[DOFUS] Topic des serveurs TEMPORIS RETRO
Ok j'ai lu les passifs des classes, bon je ne connaissais pas le passif de l'osa mais en réalité et pour avoir eu accès dans les serveurs privés aux réelles BDD des spells invoks, le passif de l'osa est nul à chié
Sur papier celui que je kiff c'est l'éca, sadi et le sram, donc là j'ai une question :
- Les poisons du sadi sont ils stackables dans le sens "superposable" (donc plusieurs lignes de poisons) ou bien les poisons successifs augmentent seulement (ou reset seulement) les tours du poisons ?
- Le sorts feu de brousse applique t'il 2 poisons du coup ? Et est-ce que le sort poison insidieux applique les poisons ainsi que les sacrifiés ?
- Les 1/2 CC marche aussi sur le destin de l'éca ?
- Les res diminué par le Sram se cumule avec les réductions de res des pandawas ?
Proteam qui dit que y'aura bien Exp & Drop x3 Arène ?? Ils vendeur leur cul aux streamers putin, les farmeurs rat noir qui ont du menacer de pas abonner leurs 8 énus multicomptes ça dégoute...
Le 02 février 2022 à 09:34:47 :
Ok j'ai lu les passifs des classes, bon je ne connaissais pas le passif de l'osa mais en réalité et pour avoir eu accès dans les serveurs privés aux réelles BDD des spells invoks, le passif de l'osa est nul à chiéSur papier celui que je kiff c'est l'éca, sadi et le sram, donc là j'ai une question :
- Les poisons du sadi sont ils stackables dans le sens "superposable" (donc plusieurs lignes de poisons) ou bien les poisons successifs augmentent seulement (ou reset seulement) les tours du poisons ?
- Le sorts feu de brousse applique t'il 2 poisons du coup ? Et est-ce que le sort poison insidieux applique les poisons ainsi que les sacrifiés ?
- Les res diminué par le Sram se cumule avec les réductions de res des pandawas ?
Oui à tout
Ok j'ai lu les passifs des classes, bon je ne connaissais pas le passif de l'osa mais en réalité et pour avoir eu accès dans les serveurs privés aux réelles BDD des spells invoks, le passif de l'osa est nul à chiéSur papier celui que je kiff c'est l'éca, sadi et le sram, donc là j'ai une question :
T'as toutes les datas sur des sites genre solomonk de toute façon maintenant
- superposable (2 ronces = 2 lignes de poison)
- oui pour feu de brousse par contre poison insidieux c'est sram
- oui
- oui
Le 02 février 2022 à 09:36:46 :
- Les res diminué par le Sram se cumule avec les réductions de res des pandawas ?Oui à tout
Sadi feu OP du coup ?
[09:34:26] <CashOnly>
Les serveurs ouvrent à quel heure ?
15h
Le 02 février 2022 à 09:37:37 :
- Les res diminué par le Sram se cumule avec les réductions de res des pandawas ?T'as toutes les datas sur des sites genre solomonk de toute façon maintenant
- superposable (2 ronces = 2 lignes de poison)
- oui pour feu de brousse par contre poison insidieux c'est sram
- oui
- oui
Pas poison insidieux mdrr je parle du poison neutre des sadi j'ai plus le nom
Le 02 février 2022 à 09:36:18 :
Proteam qui dit que y'aura bien Exp & Drop x3 Arène ?? Ils vendeur leur cul aux streamers putin, les farmeurs rat noir qui ont du menacer de pas abonner leurs 8 énus multicomptes ça dégoute...
Je suis tenté par Eca mais si je part ECA ça sera air / eau je pense ou air / feu
Quand à l'osa je ne sais pas vraiment si 30% des cara c'est broken ? Sur papier je dirais que c'est ultra naze car partons d'un principe qu'un osa à 900 intel au lvl 150, 900 / 3 = 300.... 300 intel sur un dragonet c'est ridicule
[09:40:39] <sasakiOMEGA>
Je suis tenté par Eca mais si je part ECA ça sera air / eau je pense ou air / feuQuand à l'osa je ne sais pas vraiment si 30% des cara c'est broken ? Sur papier je dirais que c'est ultra naze car partons d'un principe qu'un osa à 900 intel au lvl 150, 900 / 3 = 300.... 300 intel sur un dragonet c'est ridicule
Ça a été up, c'est 60% au lvl 5 il me semble maintenant
[09:40:32] <MaitreLIDL>
Faut s'abonner pour jouer ? Voir même pour se co ?
Ouais
Le 02 février 2022 à 09:41:43 :
[09:40:39] <sasakiOMEGA>
Je suis tenté par Eca mais si je part ECA ça sera air / eau je pense ou air / feuQuand à l'osa je ne sais pas vraiment si 30% des cara c'est broken ? Sur papier je dirais que c'est ultra naze car partons d'un principe qu'un osa à 900 intel au lvl 150, 900 / 3 = 300.... 300 intel sur un dragonet c'est ridicule
Ça a été up, c'est 60% au lvl 5 il me semble maintenant
60% ? j'attends de voir ça car j'ai pas trop envie de créer un Osa pour au final qu'on me dise que c'est 30%
Le 02 février 2022 à 09:39:12 :
Le 02 février 2022 à 09:36:18 :
Incompréhensible son post
Il met l'inverse dans le titre de la vidéo puis il en parle pas puis il met un screen qui le dément
Le 02 février 2022 à 09:48:46 :
Le serveur sera multicompte ??????
Non malheureusement
Le 02 février 2022 à 09:45:32 :
Le sadi m'a l'air redoutable c'est une dinguerie, une team 4 sadi 4 feca et c'est endgame
Si tu réfléchis bien, on roule sur le jeu sans les passifs et avec les carac capées... là toutes les classes sont pétées et y'a des synergies abusées, donc oui tout va aller super vite et on va rouler sur le jeu c'est le but du serveur, se faire plaisir
Après du coup les gens vont faire des trucs de la tranche de level au dessus et ça va s'équilibrer au final !
Les kheys sur Bwork si vous droppez des dagues d'élories Etuwan pensez à moi je vous les prends à BON PRIX
[09:50:25] <CashOnly>
Le 02 février 2022 à 09:48:46 :
Le serveur sera multicompte ??????Non heureusement
Corrigé
Données du topic
- Auteur
- DoraBoro
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 20:36:04
- Nb. messages archivés
- 4123
- Nb. messages JVC