[DOFUS] Topic des serveurs TEMPORIS RETRO
H-3 bordel ayaoooooo
Toujours pas de discord sur Bwork ?
En vrai moi j'aime bien les serveurs internationaux Ă©tant trilingue busco gremio solo hispanohablantes jajaja a la verga chingaoooos
Mais je suis décidé sur Bwork, j'ai qq potos IRL qui seront dessus aussi, futur sram top 5 dessus
Le 02 février 2022 à 11:48:00 Rakaashai a écrit :
En vrai moi j'aime bien les serveurs internationaux étant trilingue busco gremio solo hispanohablantes jajaja a la verga chingaoooosMais je suis décidé sur Bwork, j'ai qq potos IRL qui seront dessus aussi, futur sram top 5 dessus
Tu dis ça uniquement pour nous faire croire que t'as des potes IRL, j'ai vu clair dans ton jeu
Les gars, le sacri eau a l'air bien op.
Ma question : les bonus en chance accumulés augmentent la pp en fin de combat?
[11:52:03] <Avecesar77>
Les gars, le sacri eau a l'air bien op.Ma question : les bonus en chance accumulés augmentent la pp en fin de combat?
Oui
Le 02 février 2022 à 11:55:14 :
J'ai hâtent bordelent de merdeeeeeent vive dofussent le meilleur jeu et en plus il est français
Ankama qui avait de l'or en barre dans les mains, un mastodonte du mmo des années 2000
Mais qui n'a pas su tenir sur la durée et se retrouve en seconde zone (Wakfu, Waven) par rapport à son âge d'or
Le 02 février 2022 à 12:02:41 AzaPlop a écrit :
Le 02 février 2022 à 11:55:14 :
J'ai hâtent bordelent de merdeeeeeent vive dofussent le meilleur jeu et en plus il est françaisAnkama qui avait de l'or en barre dans les mains, un mastodonte du mmo des années 2000
Mais qui n'a pas su tenir sur la durée et se retrouve en seconde zone (Wakfu, Waven) par rapport à son âge d'or
Mérité ce qui leur arrive, ils auraient dû travailler un peu plus sur Dofus Arena, ne pas sortir de Dofus 2.0 et de Wakfu
Données du topic
- Auteur
- DoraBoro
- Date de création
- 6 janvier 2022 Ă 20:36:04
- Nb. messages archivés
- 4123
- Nb. messages JVC
- 4014