Topic de DoraBoro :

[DOFUS] Topic des serveurs TEMPORIS RETRO

Vous pensez qu'on pourra se co sans une file d'attente de 5h? :hap:

Le 02 février 2022 à 09:50:50 :

[09:50:25] <CashOnly>

Le 02 février 2022 à 09:48:46 :
Le serveur sera multicompte ??????

Non heureusement

Corrigé

J'allais désinstaller le jeu si c'était multi :rire: :rire:

Vous allez ĂȘtre sur Moskito ? Il y' a une guilde de khey svp ? :noel:

[09:52:10] <sasakiOMEGA>

Oui, mais les guildes va falloir attendre un peu, il me semble que c'est limité à 40 membres au depart :hap:

Le 02 février 2022 à 09:55:27 :

[09:52:10] <sasakiOMEGA>

Oui, mais les guildes va falloir attendre un peu, il me semble que c'est limité à 40 membres au depart :hap:

Ah ? Ok :noel:

Bon bah je go sur Moskito :noel:

Sinon il y' a une chose qui me gonfle c'est le fait d'ĂȘtre obligatoire full sasa pour pex, les donjons vvont ĂȘtre chiant Ă  run si tout le monde est sasa :noel:

Le 02 février 2022 à 09:51:17 :
Vous pensez qu'on pourra se co sans une file d'attente de 5h? :hap:

Sur monocompte y'avait 0 file d'attente donc ça sera pareil ici, j'avais eu 0 lag au début du serveur, je suis confiant :oui:

[09:56:48] <sasakiOMEGA>
Sinon il y' a une chose qui me gonfle c'est le fait d'ĂȘtre obligatoire full sasa pour pex, les donjons vvont ĂȘtre chiant Ă  run si tout le monde est sasa :noel:

Avec le caractéristiques sans palier, tu pourras faire un mix :hap:

En Air / eau au lvl 60-70 pour run les 8 P.A je suis obligé de go blop + gélano dans le stuff ou il y' a d'autres moyens ? (pano koulosse pas accessible au début j'imagine) :noel:

Le 02 février 2022 à 09:59:17 :

[09:56:48] <sasakiOMEGA>

Avec le caractéristiques sans palier, tu pourras faire un mix :hap:

Bah un mix c'est profitable pour des classes comme enu, xel, eni ou encore sadi pas pour des eca par exemple :noel:

[09:59:38] <sasakiOMEGA>
En Air / eau au lvl 60-70 pour run les 8 P.A je suis obligé de go blop + gélano dans le stuff ou il y' a d'autres moyens ? (pano koulosse pas accessible au début j'imagine) :noel:

T'as un familier exclusif au serveur tempo dispo gratuitement dĂšs le niveau 1 qui te donne 1 pa de base :oui:

J'ai finis de lire les boosts des classes Imo ça sert Ă  rien de trop se prendre la tĂȘte sur le choix de la classe, y'aura des 199/200 des ce weekend et mĂȘme en full mono je pense donc easy pl par la suite si on trouve un groupe avec qui jouer

Le 02 février 2022 à 10:07:28 :

T'as un familier exclusif au serveur tempo dispo gratuitement dĂšs le niveau 1 qui te donne 1 pa de base :oui:

réservé à ceux préinscrit?

Le 02 février 2022 à 09:50:26 :

Le 02 février 2022 à 09:45:32 :
Le sadi m'a l'air redoutable c'est une dinguerie, une team 4 sadi 4 feca et c'est endgame

Si tu réfléchis bien, on roule sur le jeu sans les passifs et avec les carac capées... là toutes les classes sont pétées et y'a des synergies abusées, donc oui tout va aller super vite et on va rouler sur le jeu :rire: c'est le but du serveur, se faire plaisir :oui:

AprÚs du coup les gens vont faire des trucs de la tranche de level au dessus et ça va s'équilibrer au final !

Les kheys sur Bwork si vous droppez des dagues d'Ă©lories Etuwan pensez Ă  moi je vous les prends Ă  BON PRIX

oui fin le but du serveur c'est les defis de iop machin surtout

Le 02 février 2022 à 10:12:35 :

Le 02 février 2022 à 10:07:28 :

réservé à ceux préinscrit?

Mais non pour tout le monde, l'OP qui s'est fait chier à écrire un pavé pour ouvrir le topic et personne le lit :rire:

Levé à 7h30 ce matin, prochain dodo demain 20h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Objectif lvl 120 avant de dormir
Prions la Sainte caféine

Le 02 février 2022 à 10:17:19 :
Levé à 7h30 ce matin, prochain dodo demain 20h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Objectif lvl 120 avant de dormir
Prions la Sainte caféine

C'est beau :oui: perso je dors que quand l'Ă©puisement m'emportera ( mais bon en tant que bon petit travailleur je sens qu'Ă  2h du mat jvais tomber ayao, quand j'avais 18 ans j'pouvais faire des nuits blanches et maintenant c'est finito... )

Vous avez quel age tous d'ailleurs ? 28 ici :(

Tiens d'ailleurs, on aura un xp x2 en plus du x3 quand on fera un reroll?
Vous ĂȘtes quel serveur, je rejoins le train que maintenant ?

Le 02 février 2022 à 10:51:27 :
Tiens d'ailleurs, on aura un xp x2 en plus du x3 quand on fera un reroll?

1.29 ne fonctionne pas comme 2.0, tu reste au x3 donnĂ© par le Temporis, mĂȘme si tu fais 4 rĂ©roll

Données du topic

Auteur
DoraBoro
Date de création
6 janvier 2022 Ă  20:36:04
Nb. messages archivés
4123
Nb. messages JVC
4014
En ligne sur JvArchive 342