:56
- Nb. messages archivés
- 13533
- Nb. messages JVC
- 13385